CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Guide pour débuter ?

lamasticot72-
lamasticot72-
Niveau 8
07 mars 2012 à 19:18:49

Bonjour,
Voilà je suis un débutant sur ce genre de jeu et je n'y arrive pas. Sa fait 5h que je joue, je me ballade un peu partout, je suis déjà level 7, je fais les quêtes principaux, de temps en temps des secondaires mais voilà j'ai vraiment du mal pour monter mes compétences de mon personnage je ne sais pas quoi choisir.

Pensez-vous que le guide officiel pourrais m'aider d'un gros coup de pouce ? Car je pense recommencer une partie.

Merci !

Nuke-Power-Fr
Nuke-Power-Fr
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:34:28

Jerry de ton pseudo :hap:

Bah, tu regarde Bob Lennon :)
Ca m'a bien aidé moi :ok:

TOPlC
TOPlC
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:34:45

Non il ne t'aideras pas

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
07 mars 2012 à 19:35:29

Le meilleur tuto c'est que tu te crées un perso " test " tu le montes lvl 10 / 15 tu test un peu tout et tu recrées un bon perso après :)

olgrim
olgrim
Niveau 7
07 mars 2012 à 20:02:28

Oui, quand on débute ds 1 TES, c'est un peu la galere... Le guide est bien fait et permet de débuter tranquille. Ex de classe: lame noire, avec arme a 1 main, discretion, archerie, illusion et alchimie. Ou mage de guerre avec Destruction, invocation, alteration, armure lourde, arme a 1 main.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:09:31

Ce qu'il faut avant tout, c'est dès le début du jeu se dire : qu'est ce que j'aimerais être ? Un guerrier ? Un mage ? Un archer ? Bouclier + 1 arme ou arme à deux mains ?
Déjà, tu aura fait un grand pas. Après, comme l'a dit mon VDD, il faut tester un partout (ex : un mage destruction ou conjuration, l'arc ou la dague, ou les deux...). Souvent, au premier TES, on fait 2 ou 3 persos avant de trouver sa voie. Et puis après, pour les compétences, tu vas tatonner un peu au début mais quand tu en connaitras les deux tiers, ça sera plus facile.

wadar2
wadar2
Niveau 5
07 mars 2012 à 20:28:36

La seul chose que tu ne dois pas faire c'est de gaspiller tes compétances un peu partout. Tu dois etre decider et choisir , ex:arme a 1 main ou a deux main ou bien : armure legere ou armure lourde. Un ou l'autre et pas les 2. Sinon tu vas utiliser des compétance inutilement, car c'est inutile par exemple d'avoir 2 sorte de compétance de corp a corp ou 2 sorte de compétance d'armure...

Soit stratégique, commence par monter tes competances principals,... apres, avec plusieurs lvl, va chercher d'autres compétances pour fortifier ton perso. =P

lamasticot72-
lamasticot72-
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:02:30

Merci pour vos réponse !

J'ai un ami qui va me prêter sont guide officiel, j'espère que j'arriverai mieux à gérer avec :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 mars 2012 à 10:33:58

salut,
et ben ! bonne chance, car le guide Officiel fait 659 pages, j'ai essayé, et au finish je fait pratiquement "sans" et y vais suivant le jeu par logique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment