CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre build

Screater
Screater
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:27:26

Magnifique Conan dans son armure de peau! Pas trop dur pour les dragon, :hap:

RedTiger_59
RedTiger_59
Niveau 7
11 mars 2012 à 00:47:43

Bon je reposte mais avec le bon lien xP

Mon assassin :
http://skyrimcalculator.com/#97601

Les perks en furtivite sont pas toutes la car je trouve pas les autres super utiles, pourqoui les perks en arme a une main alors qu'avec les bons equipements et la perk on tape du x30 a la dague ? ben parce que les dragons j'arrive pas a les avoir en furtivite. Armure legere c'est lequipement de l'assassin (Rossignol, Sibylline Antique).
Et apres les points en forgeage et en enchantement sont pas essentiel bien sur x)

PS: Petite question au assassion :
SPOIL
J'ai le pouvoir de la cape de nocturne qui nous permet de nous rendre invisible une fois par jour pendant 120 secondes, je voulais savoir si le sort invisibilite etait plus efficace, et si oui a quel lvl le debloque t-on ?

Les perks en furtivite sont pas toutes la car je trouve pas les autres super utiles, pourqoui les perks en arme a une main alors qu'avec les bons equipements et la perk on tape du x30 a la dague ? ben parce que les dragons j'arrive pas a les avoir en furtivite. Armure legere c'est lequipement de l'assassin (Rossignol, Sibylline Antique).
Et apres les points en forgeage et en enchantement sont pas essentiel bien sur x)

PS: Petite question au assassion :
SPOIL
J'ai le pouvoir de la cape de nocturne qui nous permet de nous rendre invisible une fois par jour pendant 120 secondes, je voulais savoir si le sort invisibilite etait plus efficace, et si oui a quel lvl le debloque t-on ?

RedTiger_59
RedTiger_59
Niveau 7
11 mars 2012 à 00:49:46

Oups excuser le FAIL x) et le double post

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:01:45

Pour répondre a ta question: Le sort d'invisibilité est plus pratique car on peut l'utiliser comme on veut (contrairement au pouvoir de la cape nocturne qu'on peut s'en servir une fois par jour) On est invisible pendant 30 secondes mais c'est parfait pour agir en discrétion, se mettre derrière nos ennemis, etc.. Et puis si tu n'a pas le temps et que tu as assez de magie tu peux le réutiliser une autre fois :ok:

Il faut être niveau 75 en illusion et les mages vont le vendre. Beaucoup de monde disent qu'il faut aller a Fort d'hiver mais ca le mage de Fort-Dragon a Blancherive le vendra surement. :ok:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:40:16

screater ==> On fait aller :noel:

De toute façon, leur souffle est une attaque magique t une fois au corps-à-corps, c'est moi qui inflige le plus de dégâts :diable:

Screater
Screater
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:45:51

Ce barbare :noel:

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:16:10

Ce topic ne doit pas bider! :noel:

Persians
Persians
Niveau 9
12 mars 2012 à 16:35:38

Voila mon kahjiit guerrier/conjureur/guérisseur.

http://skyrimcalculator.com/#80033

PS:quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste la perk double conjuration.

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:03:18

Double conjuration permet de faire en sorte que le sort sois plus puissant lorsque qu'on l'utilise a deux mains. Sinon ton lien mène à un build vide.

Nagah
Nagah
Niveau 8
13 mars 2012 à 13:58:50

Mon mage-lame personnaliser !

http://skyrimcalculator.com/#98776

la parade me sert quand je suis au corps a corps, ou contre un dragon, pour contrer sont souffle, et je ne part qu'a l'epée, pas de bouclier bien sur !

Damascus_Test39
Damascus_Test39
Niveau 7
13 mars 2012 à 14:55:20

Mon mage voleur :

http://skyrimcalculator.com/#98784

Voleur se servant de magies pour s'aider :

-L'Altération, au départ c'était pour la Protection, la Plume, la Marche sur l'eau, l'Ouverture et la Respiration aquatique. Or, en jouant à Skyrim, je me suis aperçu qu'il ne restait plus que la Protection (la Respiration aquatique étant très dispensable). Déception... Mais comme je joue avec des équipements à 0 défense, cela reste un talent très utilisé pour la Protection. Pas d'Atronach ni de Résistance magique, ce serait trop simple.

-La Discrétion est le second talent principal avec l'Altération. Quoi de plus jouissif que de se faufiler et mettre un coup de masse dans la nuque ? Je me sers très rarement d'arcs, jamais de dagues, et le perk "invisible" me semble trop cheap.

-L'Invocation est un talent semi-principal ; j'utilise quasiment toujours une Atronach de feu, et parfois l'Arc lié contre les araignées, perso arachnophobe oblige :noel: , et sans doute bientot contre les dragons, plutot que d'utiliser le Bâton de Gauldurson (qui coute cher en gemmes spirituelles). Le sort de Bannissement est également utile pour renvoyer mon Atronach quand j'ai besoin de discrétion. En revanche, je renonce aux autres sorts de cette école, que ce soit les autres Atronachs, les zombies ou la Capture d'âme. Je joue un voleur avant tout, une invocation me sert en principe à détourner l'attention, et l'Atronach de feu me plait visuellement :noel: . C'est pourquoi peu de perks malgré une utilisation intensive.

-L'Illusion est juste là pour les sorts discrets, sinon, je ne me sers d'aucun sort d'Illusion (seulement Deplacement silencieux pour augmenter très vite l'Illusion jusqu'à 50).

-Le Crochetage, d'une part parce qu'il n'y a plus de sort d'Ouverture (ce qui rend ce talent plus utile qu'avant), d'autre part pour les bonus de trésors, et enfin parce que je joue un voleur.

-Le Vol à la tire, surtout pour les Grandes poches, vu que je transporte une montagne d'agents alchimiques sur moi. Voleur froussard, je préfère cambrioler que de me faire prendre la main dans le sac !

-L'Alchimie, parce que j'ai viré l'autorégénération de santé et que je m'interdis les sorts de Guérison. Comme les potions en vente sont plutot rares, j'ai intérêt à en fabriquer moi-même. Deuxièmement, pour les poisons, afin de tendre un peu plus vers le coté "j'assomme mes ennemis en un seul coup de matraque sans qu'ils ne s'en aperçoivent". Potions et poisons de santé sont mes intérêts, les autres potions beaucoup moins (c'était marrant quand je découvrais l'alchimie dans Morro, mais à force c'est lourd), sauf pour me faire de l'argent (bien que les marchands aient peu d'argent). Pour rendre les choses plus difficiles, j'obtiens les perks de ce talent quand je n'en ai pas d'autre à obtenir...

-L'Enchantement, c'était surtout pour faire des robes avec de la défense ; mais dans ce cas, ça paralyserait les sorts de l'Altération. Du coup, je suis pas vraiment sur de son utilité, je réserverai sans doute ça pour mon prochain perso. De plus, les meilleurs enchantements légitimes (pas de forge+alchimie+enchantement) sont trouvés chez les marchands ou dans le jeu, je pense aux Bottes de l'Archimage 40% de résistance à la foudre... Et si les objets sont chers, je peux toujours récupérer l'argent de l'achat en revendant mes dizaines de potions créées inutiles.

-Les Armes légères : jouant un voleur préférant assommer plutot que tuer (on n'a qu'à se dire ça comme ça :fou: ), je me bats avec une masse légère (à une main). Toujours dans l'optique du one shot par surprise (sans les gants sybillins et sans dague x12), j'améliore ce talent, mais en dernier, donc encore après l'Alchimie.

Il y a et/ou aura sans doute quelques différences avec ma partie effective, comme par exemple le nombre d'upgrades du perk Pickpocket, ou encore les Armes légères que je développerai plus si je remplis mes objectifs, mais c'est l'idée précise de mon Khajit : voler, assommer d'un coup si possible, et fuir dans le cas contraire :noel:

Damascus_Test39
Damascus_Test39
Niveau 7
13 mars 2012 à 15:11:17

Ma prochaine partie, d'ici quelques mois/années, quand il y aura quantité de mods pour relever les graphismes, l'immersion et la difficulté :

Altmere magicienne : http://skyrimcalculator.com/#98788

Destruction quasi à fond (sauf les Runes)

Guérison quasi à fond (sauf les Runes)

Armures légères : j'ai toujours aimé les armures de verre, ma magicienne ne comptant pas sur la discrétion ou la liberté de mouvement (au contraire de mon Khajit actuel) pourra donc porter une armure.

Enchantement : branche du milieu (talents et caractéristiques), afin d'avoir de belles armures de verre crépitantes de l'énergie de l'enchantement !

Forge : jusqu'au Verre, étant mon armure préférée, il faudra que je l'améliore (je comprends par exemple les gens qui aimeraient avoir une armure impériale avec des stats d'armure daedra parce qu'ils préfèrent le skin de l'impériale). Bien sur, je monterai ce talent graduellement, en forgeant ce que je trouverai et non en spammant la dague de fer. Si il n'est pas nécessaire d'avoir le perk Verre pour améliorer les objets de Verre, je me limiterai juste à l'enchantement des Arcanes.

Crochetage : parce que je n'aime pas les portes fermées :noel:

Cette Altmere magicienne est moins subtile que mon Khajit actuel, mais comme j'aurai déja découvert Skyrim lentement et prudemment avec mon Khajit, et que j'aurai installé des mods de difficulté, j'aurai sans doute besoin d'un perso puissant et sans compromis.

Niveau armes, je pense tout faire à la magie, sinon ce sera sans doute épée de verre... ou alors lances, si un mod le fera !

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:38:32

Voici mon futur build guerrier a une main avec mon futur nordique nommé: Riknas

http://skyrimcalculator.com/#100042

Dardkorx
Dardkorx
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:43:34

Pas mal comme site

shashev
shashev
Niveau 1
17 mars 2012 à 13:46:46

Salut à tous, je vais me créer un énieme personnage dans Skyrim, je choisirai cette fois un dunmer assassin-archer/illusionniste. Voici mon build http://skyrimcalculator.com/#100042
Je n'ai pas mis les derniers points en alchimie, discrétion et vol à la tire pour une question de RP. Je ne mets pas de points nn plus dans une main parce que avec le stuff de la confrérie je mets du x30...

Merci de me dire ce que vs en pensez ! :)

shashev
shashev
Niveau 1
17 mars 2012 à 19:45:37

:up: svp

shashev
shashev
Niveau 1
17 mars 2012 à 19:59:49

http://skyrimcalculator.com/#100409 ... ca beug... et dsl du triple post :/

NoSkillzOwn8
NoSkillzOwn8
Niveau 3
17 mars 2012 à 20:40:53

Mon Nightblade (Assassin/mage)
http://skyrimcalculator.com/#100424

Illusion pour sorts invisibilité et fury.
Destruction pour tuer les ennemis de loin (j'aime pas l'arc).
Sneak pour Backstabber et pour etre discret.
One handed pour faire encore plus mal en backstab :)
Enchanting pour réduire les couts en magie = WIN

C'est un build assez polyvalent qui est, avant tout, un assassin mais contrairement aux assassins classiques, si je me fais repéré, je suis capable de tuer tout le monde avec la destruction. Je vous conseille fortement cette classe.

STATS: 300 magie (pas besoin de plus)
200 stamina max (Vive Shadowmere)
le reste en vie.

Au départ, il faut se préparer a avoir un personnage très faible. Mais Later on ca devient très probablement le build le plus facile a jouer. On OS tout en étant en sneak, on ous tout en étant pas en sneak.

Xx_Hap_xX
Xx_Hap_xX
Niveau 4
24 mars 2012 à 19:42:55

Mon mage pure, un destructeur née! (même si la destruction n'est pas énormément investi, les perks ne sont pas utile car j'ai un stuff qui réduit de 98% le cout des sorts de destruction)

Xx_Hap_xX
Xx_Hap_xX
Niveau 4
24 mars 2012 à 19:43:58

http://skyrimcalculator.com/#103222 , avec un lien je doit avouez que c'est mieux :desole:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment