CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide classe gros bourrin

nic0rock3
nic0rock3
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:09:18

Hm ce titre est bizarre :hap:
Alors voilà pour la première fois dans un TES je voudrai essayer un classe que j'ai encore jamais fait : Grosses armures et grosses armes.
Je faisais souvent mage ou voleur ou assassin.
Breeeef
Vous me conseillez quoi à améliorer ?
J'avais pensé à Forge et Armure lourdes déja, après je me tate entre les armes à deux mains que j'aime pas vraiment, ou les armes à une main
Je fais quoi ?
Armes à deux mains ? Deux armes à une main ? Une arme a une main ? Qu'est ce qu'il veut mieux avec une armure lourde ? Sachant que je tiens à faire le gros barbare quoi
Et aussi forger mes propres armes, mais je prend l'enchantement aussi, ou pas ?
J'aimerai arriver à des grosses armures surcheatées quoi, pour voir un peu, j'ai jamais essayé ça...
Donc mes questions en gros : je prend quoi comme compétences principales ? Armures lourdes - forgeage - armes a deux mains ou une main - enchantement?
Ensuite, Echantement c'est nécessaire ou pas ? Et les armes, a deux mains ou une main ?

Atdow
Atdow
Niveau 6
08 mars 2012 à 14:21:30

J'avais fait un orc comme sa armure lourde arme a deux mains (marteau)
Je te conseille donc de prendre armure lourde, arme a 2 mains, forgeage mais pas enchantement

maigleouf
maigleouf
Niveau 6
08 mars 2012 à 14:23:41

Salut, si tu veut une classe cheated bourrin qui passe tout sans problème je te conseil de monter :

Arme à une main en ambi/guérison tu fait des switch avec une de t'es armes, enchantement, forge, (alchi si tu veut vraiment faire des truck cheater de ouf mais forge enchante suffise largement je trouve).

Armure lourde/altération pour les asborbe magique (tu peut aussi t'en passer et use les barrière vu que tu monte guérison aussi mais en hl c'est mieu alté pour pouvoir continuer a frapper avec t'es 2 armes)
Voila moi j'ai fait ça comme classe et ca passe très bien et c'est assez fun à jouer. (tu peut très bien changer quelque pti truck mais jte conseil de gardé au moin forge enchante guérison)

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:31:23

Mon nordique est en armure lourde, hache et bouclier, et niveau bourrin il en tient une couche

nic0rock3
nic0rock3
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:46:02

Ok merci :) Guerison vraiment ?
Je pensais qu'il valait mieux armures lourdes et un bon stock de potion

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:59:46

Je conseil guérison moi aussi. Garde les potions pour les moments de manque de mana

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2012 à 16:31:11

Si tu veux jouer au bourrin en armure lourde cheaté, prends au moins forgeage, enchantement, et alchimie. Avec ces 3 compétences à fond tu pourra atteindre des stats d'armure défiant toute logique...

Au niveau des armes tu as (selon moi) trois choix :

- Une arme + bouclier. Tes attaques font moins de dégâts, mais ton bouclier maximise ta défense. C'est ce qu'on appelle un bon gros tank!

- Une arme à deux mains. Beaucoup plus puissantes mais moins rapide. Tu pourra tout de même parer un peu les attaques, mais pas autant qu'avec un bouclier. C'est le style de jeu le plus courant pour un guerrier en armure lourde.

- Une arme dans chaque main. Ce style de jeu est l'idéal pour infliger le plus dégâts possible. Mais l'inquonvenient est que tu ne pas du tout les attaques énemies, ce qui te rends bien plus fragile.

Voilà tout ^^

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2012 à 16:34:31

- Une arme dans chaque main. Ce style de jeu est l'idéal pour infliger le plus dégâts possible. Mais l'inquonvenient est que tu ne pourra pas du tout parer les attaques ennemies, ce qui te rends bien plus fragile.

J'ai corrigé les oublies! :)

androcas
androcas
Niveau 5
08 mars 2012 à 16:35:55

Hum un orc est plus puissant avec des armes a une main

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
08 mars 2012 à 17:55:48

Euh... Non. :honte:

nic0rock3
nic0rock3
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:31:31

Bon... je me tate encore pour les armes, en tout cas forgeage + enchantement et armure lourdes. Pas d'alchimie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment