Il y a 3 facons d'augmenter tes armes et armures qui peuvent etre compilé...:
Il y a avec les compétances de forgeron... pas besoin d'explication j'imagine...
Il y a les avec les tenues en renfort de forgeage qui font que ton armure peut etre améliorer davantage (et ca parait énormément).
Et finalement il y a les potions qui peuvent augmenter encore davantage les armes et armures du meme genre que les tenues, sauf que c'est pendant un temps précis (30 sec. normalement..., il faut pas y aller trop lentement quand on en a qu'une, car le temps passe quand tu es sur la meule)...
(Et ca parait énormément aussi les potions...)
Alors pour résumer, pour avoir des supers armes et armures tout en restant fidèle au jeu, il y a 3 compétance que tu dois monter :
ton alchimie( pour les potions qui vont te donner des augmentations possible de dépasser les elexir de forgeron (et de beaucoup)
ton forgeage bien sur...
et ton enchantement pour augmenter l'éfficacité de tes enchantements de forgeage, et aussi ca va te permettre aussi d'avoir de enchantement double au niv. 100 sur ton équipement...
En ayant mon alchimie, mon forgeage, mon enchantement au max avec les bons point dans mes compétances..., j'ai réussi a aller chercher avec mon lvl 48
, des armes qui font plus de 500 de dégats a une main et je te parle pas de mes armures
.