CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] Mod graphique très plaisant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 11:05:05

quelques une de mes videos :)

http://www.youtube.com/watch?v=0zJiXpsCh4A

http://www.youtube.com/watch?v=rB39YCEIscA

passez voir ma chaine , jai fais quelques videos en 1080p avc les meilleurs mods les plus realiste !

http://www.youtube.com/user/cijifofie?feature=mhee

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:10:59

J'ai oublié de préciser que chez moi aussi les pertes de fps sont relativement importantes et ce, malgré mon Core i7 2600K + Asus GTX 580 DirectCu2 + 8Go de RAM...

Du coup j'ai téléchargé un mod, qui s'occupe de l'antialiasing, pour pouvoir récupérer une bonne dizaine de fps en désactivant l'antialiasing dans le Launcher:

http://skyrim.nexusmods.cs.com/downloads/file.php?id=21

Il est possible de désactiver le sharpen effect si vous n'aimez pas, la manip' est indiquée dans la description du mod dans le Nexus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 11:30:05

tout a fais , jai casi ta configue apart que jai une 295gtx 1.8gigas et c'est donc le meme "soucis"

pour ma part meme si ya une perte de fps je ne desactive rien , je coche tout dans les options , l'anticrenelage y yai pour beaucoup sur les graphisme , les autres pareilles donc je laisse comme sa

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
07 mars 2012 à 12:10:42

Le cinematic ENB est pas mal en effet. J'hésitais aussi :noel: Mais le superl3, j'arrive carrément pas à adérer :noel:
De là à dire que le superl3 est le mod l'ENB le plus réaliste, non... C'est une question de perception à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 12:43:30

ba pour le superl3 ,ayant tester beaucoup de mod , je trouve que c'est lun des plus realist, pas trop coloré,la faune est parfaite ,
fin aprés tout depend des mods que l'on rajoute en + ;)

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
07 mars 2012 à 13:49:06

Pas trop coloré certes, mais ca reste top lumineux. un peu comme un HDR trop poussé. Le ciel en arrière plan, est trop éclairé, les couleurs sortent trop lumineuses... On parle là de l'ENB en lui même, sans prendre en compte les autres mods associés.

Dovagween
Dovagween
Niveau 3
07 mars 2012 à 16:32:59

Nan mais avant que j'installe ce mod, je laguais pas. Maintenant que je l'ai installé, puis désinstallé, j'ai des lags... Et avec ma config je fais tourner le jeu en Qualité Ultra Elevée

Dovagween
Dovagween
Niveau 3
07 mars 2012 à 16:50:41

Ou alors, si les fps sont bridés, je les débrident comment ?

Dovagween
Dovagween
Niveau 3
07 mars 2012 à 18:32:11

:up: !

IIWillidu95II
IIWillidu95II
Niveau 8
07 mars 2012 à 18:42:31

c'est beau :bave: ! un petit effet de flou légèrement lumineux ! Un mod de très bon gout ! :ok:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 mars 2012 à 18:51:48

Les mods ENBseries c'est pas pour moi, j'ai assez donné, j'en ai essayé plein et tous dénaturent complètement le jeu, on se retrouve avec des couleurs fluos alakon et j'en passe...

Le mieux reste à mon goût Immersive Environment :ok:

Il ne change aucune couleur mais ôte juste le filtre blanchâtre que se coltine le jeu à longueur de temps. Du coup on a des vraies couleurs sans que ces dernières soient flashys ou quoi que ce soit d'autres, elles restent plus ou moins fades, on a des plus beaux effets de lumières, de meilleures ombres, et de vraies nuits (merci le dark skyrim d'ENBseries qui se contente de foutre un contraste de merde pour tenter de faire des nuits sombres, hum, ironie désolé), et j'en passe et des meilleures !

Mais pour avoir essayé presque 10 "filtres" (si on peut appeler ça comme ça) de ce genre, mon préféré reste de LOIN celui-ci, surtout si vous ne voulez pas dénaturer le jeu !

http://skyrim.nexusmods.c.com/downloads/file.php?id=823

Bonsoir !

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 mars 2012 à 18:53:05

Ah oui, et une dernière chose, avec ce "filtre" ma fluidité ne change presque pas, je perd à peine moins de 5 IPS (3-4 pour être précis).

Désolé du dp et salut !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 19:42:38

pour ma part ,je fais que tester ces mods ,
se qui est dommage c'est que les mods Enb font perdre trop de fps ,
donc une fois testé tt les mods "enb" je remettrai tout d'origine car 30fps c'est vraiment injouable :/

taazokan , avou que certain mods Enb rende le jeu magnifique
le jeu d'origine est vraiment terne , sa manque d'un ptit quelque chose quand meme

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
07 mars 2012 à 19:46:10

Le problème est que même Immersive Environnement, reste irréaliste, comparé aux ENB qui, ne mettent pas tous des effets de fluo comme tu dis. Ok, on perd des ips... Mais c'est au profit d'une image se rapprochant un maximum de la réalité.

Après, on aime ou pas. Encore une fois, c'est une question de gout. Mais il ne faut pas "écraser" les ENB de cette manière en dénigrant le travail fait par ceux qui les ont créé.

Dovagween :d) Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise? ... Désinstalle complètement le jeu et réinstalle le. A moins que tu aies mal désinstaller le MOD. J'ai donné la manière de le faire dans une page précédente.

Cypia
Cypia
Niveau 9
07 mars 2012 à 20:10:55

Bonsoir à tous !!

Je viens vers vous parce que je joue avec le mod "realistic lighting" mais les dongeon sont beaucoup trop noirs à mon gout !!
J'ai pas envie de me prendre la tête avec une torche !!

J'ai essayé de régler via le .ini mais rien ne bouge :/
J'ai cherché d'autre .ini f

Quelqu'un aurait sous la main un .ini modifié et modifiant les dongeon trop noir du .ini du mod ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 20:15:23

cypia, prends toi pas la tete change de mod ! yen a des centaines !

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 mars 2012 à 22:35:59

Ouais bon j'avoue que je suis allé assez fort, mais mes yeux ne pardonnent pas encore à ces mods ENBseries ce qu'ils leurs ont fait subir :snif:

Cypia :d) Prend le Immersive Environment et dis-m'en des nouvelles :ok:

Il consomme presque pas d'IPS (moins de 5) et rend le jeu très réaliste à mon goût !

Donc pour finir et conclure, ichigo, oui c'est une question de goûts, mais il y a tout de même de nombreux mods ENBseries qui piquent les yeux je trouve, je n'en ai trouvés aucun qui avait un rendu vraiment réaliste, et en plus ils consomment beaucoup trop :(

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
07 mars 2012 à 22:41:54

Cypia :d) Ouep, change de mod. Realistic Lighting ne convient pas à tout le monde... D'autres gissent sur la lumière sans assombrir les caves. mais par contre, il faut chercher :noel:

Taazokaan :d) Bah oui, justement. A part le cinematic ENB et le Immersive ENB, je n'en aime aucun hein :noel: Et il y en a des Dizaine et j'en ai testé beaucoup avant de trouver celui qui me convienne :ok:

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
07 mars 2012 à 22:50:56

Et il te bouffe combien d'ips ?

Cypia
Cypia
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:55:50

A tous :
J'ai justement chercher pendant pas mal de temps pour trouver un mod modifiant la lumière. Realistic lighting le fait excellemment bien en extérieur mais en cave, c'est horrible...

Pour immersive environnement, n'est ce pas un peu comme FXAA Injector ? Je joue avec FXAA Injector et il ne me manque plus qu'un mod pour modifier la lumière...

Mais je vais essayer ce mod et continuer mes recherche.

Merci !! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment