CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montagne étrange..

Psnoffline
Psnoffline
Niveau 26
06 mars 2012 à 14:52:34

Il m'est arrivé une aventure plus qu'epic ! :ouch: !

En tant que mage vertueux issu de l'académie des mages, je parcours les montagnes à la recherche de dragons et autres joyeusetés sous terraine..

Je tombe sur une grotte nommé 'Honte d'Haemar'. Après avoir nettoyé la grotte de ses suceurs de sangs sans scrupules (je déteste Twillight !) me voilà au dehors, épuisé.

Tiraillé par la fin et par le sommeil, mon bréton est plus qu'affaibli quand tout à coup, un cri me glace le sang.. UN DRAGON :ouch: !

Sauf que ce dragon, au lieu de me tomber dessus (comme Lydia quand elle rencontre des géants) fait deux tours dans le ciel et va joyeusement affronter des mobs de l'autre côté de la montagne.

Sur le coup je me dis 'Il a du rencontré un lapin :honte: ', mais quand je gravis la pente je vois un dragon au prise avec.. 3 SEIGNEURS DRAUGR :ouch2: !

Vaillament, sortant mes sorts de destruction les plus destructeurs, je plonge sur les seigneurs pour me lancer dans un combat titanesque.. Un autre Draugr se joint à la partie mais va vite rejoindre ses confrères dans l'Oblivion, il en va de même pour le dragon. Quelques squelettes viennent se joindre à la fête et c'est ainsi que le combat se termine.

:fier: !

Ca vous est déjà arrivé de voir un dragon se fritter avec des seigneurs vous :doute: ? Vous pensez que c'est une quête que j'ai pas déclenché, enfin, un truc scripté ?

[Supercactus]
[Supercactus]
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:23:22

:ouch2: jamais vu ça,t'as du bol :cute:

tesalys
tesalys
Niveau 6
06 mars 2012 à 15:37:28

je pense pas que c'est réellement voulu, jpense que c'est des collisions aléatoires de feuilles de navigations des créatures/npc, et de pleins d'autres facteurs liés à leurs respawn. j'ai souvent croisé ce genre de méga baston avec les mobs de la région, et jpeux te rassurer ce n'est lié à aucune quête ^^.

hooker57
hooker57
Niveau 7
07 mars 2012 à 08:41:47

Ben moi aux alentours de Blancherive j'ai eut en même temps 5 smilodons, un vasard(lol épique !) et deux dragon dont un de glace transparent et un de feu qui me sont tombés en même temps sur la tronche ... c'était un truc de fou ... :-)))

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:46:22

Je suis déja tombé sur un dragon contre un troupeau de loup :hap: mais jamais de dragon vs seigneur draugr (Peut parce que j'en ai jamais vu de seigneur draugr encore :( )

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:48:08

PSNOffline Voir le profil de PSNOffline
Posté le 6 mars 2012 à 14:52:34 Avertir un administrateur
Il m'est arrivé une aventure plus qu'epic ! :ouch: !

En tant que mage vertueux issu de l'académie des mages, je parcours les montagnes à la recherche de dragons et autres joyeusetés sous terraine..

Je tombe sur une grotte nommé 'Honte d'Haemar'. Après avoir nettoyé la grotte de ses suceurs de sangs sans scrupules (je déteste Twillight !) me voilà au dehors, épuisé.

Tiraillé par la fin et par le sommeil, mon bréton est plus qu'affaibli quand tout à coup, un cri me glace le sang.. UN DRAGON :ouch: !

Sauf que ce dragon, au lieu de me tomber dessus (comme Lydia quand elle rencontre des géants) fait deux tours dans le ciel et va joyeusement affronter des mobs de l'autre côté de la montagne.

Sur le coup je me dis 'Il a du rencontré un lapin :honte: ', mais quand je gravis la pente je vois un dragon au prise avec.. 3 SEIGNEURS DRAUGR :ouch2: !

Vaillament, sortant mes sorts de destruction les plus destructeurs, je plonge sur les seigneurs pour me lancer dans un combat titanesque.. Un autre Draugr se joint à la partie mais va vite rejoindre ses confrères dans l'Oblivion, il en va de même pour le dragon. Quelques squelettes viennent se joindre à la fête et c'est ainsi que le combat se termine.

:fier: !

Ca vous est déjà arrivé de voir un dragon se fritter avec des seigneurs vous :doute: ? Vous pensez que c'est une quête que j'ai pas déclenché, enfin, un truc scripté ?

Toi tu t'es retrouvé à la Pointe d'Arquevent :oui:
C'est exactement à cet endroit où il m'est arrivé exactement la même chose. En plus, ce lieu est tout proche de la Honte d'Haemar.

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:01:31

Ça n'a rien d'étonnant votre truc. :hum:

Les dragons attaquent tout et n'importe quoi. Vous l'aviez pas encore remarqué. Ils attaquent les gardes, les villageois, les mobs, les chevaux... Tout et n'importe quoi je vous dis

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
07 mars 2012 à 09:20:42

C'est sur qu'un dragon, des seigneurs draugr et des squelettes en même temps, ça cours les rue :sarcastic:

Blaise_Peterson
Blaise_Peterson
Niveau 4
07 mars 2012 à 11:16:19

Pas mal comme rencontre ! Pour ma part, ce que j'ai vu de mieux c'était au sud d'Aubétoile, juste au-dessus de la ville : un dragon millénaire aux prises avec 4 justiciars du Thalmor, tous encerclés par une bande d'araignées géantes.

Un spectacle que j'ai contemplé sereinement, tirant une flèchounette de temps en temps, histoire de réveiller ceux qui se ramollissaient dans le combat.

Ellis_29
Ellis_29
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:18:29

moi je lance fendragon le dragon se pose sur une montagne donc vaillement je monte je lui saute dessus et d'un coup le bruit du cercueil qui s'ouvre je me retourne et un pretre dragon plus le dragon dans mos dos :mort:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment