Salut a tous alors après avoir lue les commentaires laisser par les autres interlocuteurs, je suis en mesure de répondre a cette question si dessus.
Avoir de l'OR est la principal motivation de certains joueurs ou joueuses, pour ce faire j'ai mis au point un petit stratagème.
En 2 mots (FORGE,ENCHANTEMENT ), ils vous suffit de mettre la main sur une armes enchanter avec le Bannissement des deadras =)
vous allez immédiatement la briser pour en apprendre l'enchantement et la let's go to the forge, vous crafter une petite centaine de dague de fer, léger et peut coûteux a la conception, il vous faudra tout de même une base en or de départ c'est a dire 5000 pièces environ.
Une fois vos dague forger, rendez vous a l'autel d'enchantement et la enchanter toute vos dagues de fer avec le bannissement des deadras, prix de vente sans enchantement(10 or)et maintenant prix de vente avec enchantement(1800 pièces d'or) ce qui ma permis d'obtenir un total de 798 000 or en a peine 3 jours de games.
Mais attention les marchands se réapprovisionne en or toute les 24h donc une autre astuce, une fois le marchand na plus un rond, SAUVEGARDER!!!,ET TUER LE MARCHAND!! et la faite CHARGER et vous revoila devant le marchand VIVANT et avec tout son stock d'objet et d'or =) Voila la fin de ma petite astuces, j'espère qu'elle vous plairas bon games à tous et à toutes ...........:D