CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] Mod graphique très plaisant

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 15:06:27

Ha je crois que je vois le bout d'ce p'tain de tunnel :)
Alors j'ai trouver le data (alleluya) donc je copie "normal ssao" a l'interieur c'est bien ça?

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 15:16:56

Nemoly :d) Oui c'est bien le 2K texture. Je ne sais pas pour tes autres questions.

Mindoir :d) Non, tu copies ce contenu du dossier "normal SSAO" dans le dossier source de Skyrim (là où il y a "Data") et pas dans "Data" lui même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 15:21:18

c'est joli. Vous auriez une petite vidéo ?

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 15:23:06

Alors j'ai fait un copier/coller du contenu du dossier "normal SSao" dans le dossier skyrim (en dessous de instal info et mod). Mais il n'apparait pas dans les fichiers de données du laucher, bref je vais essayer, si ça ne marche pas je retest' plus tard, merci pour vot' patience en tout cas ;)

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 15:29:23

mon_royaume :d) Je suis en train d'upload. :ok:

Mindoir :d) Normal, ce n'est pas un esp. Tu le verras dans le jeu, voilà tout.

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 15:32:41

Ha ben je ne vois aucune différence alors :/ Tout ça pour ça? :( Ou alors je l'ia simplement mal posé, une derniere question, le contenu du dossier "Normal ssao" c'est bien "effect","enbloom","enbeffect","enbpalete"...etc au cas ou :/

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 15:35:53

Si tu ne vois aucune différence, c'est qu'il n'est pas bien installé. Et c'est bien tout ça. Mais tu dois le mettre dans le fichier source, c'est à dire "skyrim" et non pas dans data. Et le FXAA d'origine doit être désactivé il me semble.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 15:38:08

Ah et j'ai oublié. il faut aussi aller dans le fichier "skyrimprefs.ini" à la ligne "bFloatPointRenderTarget=" et changer le 0 en 1 :ok:

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 15:40:33

Arf non, vraiment aucune différence. Oui j'ai changer le skyrimprefs' et oui il me semble bien avoir installé pourtant, j'ai copier le contenu dans le dossier slyrim ou il se trouve les dossier "install info" et "mod", et j'ai désactivé le FXAA de base aussi :(

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 15:46:39

Oulah, bah je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi... mais je crois que tu le met dans le mauvais dossier... dans le fichier source de skyrum, tu dois avoir "data" et d'autres choses que "mod" et "install info"... Tu as data dans ton dossier?

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 15:50:56

Bon je m'exprime mal depuis le début. Tu dois copier le contenu de "normal SSAO" dans*

C;/programfiles(x86)/steam/steamApps/common/skyrim
.

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 15:52:39

Non, dans l'ordre ça fait : Skyrim>instalinfo>overwrite>data>texture

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 15:54:03

:ouch: Bon c'est dans le chemin que je t'ai montré... Désolé, je ne peux pas t'aider plus...

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 15:58:43

BIM ! Abused' ça marche :) Vraiment merci le man, la patience est une vertue qui te réussis pour le mieu ;) encore merci a la prochaine :)

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 15:59:19

Donne ton avis sur le mod au moins :p

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 16:03:38

:D Alors ben au bout de la premiere minutes seul point négatif c'est un tout petit peu d'aliasing sur certain objet' mais la refonte graphique est impressionnante :) A mon avis il faut le coupler avec plusieurs autres mods pour que ce soit plus beau non? Le superL3 EnB est encore mieux? pareil pour l'install' hein? ^^

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 16:07:06

Je ne connais pas du tout le superl3enb... Mais pour l'aliasing, c'est du au fait que quand on a quelque chose au premier plan, ceux du deuxième sont floutés, et donc aliasés. Mais sinon, couple le au 2K textures, et à realistic light :ok: Je vais bientôt publier une petite vidéo de 30 secondes ici avec ces mods couplés à cet ENB, et avec alternatives whiterun.

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 16:14:04

Hate de voir ça :) Mais dis moi, pour le 2K texture il vaut mieu l'installer avec NexusManager ou le faire manuellement? Et est ce le meme systeme d'instal' que le Enb (c'est a dire copier/coller fichier source?) Je pensais pas que ça pouvais etre si beau avec une 560 Gtx :)

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
06 mars 2012 à 16:20:35

Personellement, je fais tout manuellement. Ce qui est à double tranchant, car en cas de faux pas, le jeu ne démarrera plus. Ceci dit, c'est simple. Tu auras juste à copier le dossier data, au même endroit que pour l'ENB :noel: Et tu devras accepter de fusionner Data avec l'ancien et écraser les autres fichiers. Très simple.

Je suis en train de tester l'HQ SSAO. C'est 15 fois plus beau mais bon... 26 fps quoi :noel:

-Mindoir-
-Mindoir-
Niveau 2
06 mars 2012 à 16:26:35

Tu m'étonnes :/ Oki ben si cela marche avec NexusMana' j'vais pas me faire c***r (peur de faire une fausse manip' ) ! :) Le HQ sert pour les screen au moins, ça doit etre flambant' :) Et le realistic light au fait, c'est le http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=9163 ?

Merci encore man, tu t'gave, j'aurai galérer 100ans sans ton aide :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment