Bon cette fois ça me semble clair, et pour avoir partager cette impression avec des amis irl eux aussi sur Skyrim, il y a un soucis avec la gestion du niveau de difficulté du jeu. Je m'explique. Je suis Level 38. J'ai développé arme a une main/ Armure légère je suis full forge Draconique Légendaire ( ce qui est loin d'être un exploit ). J'ai fini toutes les quêtes de la confrérie noire,des compagnons, et je pense être au bout de la quête principale. Certes il Il reste encore des tas de choses à faire mais le problème c'est que je m ennuie car plus aucun mob ne me resistent... Comme il me reste encore une bonne grosse moitié de quêtes a accomplir j'hésite a les découvrir avec un autre personnage plus orienté "tissu". Je trouve ça tous de même anormal. De plus est ce que ceux d entre vous qui ont up un bon war nordique spé armure lourde forge enchantement trouvent ils beaucoup de plaisir à faire des quêtes de voleur ou de mage ? Il y a un truc qui m'échappe dans la gestion de l'équilibre de ce jeu que je trouve néanmoins génial.
Sirias2701
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:38:48
augmente la difficulté en expert et souffre un bon coup contre les dragons millénaires qui te two shoot
irocket3
Niveau 3
17 mars 2012 à 18:42:45
Je trouve anormal de pouvoir changer le niveau en cours de partie. Et puis ca ne réponds pas a toutes les incohérences de gameplay du jeu.
Sirias2701
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:44:05
ba si justement c'est normal, dès que tu sens que tu deviens trop forts tu augmentes la difficulté .
et vas-y dis des incohérences
Trent-Reznor
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:45:26
Faut pas monter la forge si vite aussi Etre en draconique lvl 38, c'est juste un peu abusé Je suis lvl 61 avec mon bourrin et je suis toujours en armure orc. Déjà, sans faire le bourrin sur la forge, tu auras beaucoup plus de difficulté. Ensuite, comme l'a dit sirias, si malgré tout tu trouves le jeu un peu trop facile, passe en expert : c'est tout de suite un autre monde
Killer_Monster
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:48:50
Comme dit plus haut, tu as trop rusher la forge, en gros tu as tout fait pour devenir invincible le plus vite possible (ce qui est compréhensible quand on ne sait pas à quel point la forge nous rend abusé).
Sinon oui augmenter la difficulté est une bonne solution (et je ne vois pas en quoi c'est un problème de pouvoir la changer en cours de parti...)
irocket3
Niveau 3
17 mars 2012 à 19:09:20
Ok sur ce point vous avez sans doute raison, j ai effectivement abusé a forge. Je le regrette. Je vais suivre vos conseils et passer en mode expert. J'ai du visiblemement déséquilibrer le gameplay. Pour ce qui est des incohérences comme je le disais Je trouve ca jutse un peu chelou pour un full war de s'enroler dans la guilde des mages a la moitié du jeu par exemple... Bon je crois que je vais full reroll !!
Trent-Reznor
Niveau 10
17 mars 2012 à 19:18:12
En même temps, t'es pas obligé de faire toutes les guildes. Fait les guildes en fonction de ton(tes) perso(s).
irocket3
Niveau 3
17 mars 2012 à 19:33:09
Oui tu as raisons mais c est dommage de se priver d autant de quetes non ? L'interet, de mon point de vu c est tous de même de finir le jeu avec le meme perso