CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acolyte - arc de parjure

grognard33
grognard33
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:18:43

Salut à tous !

Tout comme moi, vous avez surement déjà remarqué qu'un acolyte utilise son arc standard (et invisible dans l'inventaire), plutôt que le super arc tout neuf qu'on vient de lui préparer.

A une exception près : l'arc de parjure !

Cet arc, votre acolyte s'en servira vraiment, avec toutes les améliorations et enchantements que vous y aurez apporté.

Je pense que ça enlèvera un tracas à beaucoup de monde .

Seul bémol, cet arc n'étant pas son arc-standard-caché, chaque flêche tirée disparaîtra vraiment de son inventaire.

Il n'est donc plus en mode flêches-infinies, mais sera un soutien vraiment, et enfin, costaud.

shannara06
shannara06
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:25:12

les rares fois ou j'ai prit un acolyte il s'est servi de n'importe quel arc ... et sans manger les flèches de son inventaire.

puis bon l'arc parjure ... il est vraiment naze ...

Urgash54540
Urgash54540
Niveau 4
03 mars 2012 à 12:21:02

je sait pas si vous avez remarquer ,mais dès que vous donnez de meilleurs stuff a votre acolythe il les utiliser, perso moi, mon acolythe est équipé avec une armure pendragon, un bouclier pendragon, la masse de molag bal , et en arc il utilise un arc daedra + fleche elfique , donc la l'acolyte sert enfin a quelque chose (sans parler des dizaine de batons magique qu'il utilise de facon totalement abusive).

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:10:39

Découverte interessante. J'ai eu ce problème avec Aela, je lui faisais des arcs de malade et elle en voulait pas. J'essaierai ton astuce :ok:

Arkiokin
Arkiokin
Niveau 3
03 juin 2012 à 23:52:33

En vérité, les acolytes "archers" acceptent d'autres arcs que l'arc de parjure, même si ce ne sont pas les arcs de l'arbre de compétence :

- L'arc nordique antique souple (et son pendant ectoplasmique : l'arc de voile-sort) alors que l'arc nordique antique "simple" n'est pas pris en compte.
- L'arc du héros (équivalent à celui du dessus)
- L'arc impérial
- L'arc long

Cela étant, seuls les deux derniers et l'arc de parjure sont craftables et peuvent atteindre un niveau acceptable avec un bon niveau de forgeage (même un arc long, l'arc le plus faible du jeu, et encore plus faible que l'arc de chasse par défaut, peut devenir mortel à 10 niveaux au dessus du légendaire).

De même un arc non améliorable par la forge comme l'arc du héros peut être un bon choix en RP tout en gardant une certaine efficacité (par exemple quand je prends Aela en acolyte, ça me semble logique de lui faire porter un arc du héros (fortement) enchanté : arc de la forgeciel avec l'âme du héraut. Ce qui, avec plusieurs éléments d'armure entre 40 et 45% d'amélioration archerie + ses compétences propres d'archerie, peut lui donner des dégâts autour de 170 pour cet arc

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment