CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier unique

lycan57
lycan57
Niveau 3
06 mars 2012 à 21:00:30

Donc voila comme dans le titre, je cherche à faire un guerrier unique. Je m'exprime, je suis nordique avec pour équipement: armure lourde complete, arme à une main et bouclier.
Voux comprendrez que je cherche à ne pas recevoir beaucoup de dégats =p
Ma question est, pour devenir lvl max, il faut pex dans toutes les compétences,ok, sauf que la magie ne me tente pas tellement mais je vais quand même le faire, en augmentant les niveaux j'aurais toujours le choix entre magie santé vigueur, mais comme les "ennemis" augmentent approximativement de niveau en même temps que nous, suis-je obligé d'ameliorer ma magie? quand même un peu je sais pour les sorts mais j'adapterai la tenu adequat à ce moment.
Vos conseils me feraient du bien, si vous pouvez me dire la santé qu'il faudrait avoir en fonction du niveau pour ce type de personnage qui est guerrier armure lourde, arme à une main et bouclier, Merci et j'ai bien hate de vos reponses

Mamadousticot
Mamadousticot
Niveau 8
06 mars 2012 à 21:07:13

Un guerrier unique c'est 60 % santé et 40 % vigueur

compétence principales : Une main , Armure lourde Parades

Secondaire : Forgeage et enchantement :ok:

Sadoxx360
Sadoxx360
Niveau 5
06 mars 2012 à 22:03:31

Un gerrier quoi ?

lycan57
lycan57
Niveau 3
07 mars 2012 à 18:55:31

Ce que je veux dire, c'est avoir un guerrier avec les meilleurs stats de base, sans compter l'equipement.
J'aimerais savoir aussi, avez vous deja remarqué une amelioration des stats de votre armure si vous lavez porté et utilisé souvent?

F-a-n-t-a-s-m-e
F-a-n-t-a-s-m-e
Niveau 8
07 mars 2012 à 18:58:32

Cest très long de finir lvl max avec un perso axées
a moins que tu te fasse un stuff reduc 100% destruction, illusion .... Etc
Et que tu spam un pauvre mammouth avec tes sort :)
comme sa pas besoin de up la magie en restant un guerrier unique :ok:

lycan57
lycan57
Niveau 3
07 mars 2012 à 19:05:57

Je prefere me faire un personnage "pré-defini" que d'ameliorer toutes les competences dés le debut du jeu
Au moin je peux dire que je maitrise entierement cette classe et comment la jouer correctement :)
Mais je peux quand même ameliorer la magie en offrant mes points de competences a ma santé et vigueur si je m'équipe d'une bonne tenue de mage ?

F-a-n-t-a-s-m-e
F-a-n-t-a-s-m-e
Niveau 8
07 mars 2012 à 19:10:02

Oui comme je t'ai dis tu tequipe de pièce d'équipement réduction coût de mana jusqu'à 100%
Comme sa meme avec 100 de magie tu peux tentrainer

lycan57
lycan57
Niveau 3
07 mars 2012 à 19:15:30

Merci du conseil ^^
La seule magie que j'utilise c'est soin donc mes connaissances ne sont pas bien grande en terme de magie, je trouve sa blasant mais c'est mon avis.
Est-ce que les ameliorations des armures sont en fonction du niveau de forgeage? Je veux dire, par exemple le niveau "superieur" d'une armure comme celle des lames n'est pas le niveau max quand meme? Il y a pas unique apres? Si oui comment faire

wadar2
wadar2
Niveau 5
08 mars 2012 à 02:45:58

Tu n'a qu'à mettre toute en santé comme jai fait et te faire du stock qui augmente tes points de magies pour augmenter tes skills...

De plus, en ayant plein de vie tu va pouvoir utiliser équilibre, le sort qui transforme la vie en magie... avoir plein de vie avec ce sort, revient a avoir plein de magie ;P
moi j'ai 1000 de life et je peu te dire par experience que je peux faire des sort pendant tres longtemps avant d'etre au seuil de la mort =P

Et aussi ne gaspille pas trop de point dans vigueur sérieusement. Tu n'a qu'a t'en donner un peu avec ton équipement. Au pire, utilise absorbe vigueur avec un de tes armes, comme ca tu n'aura plus jamais de probleme de charge dans tes combats...

wadar2
wadar2
Niveau 5
08 mars 2012 à 02:59:08

Lycan57 pour répondre a ta question, oui le niveau de forgeage rentre en ligne de conte. mais ce qui va t'aider le plus pour améliorer tes armes et armures, ca va etre d'avoir des équipement( tenue ) avec l'enchantement qui permet d'améliorer d'avantage les arme et armures, ainsi que des potions de forgeage genre...(elexir au mieux(+50%))

Tu pourra te rendre au niveau légendaire, mais n'oubli pas que meme une fois légendaire, une arme par exemple peut etre améliorer d'avantage si ton stock qui permet d'améliorer les armes et armures est meilleur que la derniere fois que tu as été a la meule. Le nom de l'amélioration ne dépassera jamais légendaire, mais tu verra la différence dans les dégats de l'arme ou le nombre de point d'armure.

Si ce n'est pas clair je reformulerai ;P

squallty73
squallty73
Niveau 2
17 avril 2012 à 19:43:23

donc si j'ai bien compris on peut encore améliorer après légendaire ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment