CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maison markarth : solution

legam3r
legam3r
Niveau 6
08 mars 2012 à 15:47:01

Tout d'abord, il faut que je vous explique le contexte car cela est assez bizarre...
Niveau quête principale j'ai arrêté à la première rencontre avec les grise barbe.
Ensuite j'ai fait toute la confrérie noire sans les quêtes secondaires, puis la guilde des voleurs sans les quêtes secondaires ici de même.

Et en fait mon but était d'acquérir la maison à vendaume.
Donc je vais voir le jarl à vendaume, je fait les missions des sombrages jusqu'au moment où il me dit que si j'aide 5 citoyens je pourrais obtenir cette maison. Mais problème avec la quête du boucher, je n'arrive pas à tomber dessus. Il n'y a absolument rien au cimetierre donc je laisse tomber dans le désespoir :( ... ( d'ailleur si quelqu'un a une solution ) bref...

Je rappelle qu'une des missions du jarl de vendaume pour les sombrages est d'aller à Markarth pour voler l'amulette de Talos appartenant au chamberlan de Markarth. On doit la lui donner pour lui soutirer des informations à propos d'un convoi d'armes des impériaux. Il nous dit où cela se trouve...ensuite bon je ne me préoccupe plus de lui et je retourne continuer les missions des sombrages jusqu'au moment où le jarl de vendaume propose d'aider ses citoyens...et là donc de rage, car je ne trouve pas cette fameuse quête du boucher au cimetierre, je m'en vais me promener...

Et lâ, je me dit à un moment, que j'irais bien voler l'alumette de Talos au chamberlan de Markarth ( pour l'avoir dans mes objets ) .
Et bizzarement le chamberlant me propose d'acheter la maison à markarth pour 8000cr et donc je l'achète et la rénove ( elle vaut le coût )

Je précise que je n'ai absolument fait aucune quête pour le jarl de markarth ni pour ses citoyens, mise à part la quête de la maison de l'horreur pour un des objets daedrique, qui est une quête à part.

Donc voilà j'espère que cela peut aider certain ( et qui si quelqu'un pourrait m'aider au sujet de la maison à vendaume ce serait sympa )

Dernière chose, je précise aussi que je suis sur xbox ( on sait jamais )

Bon jeu à tous :)

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
08 mars 2012 à 15:53:37

moi aussi je suis sur xbox et ça me le fait également. la première fois que jai mis les pieds a vendeaume il y était le cadavre dans le cimetierre avec toute une foule autour mais je ni est prété guère attention vue que j'étais a fond dans une quete et puis apres plus rien... le chambellan de vendeaume me dis qu'il faut que je fasse cette quete pour acheter la maison maiiiiiiis.... cette quete n'existe aparament plus. :(

reddragon2011
reddragon2011
Niveau 2
26 mars 2012 à 05:48:21

pour la quete (desolé chris69700), pres des pierre tombal, il ya plusieux flaque de sang il faut les suivres.

Deadpooll
Deadpooll
Niveau 3
26 mars 2012 à 07:06:52

Oui il fait suivre les flaques de sang jusqu'à une maison, crocheter la porte et la fouiller.....

Deadpooll
Deadpooll
Niveau 3
26 mars 2012 à 07:07:39

Faut* >_<

wolfeman
wolfeman
Niveau 3
06 avril 2012 à 20:25:37

Personnellement j'ai eu cette mission la première fois que je suis rentrer a vendetta[spoil]je voulai la confrérie ><[fin du spoil] puis la il y a quelque jour j'ai fait d'un traite les sombrage ainsi que le boucher et j'ai ma maison(magnifique *w* 3 manequin d'exposition d'armure et plein de socle d'exposition d'arme)

sevanplayer
sevanplayer
Niveau 5
06 avril 2012 à 21:00:20

T'aurais pu preciser dans le titre :spoiler: :honte:

wolfeman
wolfeman
Niveau 3
06 avril 2012 à 21:12:34

Je t'ai spoiler?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment