CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend rien pfff

donponn
donponn
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:00:59

Franchement je comprend rien. On te donne des quetes à accomplir. Les 3/4 se trouve a 400km je reçoit des quetes de partout j'ai 6 quete principale 30 divers qui se situe sur toute la carte je comprend meme plus l'histoire. ya des portes de partout de chemins de partout. J'ai une seule question... Comment m'y retrouver la dedans pcq sa deviens du n'importe koi et les pti rigolo qui veulent répondre leur biesse message pcq y on rien de mieux a faire qui passe leur chemin

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:02:16

journal de quête et tu les désactive et tu laisse celle que tu veux ?? ou est le problème?, tu sais pas commet faire???

Djiik
Djiik
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:03:52

Faut éviter de s'éparpiller, tout simplement. Jouer tranquille, pas foncer et surtout ne pas sauter sur toutes les quêtes...

donponn
donponn
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:04:27

Ben si mais j'aimerais les faire mais j'entre a blanchrive la puis un mec me parle jme retrouve a markat la deja pour s'y retrouver dans ce chateau faut y aller ensuite on me redonne une quete alors que les autres j'ai meme pas terminé puis ya une porte dans le chateau pour allé au Nchound-zel jsé plus koi je m'y retrouve pas je deviens malade

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:06:02

Ouais voila faut y aller tranquil, tu fais une quete, puis une autre. Petit à petit ça prendra forme mais si tu es pressé et que ton seul objectif est de bouclé le jeu le plus vite possible alors ... oublies Skyrim ..

donponn
donponn
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:07:38

Ne pas sauter sur toutes les quetes je veux bien mais je parle à un type paf c'est une quete. Désolé mais je suis un peu énervé parce sa avait bien commencer et mnt ca devient du n'importe quoi jsé plus quoi faire ni ou allé fin déçu quoi je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver.

donponn
donponn
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:10:02

Ben je veux pas le boucler mais en fait je l'ai acheté pcq je jouais sur MW3 mais avec le problème de serveur sa ma rendu malade. Alors vendredi passé je vais m'acheter Skyrim qu'on m'avait conseillé et franchement le début c'etait bien mais après y te transfere n'importe ou ya aucun dialogue qui se suit et l'abus de quete alors que je passe mon temps à explorer les alentours pour faire les quetes

grognard33
grognard33
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:12:20

Un truc que tu peux faire, reste le plus possible dans la même ville.

Genre reste à Blancherive et fais les quêtes seulement de ces gens là.

Evidemment ils vont t'envoyer dans d'autres lieux ou villes pour des quêtes.
Te prend pas la tête, tu fais la quête, et tu reviens à Blancherive, sans essayer de discuter avec les gens d'autres villes.

Tu chercheras des quêtes ailleurs quand tu auras bien quadrillé cette ville.

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:13:56

Au pire refais toi un perso, avec lequel t'essaieras de te concentrer sur la quete principale par exemple. Au moins tu t'éparpilles pas trop et t'auras un axe à suivre.
Une fois la quete principale finie tu t'attaqueras à autre chose :-)))

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:14:42

Peut être que c'est simplement pas ton style de jeu.
mais je suis d'accord avec toi parfois trop de quêtes sont relou genre:
rapporter 10 peau d'ours et en cours de route:tiens je vais tanner quelques peaux pour augmenter mes perks et puis zut si j'utilise tout le cuir va falloir retuer des bestioles pour finir la quête mais bon après 60heures de je je me lasse pas et j'en suis qu'au début de l'acte 2 de la quête principale.
La base du jeu est quand m^me l'exploration

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
08 mars 2012 à 13:15:41

Mais c'est dommage de finir la quête principale d'une traite voir un peu délicate pour level ton perso

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:18:55

C'est un moyen d'avoir une route plus ou moins toute tracée à suivre, et également un moyen de découvrir le jeu.
Ca serait c*n que qu'il soit dégouté du jeu et qu'il le revende avant d'avoir combattu quelques dragons :)

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:20:13

Heuresement qu'il y a le voyage rapide parce que des fois c'est lourd :)

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:23:10

J'ai commencé les TES avec Sjyrim et j'étais un peu perdu au début aussi, jusqu'à ce qu'un pote m'explique un peu.
Pour faire rapide, voilà l'organisation des quêtes:
-Une quête principale
-4 guildes (compagnons, confrérie noire, académie et voleurs) qui te donnent des équipements pour la classe que tu joues, entre autre (ex : académie te donnera des trucs pour mage, compagnons pour guerrier, etc...)
-La guerre civile : Tu choisis une faction (Impériaux ou Sombrages), et tu te bats pour la domination de Bordeciel
-15 quêtes daedras : des quêtes secondaires souvent assez particulières, parfois drôles, parfois sadiques, parfois vraiment sordides, mais toujours géniales!
-toutes les autres quêtes secondaires, si tu t'y perds je te conseillerais de ne pas trop y toucher

J'espère que comprendre un peu l'organisation des quêtes va t'aider à t'y retrouver, bon jeu! :)

donponn
donponn
Niveau 5
08 mars 2012 à 14:13:40

Merci a tout le monde jvé encore un peu essayer sinon si ca me rend toujours autant nerveux j'irai le revendre et on en parlera plus

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:16:54

On aurait presque pensé à un troll.

L3000
L3000
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:39:24

"je l'ai acheté pcq je jouais sur MW3"

Ah d'accord, tout s'explique :hap:

Enfin bon, je peux comprendre que ça puisse paraître un peu bordélique si on a jamais joué à ce genre de jeu, mais c'est quand même pas sorcier : dans ton journal de quête, tu actives une seule et unique quête (celle qui t'intéresse le plus en l’occurrence) et tu te rends à l'endroit indiqué ou tu fais ce qu'on te demande de faire et ainsi de suite. Une fois la quête terminée (elle sera marquée comme terminée dans ton journal), tu en actives une autre, etc etc.

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:44:55

je te conseillerais de faire les quêtes proche de ta position actuelle , tu fais plusieurs quêtes aux même endroit ou données par des gens d'une même ville ça t'évitera de t'éparpiller et tu videras progressivement la carte tout en la découvrant , surtout ne te presse pas , visite un peu choisis les quêtes qui te paraissent les plus simple pour commencer.
il n'y a pas d'ordre précis à respecter.

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
08 mars 2012 à 14:48:04

/troll On
C'est vrai que ça dois te changer des jeux couloirs style Colle auffe ;)

tesalys
tesalys
Niveau 6
08 mars 2012 à 14:48:22

surtout acheter un jeu si impulsivement car un autre décone...ca fait genre tu sais pas t'ennuyer 2 minutes et regarder un bon film. Détend toi un peu, relax... si tu veux pas 15 000 quetes arrete de parler à tout le monde, et de courir partout, et ne suit que l'objectif en cours... Fais comme dans la vraie vie quoi... si t'a rdv chez le dentiste tu va pas t'arreter faire un booling sur le chemin. c'est pas un rpg dirigiste et linéaire, si ca te plais pas effectivement revend le vite car c'est que ca les elder scrolls.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment