Bonjour à tous !!
Apres une petite recherche qui n'a malheureusement pas porté ses fruits, je me permets de créer ce topic au cas où l'un de vous puisse m'aider ou m'éclairer.
Comme indiqué dans le titre, j'ai ce soucis sur 2 ou 3 missions, je m'explique :
lors de la selection des missions dans le menu (Start), il y a 3 missions que je ne peux pas selectionner :
- tuer le dragon a la crete de l ossuaire (pas de dragon a cette destination malgré plusieurs allé-retours)
- visiter l academie des barbes (je suis devenu un barde, la fleche m indique de parler au gerant de l academie mais il ne me parle de rien...)
- je dois egalement toucher une prime pour la mort d un geant chez le jarl Skald mais celui ci ne me porpose pas la phrase "le geant n est plus un probleme"
les missions restent donc dans la listes des missions annexes mais je ne peux en aucun cas les selctionner, mais les fleches apparaissent quand meme sur la map et la boussole (assez chiant d avoir 3 fleches d indiquées inutiles quand on cherche a rejoindre un 4ème point...).
J'ai aussi entendu dire que le jeu bug de plus en plus au fur et a mesure que 'on engrange les heures de jeu... j en suis a 130h d'aventure, peut etre est ce la cause...
Si quelqu un a une idee ou le meme soucis et qu il a reussi a le regler, je suis preneur ^^
A vot' bon coeur, m'sieurs dames ! Merci d avance ^^