bonsoir, au début je pensé qu'il etait beau, mais des q'on s approche d'un d'un décor, c'est horrible, bien flouté de niveau ps2, sa me rappel crysis 2 et rage , les personnages sont raides et les animations moyens, les femmes ressembles a rien a par des vieilles mal foutus...de + le jeux a pas mal de bug..j'ai perdu toute mes inventaire d'une valeur de 700 po pendant une quête , le coffre etait vide...de + sans compter une optimisation douteuse sur pc avec de jolies baisse a 40 fps malgré ma tour qui ma couter 2 mois de salaire...( I5 2500k ok a 4,9ghz avec une gtx 570 super OC a 900mhz ) l'eau est assez jolie mais si vous regarder bien , l'eau est cubique... j’appel pas sa un nouveau moteur de jeux mais un cache misère. Les jeux n'évolue plus, on na a chaque fois des jeux flouté.
malgré ses défauts, le jeux est plus que la moyenne.
il faudrait qu'il bouge le cul a faire faire des jeux en direct x 11 avec des textures HD et des décors moins cubiques. Quand on sait qu’un pc est 10 fois supérieur a une console, il est vraiment écœurant de voir de tel merde.
Seul de rare jeux comme crysis 1, BT3 s'en sors bien..