CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compétence

Bunkaii
Bunkaii
Niveau 6
14 mars 2012 à 15:41:12

Bonjours à tous je viens d'avoir Skyrim aujourd'hui je trouve le jeu super beau , c'est premier de la série . Je ne connais pas encore tout les sort de magie race ... Je me suis crée un Impérial j'e de finir la quete de la griffe d'or et je viens de remarquer que je pouvais monter mes compétence , donc si des personnes pouvais m'expliquer un peut ce que je dois monter ext... et si vous avez des conseils à me donner Merci d'avance :)

Bunkaii
Bunkaii
Niveau 6
14 mars 2012 à 15:45:58

Désoler pour la grosse fautes dans le titre du topic :ouch2: "CompétenceS"

mish80
mish80
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:46:27

Il faut monter les compétences selon ce que tu veux jouer.

Si tu aimes les armes à deux mains, montes tes compétences à deux mains.
Si tu fais mage, monte les sorts magiques, etc etc....

Si tu ne sais pas quoi monter au début. Stock tes points sans les utiliser avant de les répartir et voir les changements. Une fois placé, tu ne peux changer d'emplacement une compétence apprise.
Donc sauve et fais des tests.

Perso, certain sont inutiles comme le crochetage.
On a suffisamment de crochet pour se passer de ces compétences.

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
14 mars 2012 à 15:50:08

Petit conseil : monte direct les compétences d'éloquence. Au moins tu n'auras pas de souci d'argent et tu pourras plus facilement acheter des items etc pour monter certaines autres compétences comme forgeage ou enchantement.

Bunkaii
Bunkaii
Niveau 6
14 mars 2012 à 15:50:54

Merci mish pour le conseil , mais la par exemple j'ai voulus utilisé 1 point , et j'avais le choix entre Magie , Vie et Vigeure ? :(

gutvald
gutvald
Niveau 9
14 mars 2012 à 15:51:21

Evite de monter trop vite la compétence de forge, ça gâche le jeu (trop de leveling,et trop de puissance rapide)

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:52:21

Eloquence, tout comme crochetage est une compmetence inutile, on gagne suffisemment bien sa vie sans, juste des competences pratiques que l on peut se passer.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:53:43

si tu montes un guerrier, il ne t est pas necessaire de monter Magie, dans ce cas, vigueur et Vie sont les 2 à monter (vie te monte tes points de vie par 10 et vigueur augmente de 10 ta vigueur et de 10 le poids que tu peux porter).

Bunkaii
Bunkaii
Niveau 6
14 mars 2012 à 15:55:23

D'accord merci pour les conseils que vous m'avez donner :) Par contre j'ai d'autres question donc je vais ne profiter pour les poser ici :fier:
-On gagne 1 point par niveau ?
-Quel est le but réel du jeu ? (Par exemple Fable 2 c'était de se venger de la mort de sa soeur )

Merci :)

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:07:00

1 pts par niveau oui pour les competences et 1 points pour vie/vigueur ou magie.

Pour mon mage, par exemple (full mage), je ne monte que Magie et Vie, 4 points de magie pour 1 point de vie.
Pour mon guerrier, je monte 2 points de vie pour 2 points de vigueur et mon assassin, 3 points de vigueur pour 1 points de vie.
Mon mage/guerrier monte 3 points de magie pour 2 points de vie et 2 points de vigueur.

Le but du jeu est de vivre ta vie comme bon te semble, suivre bien sur la quete principale mais aussi rencontrer des personnes qui te donneront des quetes secondaire (le plus interessants du jeu), tu peux egalement explorer et decouvrir des endroits, en gros, tu peux ce que tu veux, c'est le bon coté du jeu, liberté de deplacement, pas lineaire.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:11:52

A savoir egalement que les sorts du mage s'achetent chez certains commercants que tu decouvreras au fur et à mesure de ton aventure (tu as egalement une academie de magie), il est bon de se spé dans 2 ou 3 ecoles de magie (ex : je monte une sorte de necro spé destruction (froid), conjuration (reanimation des morts) et illusion (invisibilité, controles des ennemis).

Pour un guerrier tu peux choisir une arme à une main (epee hache ou masse) etre en double arme ou avec bouclier (dans ces conditions parade te sera utile, tu peux egalement monter archerie, et arme à deux mains, en gros, tu montes ton perso selon tes besoins et envies (à savoir que tu montes dans telle competence quand tu utilises un sort de telle ecole ou une arme specifique).

Bunkaii
Bunkaii
Niveau 6
14 mars 2012 à 16:23:35

Merci beaucoup Anatheva pour les réponses à mes question sa m'aide beaucoup :)

Par exemple la je suis impérial donc le mieux sa serais qu'il soit guerrier ou mage ?

Mais le genre de n'autres personnage on le choisit indirectement en montant par exemple "Deux main " si on veut faire un guerrier ?

Au contraire la race sa c'est nous qu'il la décidons au début du jeu si j'ai bien compris .

Par exemple si je veut me faire personnage très bon à l'arc et à la fois un bon voleur le mieux serais de faire un Elf des bois c'est sa ?

(Désoler pour toute les questions que je pose mais j'aimerais bien tout comprendre pour ne pas faire n'importe quoi avec mes personnage quoi et bien comprend le but du jeu
:fier: )

Bunkaii
Bunkaii
Niveau 6
14 mars 2012 à 16:24:48
  • Pour mon Impérial je voulais dire Guerrier et Guérisseur *
Anatheva
Anatheva
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:31:26

Tu peux choisir n importe quelle race pour faire ce que tu veux, jeu tres libre de ce coté, par contre, chaque race a des avantages, il est vrai qu un haut elfe est mieux mage que guerrier car il peut regenerer sa magie une fois/jour et possede 50 points de magie pour debuter mais personne t empeche d'en faire un guerrier, ses bonus te serviront à rien mais si c'est la race que tu preferes, why not?

Pour ma part, j'ai monté un assassin/archer elfe des bois (à cause de son bonus)
Un guerrier masse/bouclier Nordique
Un haut elfe Mage, etc.

La "classe" de perso se determine par rapport à tes choix, si tu montes un guerrier uniquement, evites d utiliser des sorts car tu monteras en level sans monter forcement ce qu'il faut, paqr exemple si tu comptes jouer arme à deux mains, tu utiliseras une arme à deux mains, tu auras à chaque utilisations de cette armes des mpoints dans cette categorie qui te permettra d'evoluer dans l'arbre des armes à deux mains, armure lourde pareil, mets une armure lourde si tu comptes monter cela et ne mets pas d armure legere, etc

Bunkaii
Bunkaii
Niveau 6
14 mars 2012 à 16:40:34

Ah d'accord je comprend vraiment mieux , le jeu mal l'air beaucoup mieux tout à coup :fier:

Bonh on à dire que mon impérial était un cobay car je préfère les personnages un peut discret et archer donc je re commencerais un perso un peut plus tard .

Par contre on est obliger de re crée un partit complétement pour se crée un personnage :/

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment