CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode : " Recherchez ! "

Sp3ctre_N0ir
Sp3ctre_N0ir
Niveau 6
07 mars 2012 à 20:45:47

Bonjours/Bonsoirs à tous,

Avant toutes choses sachez que mon message ne cible personne de précis mais un grand nombre de personne.

Cela fais quelques temps que je recherche des astuces de skyrim quand je suis bloqué et quelque chose commence à me saoulé.

lorsque je fais une recherche, exemple il y a 10minutes pour les coeurs de daedra.

Je voit TOUJOURS des petit kikoololz qui s'amuse à mettre leurs fichu smiley " Rechercher ".

A quoi sa vous sert ?!!

Gagné des points ? répondez aux questions ça prend autant de temps et AU MOINS ces utile.

Saoulé ceux qui son bloqué ? Si vous avez tellement de temps à perdre, allez plutôt bâtir votre avenir, étude, travail ect...

Evitez les répetition de topic ? Vous comprendrez donc jamais que ce n'est pas un fichu smiley qui vas changé les choses ? les gens répete les topics pourquoi ? certain n'ont pas le temps ou l'envie de recherché un message pendant 15ans.
Alors certe le topic est répeté mais cela n'enpeche pas que le topic en question puisse servir à quelqu'un.

preuve ? (SPOIL)

Je recherchais comment obtenir des coeurs de daedra sans trop ce foulé et j'ai trouvé plusieurs quête tel que celle au musée d'aubétoile qui en donne. Et devinez quoi ? c'est dans le topic de quelqu'un à qui on as dit " Rechercher ".

( No Spoil )

Donc maintenant faut arrêté ces smiley a la noix qui servent à rien.

Si vous pouvez répondre aux question, répondez y, si vous ne pouvez pas passé votre chemin au lieu d'essayé de vous rendre interessant.

Ce seras tout, encore une fois je précise que personne n'est ciblé et si un jours vous crée un sujet déjà nommé et quelqu'un vous dit " Rechercher " envoyez le joliement chié. :)

Cordialement et Amicalement, Moi.Bon jeu, Bon Geekage, bon No Lifage ou plus si affinité. xD

bisous lol

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:55:20
  1. envoyez le joliement chié.

Non. De quel droit tu encourages les gens à s'engueuler ?
Et je fais remarquer que certaines questions (guérir du vampirisme, trouver un coeur de daedra, compagnon perdu... ) ont été posées des milliers de fois.
Non, je n'exagère pas.
Si les gens avaient tous recherché dès le début, il y aurait eu quelques topics très complets et faciles à trouver pour chaque question majeure. La recherche est impérative, et si elle était plus souvent employée ça faciliterait la tâche à tous les types qui lisent les règles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment