Fourbelangue, j'ai jeté un petit coup d'oeil à ton build de Mage Khajiit et, ma foi, ça m'a l'air très bien tout ça
Par contre, attend toi à être fortement dépendant de la mana avec un tel perso
Par conséquent, c'est bien que tu sois un homme chat, car en dernier recourt tu pourra toujours compter sur tes griffes pour te défendre au CàC
Pour ce qui est de la viabilité du perso, je ne sais pas si tu vois les choses du même oeil que moi: c'est-à-dire, que le fait d'un buil d'être viable ou non, selon moi, dépend fortement de sa composition et de l'usage faite. Exemple: je vois mal comment l'on pourrait qualifier de viable un personnage construit de manière à faire le marchand (perso RP non combatant) que le joueur destine à pourfendre les Dragons.
Ainsi, tout dépend de l'usage (quêtes etc.), je pense, que tu compte faire avec ton Khajiit. Néanmoins, ce dernier semble assez polyvalent pour faire fasse à la majorité des situations, pour autant que sa jauge de mana ne sois pas trop souvant à zero
Mais tu as pris de forte dispositions pour pas que ça arrive (guérison et enchantement) alors pas trop de souci
Sur ce bon jeux