Bonsoir tout le monde, tout d'abord je m'excuse à l'avance pour ma question qui a surement été posé plusieurs fois, mais je la pose quand même vu que, comme je n'ai pas le jeu, je ne suis pas vraiment au courant des majs, et donc de l'état actuel de la version ps3.
Donc ma question : Les bugs qui étaient présent avant toutes les majs sur ps3; les longs temps de chargement, et surtout les grosses chutes de framerate passée la centaine d'heure de jeu, s'en est où exactement?
Parce que la j'arrive au bout d'oblivion, je me suis pris fallout 3, j'adore vraiment le style de bethesda, et bon dieu que skyrim me tente, mais je ne supporterais pas de jouer à un jeu bugger, donc voilà, j'aimerai que des gens qui étaient confrontés à ces problèmes me disent ce que les majs ont amélioré concrètement.
J'aimerais aussi savoir si ces problèmes ont affecté tous les joueurs ps3, par exemple essayez de préciser à combien d'heures de jeu vous en êtes vu que les problème de ralentissement n'apparaissent qu'à la centaine d'heures de jeu.
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide, parce que cet aprèm à la fnac j'étais à deux doigt de me le prendre (49€
).