CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reconversion mage ??

Script-K
Script-K
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:15:12

Bonjour,
je joue assassin depuis le début de ma partie sans rien mettre en magie (je fais 60%/30% vigueur/santé). Mais voilà, j'ai envie de changer un peu temporairement.
Est-il viable de jouer un mage basé sur destru/conju sans investir en magie ni en montant les perks ?? Juste en se basant sur le stuff + les buffs donc ??

deoxis4
deoxis4
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:21:52

Moi j'ai bien envie de faire le contraire , je suis mage full destru et j'aimerais passer en assassin pour faire la confrérie noire et alterner , ou faire une sorte de mix. J'sais pas si ça serait une bonne idée ...
[ Désolé j'ai pas la solution à ta question ]

[Epic[A]
[Epic[A]
Niveau 5
06 mars 2012 à 18:22:25

Tu peux mais juste avec les sorts de bases comme celui de base de feu, étincelle ou froid mordant mais tu pourras te retrouver très vite à cours de magika. Tu dois pouvoir lutter contre ce problème avec des items qui t'ajoutent de la magika. Pour la conjuration je ne sais pas j'en utilise pas.

[Epic[A]
[Epic[A]
Niveau 5
06 mars 2012 à 18:24:17

Je pense que dans ton cas deoxis4 (comme le pokémon ^^ ) ce sera plus simple en te baladant en fufu et en utilisant l'arc c'est possible

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:24:46

Trouver les bons stuff avec les bon buff de magie est plutôt galère (et plutôt à haut level). De plus, si tu ne souhaites pas investir tes points dans la magie, il va arriver un moment où les sorts demanderont tellement de mana que t'en aura pas assez pour pouvoir les utiliser. Et crois moi : plus tu vas avancer dans le jeu, et plus tu auras besoin de sorts puissants.
Enfin, c'est mon avis :)

Script-K
Script-K
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:29:54

Le manque de magie c'est pas un soucis, je suis alchimiste avec un lvl assez haut. Je vais donc essayer je verrai bien.

Sinon deoxis4, tu voudrais passer assassin à la dague ?? Car la base du build assassin c'est les perks associer au backstab (x3,x6,x15) donc faudra investir quelque part. Sinon tu montes ton illusion jusqu'à avoir le perk pour caster en silence, des items avec un buff de furtivité (couplé avec des potions ça serait le must) et ça devrai passer niveau discrétion.

ça devrait donner ça je pense dans ton cas :http://skyrimcalculator.com/#95900

Avec ça tu peux même utiliser le sort silence et invisibilité

tesalys
tesalys
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:42:10

avec les potions tu peux devenir n'importe qui facilement si tu les prend par 10 et pour chaque catégorie, tout est question de stuff et de buff, tu est censé pouvoir faire toutes les guildes quelle que soit ta classe de toute manière.

deoxis4
deoxis4
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:47:16

Merci de m'avoir aidé les gars ! :D
Mais si je passe assassin à la dague , je ne devrais plus utiliser mes sorts , puisque par conséquent , je devrais enlevé mon équipement optimisé pour mage.
Après à chaque level gagné j'ai ajouter uniquement du mana , à pars deux ou trois fois de la santé. Donc à ce stade là , vaudrait mieux monter un new perso non ?
Enfin , en tout cas merci ! :)

Script-K
Script-K
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:56:59

Non, pas besoin de tout recommencer. Investit en vigueur dès maintenant et en attendant d'en avoir assez prends des items qui t'en donne. Perso j'ai plus de 400 vigueurs et sans furie élémentale elle se regen plus vite que je ne l'utilise en spammant des coups puissants avec mes deux armes donc il ne faut pas tant de vigueur que ça.

deoxis4
deoxis4
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:58:54

D'accord , merci bien :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment