Salut,
J'ai un gros probleme au niveau de la difficulté de ce jeu.Je suis actuellement en niveau expert et je meurt jamais c'est a peine si il me fond diminuer ma vie,les seul fois ou je perd environ la moitié de ma vie c'est quand il y a plusieur Draug (ls plus puissant)qui me tape. Au début mon armure etant de 1115 je me suis dit c est pour ca je vais le mettre je sais plus ou... Alors j en ai crée une autre une Daedra Montée a une valeur de 955 mais c est le meme probleme...
Je sais pas quoi faire ca me soul... 955 de resistance c est pourtant pas enorme,je pense que ca vienne plutot d un bug car quand j avait mon armure a 1115 je pedrait encore de la vie et j etait en normal,MNt a 950 en expert je meurt plus.Mon but n 'est pas de mourrir mais ou est le plaisir du jeu ??
En plus je suis deja le 67 alors recommancé un jeu que je m apprete a finir entierement laisse tombé..
EN plus j'ai remarqué un petit bug dans le jeu.Si tu a deux paire de bottes dans ton invantaire(marche avec n importe quel equipement de meme nom) une avec BCP de resistance l autre BCP de magie.Que tu met la moin resistante mais celle qui a forcement plus de magie,Et ben celle-ci prend la resistance de l autre et garde sa valeur magique...