Bonsoir voila je découvre la saga "the elder scrolls" et je voulais savoir si on pouvait changer d'apparence je parle des cheveux , de la barbe, des peinture de guerre etc en cours de jeu comme dans fable par exemple ??? merci d'avance !!
adriengarcia
Niveau 4
15 mars 2012 à 19:34:54
Sur PC par le biais du :showracemenu Mais si tu aime les jeux du genre Fable Skyrim est pas forcément un jeu du même style...
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:35:34
Nope, asuf si tu jours sur PC tu peux bidouiller, mais c'est déconseillé
Ensuite bon la création de perso du début est plus poussé que dans un Fable je trouve
Mais un conseil : passe pas à côté de ce jeu juste pour ça, c'est trop bête
thomasres01
Niveau 9
15 mars 2012 à 19:35:48
Non ça aurais été cool que les DEVS apportent ça a ce nouvel opusmais malheureusement ce n'est pas possible...
Sauf si tu es sur pc et que tu cheat en utilisant la commande Showracemenu
axelou_83130
Niveau 8
15 mars 2012 à 20:08:55
je suis sur ps3 je cité fable comme exemple et non je ne vais pas passé a côté de ce jeu qui m'a deja totalement emballé ! merci ! et une question j'ai fais un bon nordique bien baraque lol et la je joue beaucoup pratiquement même totalement avec une épée a deux mains chaque fois que je peux améliorer un atout je met ou vigueur ou santé pas magie je n'aime pas et j'augmente beaucoup les dégâts de l'arme a deux mains que pensez vous de tout cela est ce bon de me faire puissant seulement en arme a deux mains tout en oubliant totalement la magie merci d'avance !!