Bonjour a tous.
Je tiens tout d'abord a préciser que je joue sur PS3, et que je ne possède donc pas les "commandes" pour entrer des "cheats" en quelque sorte.
J'expose mon problème :
Je fait une quette (Conspiration des parjures me semble-t-il),Et a la fin, je me fait attaquer par les gardes de Markarth. Bon étant donné que je suis un peu un bourrin, je décide d'en buter un, mais j’étais pas assez fort donc j'en ai eu qu'un. Je me suis en suite en aller. (Prime de 1000 donc).
Un jour, j'avais une quette a faire, je reviens et la paf, tous les gardes m'attaques. Soit, j'en bute deux trois, et j'ai donc augmenter ma prime a 5000. Cependant j'ai un petit problème : Plusieurs de mes quettes se situent a Markarth (notamment une de la guilde des voleurs). Je me suis dis, je vais aller en prison. Mais non !
Le garde me parle, je lui dit que je fait parti de la guilde et que je paye 380, rien a faire il ne veux pas. Je lui dit de m’emmener en prison et il me dit "Ce sont vos dernière heures dehors personne ne s’échappe de la mine de Cidna." Et la, ma réponse possible est "Quel est le problème?". Et il me redis que j'ai commis des crimes, et me propose d'aller en prison ou ect.
En plus simple : j'ai 5000 de prime a Markarth, je ne peux pas dire de regarder ailleurs car je suis de la guilde, et je ne peux pas aller en prison pour une raison qui m'est d'ailleurs, totalement inconnue.
Cependant j'ai plein de quetes a Markarth alors bon ...
Si vous avez une solution je suis preneur :D.
PS: Je ne peux pas prendre de sauvegarde ancienne car je n'en ai plus ou je n'ai pas de prime la bas.