CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans l'interface de la forge

Morme
Morme
Niveau 6
08 mars 2012 à 00:49:47

Euh alors voilà je fais feace à un bug très énervant.. En fait depuis peu j'ai accès a un pc fixe vraiment énorme pour jouer à Skyrim. Capacités graphiques extra, grand écrans.. Mais hélas, il a quelques problèmes agaçant. Par exemple, lorsque je veux crocheter la serrure, si jamais je change d'avis et ne veux plus, pas moyen de quitter. Tab ne fonctionne plus (alors que pour quitter le menu du perso par exemple, ça fonctionne très bien). Si je veux améliorer une arme, au moment où ça me dit "voulez-vous le faire ?" je ne peux ni cliquer sur oui, ni sur non, ni faire tab... en gros, obligé de faire ctrl+alt+supr pour ouvrir le gestionnaire des tâches et quitter Skyrim... Et pareil sur la map, si je clique au lieu de me faire un fast travel ou un marqueur, ça me quitte la map... :hum:
Je suis vraiment dégoutée car ce pc est tellement bien pour jouer, tellement mieux que mon pc portable qui prend de l'âge, mais voilà, ces bugs me gâchent le jeux :/ une idée ?

fryky
fryky
Niveau 8
08 mars 2012 à 00:57:34

J'avais ce souci quand j'étais dans l'interface d'enchantement. Ma caméra bloquait et je ne pouvais rien faire. Cependant j'ai trouvé par hasard que la commande tcl me permettait de me débloquer. Essaies de la faire si tu es bloqué dans un menu, peut être qu'elle t'aidera à te sortir des situations auxquelles tu es confronté. :(

Morme
Morme
Niveau 6
08 mars 2012 à 01:01:08

Merci de ta réponse, je vais essayer. Pour le moment j'ai essayé de remettre toutes les touches par défauts, mais rien n'y fait, c'est vraiment bizarre, mon pc portable sur le quel je joue d'habitude n'a aucun problème de ce genre.

Morme
Morme
Niveau 6
08 mars 2012 à 01:03:42

oula en fait j'ai lu trop vite, la touche "tcl" ? Euh, c'est la quelle ? au début en fait je pensais avoir lu "ctrl" :honte: mais évidemment cette touche ne fonctionne pas.

Morme
Morme
Niveau 6
08 mars 2012 à 01:05:36

hum, encore une fois, j'ai lu bien trop vite, désolé, je dois pas avoir les yeux en face des trous ce soir. Je test la commande.

Morme
Morme
Niveau 6
08 mars 2012 à 01:07:48

Alors j'ai essayé la commande tcl, ça ne change rien. Ça me marque collision -> on/off (et je ne sais pas trop ce que ça veut dire), mais ça ne change pas que je suis bloqué sur ma meule à aiguiser...

fryky
fryky
Niveau 8
08 mars 2012 à 01:09:22

Ah ! tcl c'est une commande que tu peux utiliser avec le pc afin de rentrer des codes. Elle s'active grâce à "²". :ok:

fryky
fryky
Niveau 8
08 mars 2012 à 01:10:42

Ah mince, on doit pas rencontré le même problème alors. Malheureusement je sais pas comment t'aider je suis vraiment désolé. :desole:

Morme
Morme
Niveau 6
08 mars 2012 à 01:13:53

pas grave, merci d'avoir essayé. C'est trop bizarre comme bug, je vois vraiment pas d'où ça peut venir et j'ai rien pu trouver en faisant une recherche google.

Oscaranza67
Oscaranza67
Niveau 7
17 novembre 2012 à 11:57:57

Salut je viens de voir ce topic parce-que j'ai le même problème que toi : je peux pas quitter la forge ni me déplacer rapidement à un endroit. Si jamais t'as trouvé qu'ekchose dis-le moi stp.

Oscaranza67
Oscaranza67
Niveau 7
28 novembre 2012 à 18:36:16

Toujours rien ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces