PSNOffline Voir le profil de PSNOffline
Posté le 6 mars 2012 à 14:52:34 Avertir un administrateur
Il m'est arrivé une aventure plus qu'epic !
!
En tant que mage vertueux issu de l'académie des mages, je parcours les montagnes à la recherche de dragons et autres joyeusetés sous terraine..
Je tombe sur une grotte nommé 'Honte d'Haemar'. Après avoir nettoyé la grotte de ses suceurs de sangs sans scrupules (je déteste Twillight !) me voilà au dehors, épuisé.
Tiraillé par la fin et par le sommeil, mon bréton est plus qu'affaibli quand tout à coup, un cri me glace le sang.. UN DRAGON
!
Sauf que ce dragon, au lieu de me tomber dessus (comme Lydia quand elle rencontre des géants) fait deux tours dans le ciel et va joyeusement affronter des mobs de l'autre côté de la montagne.
Sur le coup je me dis 'Il a du rencontré un lapin
', mais quand je gravis la pente je vois un dragon au prise avec.. 3 SEIGNEURS DRAUGR
!
Vaillament, sortant mes sorts de destruction les plus destructeurs, je plonge sur les seigneurs pour me lancer dans un combat titanesque.. Un autre Draugr se joint à la partie mais va vite rejoindre ses confrères dans l'Oblivion, il en va de même pour le dragon. Quelques squelettes viennent se joindre à la fête et c'est ainsi que le combat se termine.
!
Ca vous est déjà arrivé de voir un dragon se fritter avec des seigneurs vous
? Vous pensez que c'est une quête que j'ai pas déclenché, enfin, un truc scripté ?
Toi tu t'es retrouvé à la Pointe d'Arquevent 
C'est exactement à cet endroit où il m'est arrivé exactement la même chose. En plus, ce lieu est tout proche de la Honte d'Haemar.