Bonjour à tous! Je viens demander ici de l'aide parce que, après avoir finit le jeu deux fois à sa sortie avec un fps constant de 30. Je me retrouve aujourd'hui avec un fps constant de 10, j'ai copié quelques fichier Skyrim.ini et Skyrimprefs sur le net, et je suis repassé à 20 Fps.
Ce qui m'embête: La chute de fps, évidemment.
Mais j'ai constaté en modifiant mes .ini que le nom de ma carte graphique été incorrect. Avant, lors de mes premières parties, il y était référencé une NVIDIA 9500 GS. C'est bel et bien le composant que je possède. Tout à l'heure en bidouillant, il y était écrit NVIDIA 8800 GS. Wtf?
Ma config:
Vista 64
Nvidia 9500 GS
4Go de ram
Indice de perf: 5,0 (Anciennement 4,8)
J'utilise régulièrement TuneUp pour l'optimisation de mon pc, et ca n'a rien changé.
J'ai mis à jours tous mes drivers. J'ai réinstallé skyrim en pensant que les mods étaient coupables, mais non..
Bref, j'appelle à l'aide.. 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi mes fps ont chuté subitement. Rien n'a changé sur mon pc entre les vacances de noel et aujourd'hui puisque je ne l'ai utilisé qu'à des fins scolaire depuis. Ah si, mon antivirus, j'avais kaspersky, je suis aujourd'hui sur la version d’essai d'AVG.
Je fais tourner Crysis 2 sans problème, de même pour Modern warfare 1 2 et 3. Minecraft, Napoleon Total War tournent comme un charme.
Merci d'avance aux courageux! =)