Salut tout le monde.
Bon voila je suis un vrai débutant à Elder Scrolls, c'est la 1ère fois que j'en prends un et je suis donc assez perdu.
Pour commencer j'ai créé un Elfe Noir et je privilégie la Magie et l'Arme à une main. Je me suis enfui du donjon avec Rolof et je l'ai rejoint à Rivebois.
J'ai fais la quete de Griffe d'Or ou j'ai débloqué un Cri tout au bout(que je ne peux pas utiliser). Mon acolyte était Faudalf(ou un truc dans ce genre
) que j'ai rencontré à Rivebois. Par contre j'ai mis un peu le chaos(sans faire exprès) en tuant quelqu'un qui voulait me tuer parce-que je l'ai volé. Hod(Mari de la soeur de Rolof) et mon acolyte se sont battus, le 2nd est mort, ce qui fait que je n'en ai plus et je ne sais pas comment en récupérer.
Enfin bon, voila pour mon début d'aventure. J'aimerai qu'on m'éclaircis maintenant sur plusieurs points :
- J'ai pas compris le conflit entre Empire/Sombrage, je sais juste que Rolof me dis de rejoindre les Sombrages. En quete annexe(Divers) je peux rejoindre les Sombrages, vous me le conseillez ?
- Dans les Compétences(Destruction etc) je suis complètement perdu, je ne sais pas quoi améliorer et je ne sais pas non plus à quoi servent tout ces atouts :s
- Que dois-je faire ? Je comprends pas réellement le but du jeu. Je sais que je dois rencontrer un Jarl mais bon, les quetes me paraissent flou alors que le jeu est très prometteur.
- Avec quoi me conseillez vous de me battre ? La j'utilise Magie + Arme une main mais défensivement je risque de prendre cher.
- Et aussi, à quoi sert le "poids" dans les objets ? Ca nous ralentit ? La je suis à 250/300 et j'hésite quoi vider car tout peux me servir(hormis les doublons je pense). Je précise que mon perso est aussi chargé qu'un garde(de la tete au pied), ca peut influer sur ma vitesse ou non ?
pour le roman, mais je suis dans le flou par rapport au jeu
Merci
PS : Pour Darkkadoc, j'espère que cette fois ci le titre est assez explicite
. Je suis désolé mais je peux pas faire mieux vu le nombre de mes questions. Essaye de faire l'effort de comprendre s'il te plait 
Merci à toi