CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Le Chaman

Dreix
Dreix
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:59:28

Je suis mage va pas mapprendre a utiliser un sort mais ce que je veux dire cest que si on met boule de feu sur la touche 1 et bien en appuyant su 1 tu vas remplacer le bouclier par la boule de feu au lieu de mettre le sort dans la main droite

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:00:37

J'ai jamais aimé les build RP tout simplement car je trouve que c'est systématiquement au dépend de la puissance et j'aime pas quand mes persos ont des stats un peu dans tous les sens.
Mais là, non seulement ça a l'air très viable et puissant (invoc avant le combat, pull à la destru, puis masse-bouclier au corps à corps, puis soin...), et en plus le build colle vraiment, mais vraiment très bien à l'idée que j'ai d'un chaman: maîtrise des éléments, loup invoqués, masse-bouclier, soin,etc...

J'ai jamais joué très RP (un minimum pour l'immersion mais bon), mais là tu me donnes envie, très bonne idée, très bon build etc, bravo, et merci! :)

Nagah
Nagah
Niveau 8
14 mars 2012 à 23:03:02

@Dreix
Non...Tu peux avoir un bouclier dans la main gauche, et un sort dans la main droite

et pas la peine d'etre désagréable, alors qu'on essaye de t'expliquer :honte:

Dreix
Dreix
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:06:27

Nagah cest toi qui comprend mal. Va jouer deux minute et essaie de faire ce que jai dis. Tu met un bouclier dans ta main gauche et un sort flamme dans ta main droite. Tu assigne le sort boule de feu a la touche 1 et tu appuie sur 1. Tu auras boule de feu dans la main gauche et flamme dans la main droite donc plus de bouclier. Cela veut donc dire quil faut passer par le menu a chaque fois pour garder le bouclier dans la main gauche et changer de sort. Tu comprend?

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:20:00

Sinon pour votre ptit débat, Dreix a raison, mais pas la peine de vous énerver, vous vous êtes juste mal compris... :hum:
En effet un sort assigné à un raccourci va dans la main gauche automatiquement... :( Si tu clique 2 fois, les 2 mains.

Je crois qu'il existe des mods pour choisir la main dans laquelle on met le sort/arme, voir même qui permettent d'assigner à une touche un combinaison d'équipement, etc...

Dreix
Dreix
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:21:51

Perso je menerve pas mais bon la facon dont il me parle limite petit newbie qui viens darriver il sait meme pas quon peut mettre un sort dans la main droite.... quand tas 289h de jeu a ton actif bon...

LookAround
LookAround
Niveau 9
14 mars 2012 à 23:33:37

Sur console pn a pas ce problème là, gachette gauche main gauche et vice versa :)

Dreix
Dreix
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:37:42

Mais pour les raccourcis vous faites comment? Vous devez mettre en pause pour choisir non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 23:37:49

tombe bien ce topic je me suis créer un orc récemment que je voulais orienter chaman l'idée me plaisait et comme pour le moment je me suis pas intéressé à la magie je pense que c'est l'occaz ou jamais !

Nagah
Nagah
Niveau 8
14 mars 2012 à 23:45:04

@Dreix
la façon dont je te parle ? Je n'es pas été agressif ou insultant, pas la peine de te sentir agresser, sérieux :nonnon:

Et non je ne savais pas que l'ont pouvais mètre un raccourcis ( je ne joue pas souvent avec la magie et je me contente d'un sort ou deux en général )
Désolé de ne pas tout connaitre sur le jeux, bref on va finir le hs sur le topic de screater :noel:

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:45:43

Dreix :d) Oui oui console c'est le même problème, les sorts vont main gauche d'office, d'autant plus qu'on a que 2 touches raccourcis: flèches droites et gauche.
Par contre on a un menu de favoris qui permet de changer plus rapidement de sort sans passer par le gros menu, et là on peut choisir la main qu'on veut!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 23:48:48

il me semble bien qu'il y a trois favoris en fait sur console lorsqu'on appuie deux fois dans la même direction normalement on peut obtenir une troisième configuration mais faut tester

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:58:51

deeozer :d) En fait, si t'as en raccourci flèche droite un arc, et que, mettons, t'es en train d'utiliser double soin, si tu met flèche droite tu vas équiper l'arc (normal), et si tu remet flèche droite il reprend les soins. En gros ça reviens à ta "configuration" d'avant si tu recliques. Mais du coup si en raccourci t'as un autre sort ça marchera pas, il faut en raccourci une arme qui te prenne les deux mains.
C'est ce que j'ai observé, après c'est à préciser/confirmer! :)

PS: on est complètement HS depuis toutt à l'heure!

Screater
Screater
Niveau 10
15 mars 2012 à 07:34:16

Bonjour! Je vois que mon Build a plu! ça me fait vachement plaisir! Oublions vite cette petite dispute, je prépare un autre Build que je dois tester avant (parce que oui, je test mes Builds avant, sinon j'aurais l'air con...)

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
15 mars 2012 à 08:36:26

J'aime bien les gens genre Dreix qui insulte à tout va parceque leur petit égo a était blessé en se sentant traité de "newbie" --' Faut arrêté, tu n'es qu'un pseudo ici, on ne sait pas qui tu es ni combien d'heures tu as joué juste en lisant ton nom mec.
Effectivement sur console on a pas ce problème de raccourci .. donc avant d'insulter et de te sentir offensé essais de discuter un peu --'

Sinon pour revenir au sujet, ton build est juste ENORME screater ! J'avoue que je commencais à me lasser du jeu, mais ce petit build pourrait bien me relancer pour quelques heures =D
Merci bien !!! =D

adriengarcia
adriengarcia
Niveau 4
15 mars 2012 à 12:08:19

JE n'ai pas lut tout les messages mais personnellement d'un point de vue RP je ne suis pas trop d'accord avec toi
Pour moi un chaman est un sorcier en communion avec la nature la on est d'accord,
Par contre je pense pas qu'un orc un kajhiit ou bien un argonien soit très adapté je verrais plutôt un elfe des bois ou bien un rougegarde
Au niveau de l'armement je suis d'accord pour les sorts mais je pense que un chaman se doit d'avoir un baton de sort sur lui (N'oublions pas que je place d'un côté rp et pas d'un côté pratique/puissant)

Sinon si je puis m'permettre de te donner un petit plus qui peut être sympa dans tes builds c'est parler des afinnités avec les dieux et si le perso est oui ou non du côter des Daedras

Voilà voilà bon build cependant j'attend les prochains avec impatience

LookAround
LookAround
Niveau 9
15 mars 2012 à 12:10:54

Le bouclier est obligé vous pensez? Parce que niveau rp je sais pas si ca convient :(

Screater
Screater
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:07:50

Je pense créer plus tard une liste de build avec celui du chamn avec de plus amples explications, je prend en compte toute critique notamment celle de Adriengarcia.

LookAround, tu joues comme tu veux, le bouclier n'est pas une obligation, il rajoute juste du challenge puisqu'il te prive du double sort, mais t'aide à bien parer les coups.

LookAround
LookAround
Niveau 9
15 mars 2012 à 20:11:28

J'ai commencé le shaman aujourd'hui.
A la place de parade je prends arme à une main, une hache je trouve que ca le fait :pf:
Niveau destruction je me concentre sur la foudre.
Niveau conjuration je me limite au familier puis à l'atronach de foudre mais je pense prendre celui de feu en attendant car le loup est bof.
En armure je mets une armure de fourrure puisje mettrais la peau du sauveur.
Je pense monter alteration/guerison car les combats sont vraiment chaud mais ca pimente le jeu :)

Voilà :)

Screater
Screater
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:15:08

Là je continue de tester les quelques prochains builds que je vous proposerai plus tard, note Look, que j'y ajouterait des précisions sur le Chaman, notamment sur les différents Chaman.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment