CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions 2

john_4
john_4
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:02:55

bonjour a tous,

j'ai 2/3 questions (je n'ai pas vraiment de trouver de réponses sur le topic) je viens de commencer le jeu:

- je viens de rencontrer un compagnon, je voulais savoir si c'est lui qui tue des ennemis est ce que j'aurais autant d'expérience que si c'est moi qui le tue?? si non je préfere m'en passer et garder l'xp pour moi

- concernant l'amélioration des armure (point de compétence) pour que, par exemple, le niveau des armure légéres augmentent faut t'il se "laisser" taper dessus pour qu'il augmente ou le simple fait d'en porter et de combattre suffit même si on se fait pas toucher?

- derniere chose: concernant la carte je n'arrive pas à afficher les endroit ou sont les quetes divers sur la carte je les ai "activés" mais elle ne s'affiche pas, de plus (je joue sur pc) il y a marquer avec la touche M "voir sur la carte" ou un truc comme ça j'ai beau essayer mais rien ne se passe

voila merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:05:21

-on ne gagne pas d'xp en tuant les ennemis mais en augmentant les compétences

-quand tu prend des coups, ta compétence d'armure augmente donc autant combattre, ça monte bien assez vite

- il faut activer la section divers ainsi que l'objectif dans la liste des quêtes diverses

grognard33
grognard33
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:06:01

1) Non, tu gagnes de l'experience (tu montes de niveau en armes / magie), que si c'est toi qui portes le coup.

2) Il faut se faire taper.

3) Pour Divers, active à la fois la section "Divers" de gauche, et active en plus la quête que tu veux, à droite.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:06:01

1) Déjà, il y a pas d'exp : tu montes de niveau en utilisant les compétences.
2) Oui, il faut prendre des coups pour augmenter armure légère/lourde.
3) Il faut sélectioner l'onglet "Divers" ET la quête en question.

poombah
poombah
Niveau 5
14 mars 2012 à 13:06:56

salut alors pour l'xp oui et non enfaite tu xp en utilisant donc forcement en tuan les gens elle te pique de l'xp l'amure augmente en se faisant taper il y as des technique pour aller rapidement mais sa casse le delire je trouve et les marqueur ne sont pas present pour toutes les mission mais les nom des endroit son noté dans l'intitulé souvent et decouvre le lieu sir ta carte enfin decouvre mais tu est obliger de te deplace a pied chevaux souvent tu ne peut utiliser le voyage rapide mais au final ne ten fait pas tes competence augmenteron au fur et a mesur

Doudl
Doudl
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:07:03

1. non il est là pour t'assister mais pas faire ton xp.

2. il faut que l'armure serve donc oui il faut que tu encaisses les coups.

3. je ne suis pas sur PC mais parfois si t'es en intérieur tu n'as pas le curseur d'objectif sur ta quête secondaire. t'as bien pensé à mettre actif ta quete + divers?

john_4
john_4
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:08:27

ok parfait merci beaucoup

donc vous me conseiller de commencer l'aventure seul pour augmenter mes stats et de prendre un compagnon si ça devient chaud? ^^

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:10:01

john_4 Voir le profil de john_4
Posté le 14 mars 2012 à 13:08:27 Avertir un administrateur
ok parfait merci beaucoup
donc vous me conseiller de commencer l'aventure seul pour augmenter mes stats et de prendre un compagnon si ça devient chaud? ^^

Tout dépend de ta classe : pour un assassin furtif, un compagnon ne sert à rien.

john_4
john_4
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:10:36

ah oui autre chose encore
j'ai payé un gars pour qu'il m'entraine à l'arc j'avais environ la moitié de la barre de progression de rempli et après la formation ben il m'a juste "compléter" le niveau je n'ai pas eu un niveau entier à moins que je me trompe, je trouve ça un peu con car si on à presque fini un niveau le gars va juste nous faire terminer le niveau en cours...

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:11:58

Il complète pas ton niveau, il te permet de mettre 5 pts max dans une compétence.

Meirionydd
Meirionydd
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:14:01

Ouais c'est même plutôt un handicap. :<

Sinon on ne sait pas vraiment comment tu joues mais dans l'absolu tu peux te passer de compagnon tout le long du jeu (même en difficulté maxi). Tu risques de te sentir un peu seul par contre.

Personnellement j'aime soit être seul, soit accompagné par quelqu'un qui fait pas mal de commentaires sur les lieux qu'on visite. Genre le mercenaire qu'on peut recruter dans la taverne de Vendeaume.

Parce que certains compagnons sont comme muets et à ce moment là autant jouer tout seul...

john_4
john_4
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:15:17

comment ça?
oui il peut me faire monter de 5 niveau
je sais pas si j'ai bien expliquer avant mais par exemple pour l'arc j'ai le niveau 15 et la barre est remplis à 3/4 vers le niveau 16, quant le gars m'as appris je suis monter au niveau 16 et c'est tout donc il m'a réellement fait monter que de 1/4 c'est bien ça??

grognard33
grognard33
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:17:32

Oui, son seul rôle est de te faire passer de niveau, tant mieux pour lui si il manque pas grand chose :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:18:00

Erik de Rockinbourg (pas sur que ce soit l’orthographe exacte) est sympa aussi, et t'as Faendal qui te coûte rien à rivebois.

john_4
john_4
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:19:57

ouai j'ai rencontrer feandal en effet il est gratis mais si il me "vole" mes xp enfin je veux dire que je monterais mes compétences moins vite avec lui dans les tape et ça risque de poser problème plus tard si je suis pas assez bon

Doudl
Doudl
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:23:40

Moi il me gêne pas....... sauf quand c'est chaud et qu'il faut veiller à ce qu'il ne succombe pas!
Sinon tu fais la quête daedrique de sanghin dès que tu peux et t'auras un bâton qui te permet d'invoquer un drémora

john_4
john_4
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:29:04

ok merci du conseil ^^

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:29:18

Pour moi les acolytes quand j'en prend me servent pratiquement à transporter mes charges (de beaux mulets), il ne me posent pas de problème et je m'améliore a la même vitesse, mais bon j'en prend plus parce qu'il sont vraiment trop [CENSORED] pour la furtivité.

Doudl
Doudl
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:31:45

Oui pas très furtif c'est vrai, mais de superbe porte-bagages et si toi t'es furtif du coup les adversaire se focalisent sur ton acolyte t'as plus qu'à les enchaîner.

Arocknar
Arocknar
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:45:12

ouai aussi sa c'est bien, surtout quand il passent devant moi et me touche sans me voir, mais le gros défaut c'est que si tu veux les égorger 1 à 1, l'inventaire sur patte se ramène et les bute tous sniff !!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment