http://skyrimcalculator.com/
Je joue un orc, adorateur des daedras, mon but est d'utiliser un max d'artefacts daedriques (pas les armures daedras hein), je le joue bouclier/une main. La forge est uniquement là pour permettre de rendre ces objets utilisables à haut level et pour le RP (les orcs sont d'excellents forgerons).
Au niveau du stuff, j'ai la masse de Molag, le Parasortis, je compte prendre la cote de Boethia, etc.
L'archerie est juste ici histoire de caser quelques points en plus et aussi pour pouvoir faire quelque chose de loin. Je joue en difficile et je n'equipe que mes drops (et mes achats, à la rigueur) : je ne joue pas la forge pour le craft.
Le principe de ce guerrier niveau RP est qu'il se fiche de toute compassion envers les vivants : il ne vit que dans son propre interet et dans celui des daedras, les benedictions et amulettes des neufs divins sont donc proscrits.
Je trouve ce build vraiment sympa à jouer, étant donné que j'adore les artefacts daedriques et que la masse, je trouve, a un skin qui colle bien avec le coté sauvage de l'orc