CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur MMO Elder scrolls

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
16 mars 2012 à 09:31:47

http://www.jeuxvideo@fr/jeux/the-elder-scrolls-v-skyrim/rumeur-mmo-elder-scrolls-actu-482066.html

Remplacez le @ par un point

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:35:01

Même rumeur ici
http://www.tomsguide.com/us/ZeniMax-Bethesda-Elder-Scrolls-Online-MMO,news-14481.html

Je me rappelle de Pete Hines qui disait que jamais ils feraient un mmo Elder Scrolls. Même son de cloche pour Todd Howard. Ca craint :(

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:37:10

En fait la rumeur provient du site que j'ai mis en lien. Je sais pas si c'est un site fiable par contre.

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:38:09

Bethesda l'a clairement dit, Il n'y auras JAMAIS de MMO d'un ES. Celui d'un Fallout est propable mais pas celui d'un MMO :ok: Ca salirait la précieuse réputation des ES.

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:38:35

Quand je dis Bethesda enfait, c'est Todd Howard, hein :noel:

yohandco
yohandco
Niveau 56
16 mars 2012 à 11:39:07

Meme rumeur colportée sur JVC, il y a quelques minutes. Je trouverais ça dommage que ça se fasse personnelement.

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:43:15

Je suis un grand partisant des jeux solo surtout concernant les RPG. Je trouverai fort dommage de perso ce privilège sur un TES. D'ailleurs je pense que le travail sera si lourd qu'il risque tout simplement d'être impossible. En effet pour avoir une zone de jeu digne de ce nom il faudra tout Tamriel, et vu le niveau graphique apporté dans les TES, transcrire cela sur plusieurs millions de kilomètre carré j'y crois pas trop.

yohandco
yohandco
Niveau 56
16 mars 2012 à 11:48:17

En suivant ce que tu dis. Représenter tout Tamriel, si c'était fait, apporterais d'énormes contraintres de cohérance pour le.prochains TES ou juste pour un Add-on de skyrim. En effet il devrait respecter ce qu'il aurait fait dans ce mmo et donc aucunes découvertes dans Tamriel (en admettant ce que je viens de dire bien entendu)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 mars 2012 à 11:58:31

I'm monitoring this thread.

Le premier qui bouge ou montre qu'il veut, j'le dégomme.

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:00:12

Tout à fait daccord avec cela, Bethesda devra prendre en compte des événements de la trame du mmo pour les inclure dans les suivants. Et on voit déjà d'ici toutes les réclamations disant "et mon perso a fait ceci pourquoi c'est pas dit" "dis, mon perso a fait cela pourquoi il a pas un bouquin à son nom" "mon perso il était comme ça alors pourquoi on décrit un perso comme cela" ... Bref plein de raleur viendrai se plaindre que les histoires suivantes de collerai pas à ce qu'ils ont fait. Ensuite, c'est la même chose au niveau même des différentes provinces de Tamriel, il faut reproduire ce qui avait été fait avant et comment sinon il y aura des raleurs (moi le 1er pour la province de Porrowind). Bref je vais pas tout cité car ça serait trop long, mais un MMO serait un joyeu bordel en cohérence, historique et programmation

julienking2
julienking2
Niveau 9
26 mars 2012 à 15:55:56

Pour que le jeu soit bon, il faudrait qu'ils gardent la même recette tout en le mettant en MMO. J'approuve, ce serait un gros bordel.
Par contre, ils pourraient quand même le mettre multijoueur mais sur des serveurs de 2 à 4 joueurs. Là, ce serait bien.

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:59:57

genre borderlands quoi :hap:

julienking2
julienking2
Niveau 9
26 mars 2012 à 16:10:05

Skyrim n'est pas un FPS...

julienking2
julienking2
Niveau 9
26 mars 2012 à 16:11:11

Et les Elder Scroll non plus.
Désolé du double post.

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:14:48

je parle du principe de coop ...

julienking2
julienking2
Niveau 9
26 mars 2012 à 16:42:41

Ah d'accord. :)
J'avais mal comprit.

[Force]Verte
[Force]Verte
Niveau 7
26 mars 2012 à 16:48:41

Un MMO sur les Elder Scrolls détruirait totalement la license :(

Je veux dire, sans même parler de cohérence niveau histoire/personnages/Background/Supérficie: Au niveau du perso principal, c'est mort.
Imaginez jute qu'ils auraient fait de Skyrim un MMO => Des centaines de dovakhin en tenues draconique. Sérieux, qui aurait trouvé ce jeu crédible comme ça ?
Après y'a le côté technique... Bethesda est incapable de faire un open world "petit" comme Skyrim (40km²) sans qu'il y ait des bugs (Et dont tout le monde se plaint).
Alors faire un jeu qui demanderait au minimum des centaines de Km², imaginez la catastrophe... :o))

Sachant qu'en +, ils savent qu'un MMo Elder Scrolls serait mal acceuilli, que c'est surement très dur (Voir impossible) qu'il soit non bugué et sans incohérence... Ils le feront jamais :ok:

Par contre, un sytème de mode Coop, où l'on pourrait faire une partie a 2 (Genre LE héros et 2/3 compagnons "Lambda" que pourrait customiser le 2eme joueur) et se cantonner à explorer des donjons à 2, ou faire quelques quêtes crées exprès pour le mode coop...Ça peut être très bien :oui:

Oread3s
Oread3s
Niveau 6
26 mars 2012 à 20:17:39

"Par contre, un sytème de mode Coop, où l'on pourrait faire une partie a 2 (Genre LE héros et 2/3 compagnons "Lambda" que pourrait customiser le 2eme joueur) et se cantonner à explorer des donjons à 2, ou faire quelques quêtes crées exprès pour le mode coop...Ça peut être très bien :oui: "

+1 VDD

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 avril 2012 à 12:34:15

Pour ceux que ça intéresse, le dernier numéro de Joystick fait le point en quatre pages sur la rumeur TES MMO. Forcément bien renseigné, puisque la GBT y a été associée...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
03 mai 2012 à 18:08:42

Alors? Qui qu'avait raison? :-)))

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/05/03/june-cover-revealed-the-elder-scrolls-online.aspx

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment