salut à tous j'ai des petites questions et j'aimerais y trouver réponse je compte sur vous
1)l'enchantement de résistance à la magie fait-il également effet contre les dragons ? 2)comment devient-on vampire ? (c'est péter ce truc, surtout avec un elfe noir à armure enchantée en résistance de feu) 3)il y a combien d'enchantement différents ? (beaucoup, je sais ) si quelqu'un a déjà demandé ça, je l'ai pas vu, donc désolé de vous faire répéter
voilà voilà, d'avance
donatelo
Niveau 7
15 mars 2012 à 06:30:16
ouh la je vois pas tout, mais je crois que pour la 1) c'est oui pour la 3 moi j'en avais au moins 30 voir plus et pour la 2 c'est dans une grotte tu te fais etreindre si tu veux. Mais je sais plus ou c'est mon pote m'a expliquez tout mais je me rappelle plus XD
Tricky-K
Niveau 10
15 mars 2012 à 07:03:05
1) il me semble mais je suis pas sûr. 2) au moins une cinquantaine (de mémoire) 3) laisse un vampire drainer ta vie avec son sort festin vampirique (une lueur rouge qu'il t'absorbe) et tu contracteras le sanguinare vampiris. Plus qu'a attendre 3 jours.
PS: une fois vampire, jette un oeil a ces 2 topics que j'ai créé. Il te seront utiles.