CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur vs Dragons

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:42:25

Bonsoir à tous,

En tant que Voleur j'utilise exclusivement des dagues et l'armure de la guilde des Voleurs, RP oblige :p

Cependant, je refuse catégoriquement de mettre des points de compétence dans la Forge et l'Enchantement, après avoir vu comment ces 2 métiers avaient rendu mon premier personnage (Paladin arme à 2 mains) totalement Overpowered.

Je joue donc avec l'armure complète de la guilde des voleurs, la dague de Mehrunes Dagon en main droite et une dague d'Ébonite simple en main gauche. Ce qui me fait à peu prêt au total 58 de dégâts et 175 d'armure au lvl 49.

Dans les donjons ou en extérieur, quand j'ai l'avantage du "Pull", il n'y a pas de problème, cependant, dès qu'un Dragon millénaire me tombe sur le coin du melon, il me fait cuir en 1 souffle et m'avale sans mâcher, avant de lui avoir enlevé 10% de ses PV...

Si vous avez 2/3 conseils, voici mon Template : http://skyrimcalculator.com/#94002

Arme à 1 main : 77
Archery : 80
Armure légère : 75
Furtivité : 100
Crochetage : 80
Vol à la tir : 90
Éloquence : 65
Alchimie : 75
Forge : 90
Enchantement : 90

Vu que je suis lvl 49 et que je refuse de mettre des points de compétence Forge et Enchantement, il me reste encore 12 points de compétence à attribuer.

Voila, si vous avez 2/3 conseils, je suis preneur :p

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:43:14

améliore ton endurance :o))

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
03 mars 2012 à 01:43:48

Archerie mec, archerie.

Sinon essaie d'augmenter un peu genre ta destruction et ta magie ça peut pas faire de mal. :p)

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:44:42

bah ecoute la plupart de mes dragons meurt en 3 coup avec dague de Mehrunes, vu qu'elle peut d'un coup quand sa lui prend, bah moi ça lui prend souvent :ok:

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:46:15

PS : Si je n'ai pas la compétence "Matching Set" dans "Armure légère", c'est parce qu'il y a un bug et qu'elle n'augmente pas la valeur d'armure de le tenue de la guilde des voleurs.

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
03 mars 2012 à 01:46:51

fais toi des bottes et/ou bouclier avec masse resistance au feu et/ou glace pour pouvoir tank le souffle. Et tu prends mort dragon dans ta main droite car c'est RP et que tu as des perk en Une main

Sheirok
Sheirok
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:47:32

N'empeche,je te conseille de faire dague/épée. :ok:

Sa rox plus. :ok:

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:51:45

Ah oui, j'ai oublié de préciser :

Magie 100 - Vie 400 - Endurance 280

Sinon oui, je pourrais essayer d'encaisser les souffles avec le cri qui déphase ou avec du stuff résistance, tout en combattant à distance à l'arc, mais il va m'en falloir des flèches :p

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
03 mars 2012 à 03:44:02

Sinon ma technique préféré c'est d'attendre qu'il se pose tout seul ou fendragon (le cd est assez court).

Une fois à terre => cri ralenti (qui arrête le temps) et burst à la l'épée daedra (ou autre) / mort dragon en position immobile.

Ezechiel[25-17]
Ezechiel[25-17]
Niveau 8
03 mars 2012 à 03:53:15

pAriah_III
Posté le 3 mars 2012 à 01:44:42
bah ecoute la plupart de mes dragons meurt en 3 coup avec dague de Mehrunes, vu qu'elle peut d'un coup quand sa lui prend, bah moi ça lui prend souvent

Comment cette dague marche ? c'est celle que j'utilise tout le temps (enfin generalement en furtif) et la barre de charge ne s'est pas encore vidé (et pourtant ça fait longtemps que je l'ai cette dague). Bug ou gros manque de chance ?

Sinon pour ton probleme t'as pas 36 000 solutions, soit un peu de magie, soit archerie (quoique sans forge l'arc risque d'etre faiblard mais ça reste jouable).
Deux autres solutions, la derniere perks de furtivité qui doit surement te permettre de donner de bon coup de dague. Sinon illusion, avec invisibilité, mais c'est assez chiant à utilise. Je reussis 1 fois sur 4 à m'approcher en invisible d'un dragon pour le frapper car le probleme d'invisibilité, c'est que si l'on touche un adversaire (pas frappé,touché) il te repere, et vu la taille des dragons c'est assez chiant de s'approcher.

Avec le peu d'armure que tu as, et la faible ^puissance d'attaque, le meilleur choix reste l'arc.

stalkermaitreII
stalkermaitreII
Niveau 6
03 mars 2012 à 08:42:51

La dague de mehrune a une chance de tuer n'importe qui en 1 coup aléatoirement et c'est un enchantement infini.

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:54:14

Ok, merci pour vos conseil, je vais un peu tester tout ça.

Cependant, pour le cri que ralenti le temps, pour l'instant je n'ai que le 1er mot et quand je l'utilise, j'ai l'impression d'être moi aussi ralenti, donc je ne vois pas trop l'intérêt. A moins qu'avec les 2e et 3e mots, seuls les ennemis sont ralentis ?

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
03 mars 2012 à 13:04:18

Non, je crois que les autres mots du ralenti le font juste durer plus longtemps.

Sinon, mon 2e perso est un peu comme le tien (sauf que j'utilise aussi la conjuration et pas du tt forge/enchant) et j'ai aucun problème contre les dragons millénaires.
Ma technique: pourrir le dragon à l'arc lié (très puissant + flèches infinies), quand il se pose je switch pour la dague de la souffrance et une autre dague qui absorbe la santé.
Et si je galère trop j'invoque un drémora :)

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
03 mars 2012 à 13:04:42

Non, je crois que les autres mots du ralenti le font juste durer plus longtemps.

Sinon, mon 2e perso est un peu comme le tien (sauf que j'utilise aussi la conjuration et pas du tt forge/enchant) et j'ai aucun problème contre les dragons millénaires.
Ma technique: pourrir le dragon à l'arc lié (très puissant + flèches infinies), quand il se pose je switch pour la dague de la souffrance et une autre dague qui absorbe la santé.
Et si je galère trop j'invoque un drémora :)

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
03 mars 2012 à 13:10:11

Désolé pour le double post (gros bug du site).

Sinon ce qui pourrait t'être utile c'est l'alchimie, pour les résistances à la magie et pour faire des dégats supplémentaires.

A ta place je ferais qqch comme ça : http://skyrimcalculator.com/#94194

Doc_Q
Doc_Q
Niveau 6
03 mars 2012 à 13:25:13

Monte ton archerie mec, les perks sont juste amazing :ouch:

Balveryn
Balveryn
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:27:42

Le problème avec "Bladesman" dans la branche "1 main", c'est que ça ne prend pas en compte les dagues, mais uniquement les épées.

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
03 mars 2012 à 13:28:48

Contre les dragons, bof.
A part le zoom, et le +30% de rapidité à la limite.

Doc_Q
Doc_Q
Niveau 6
03 mars 2012 à 13:29:50

Contre tout le monde !

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
03 mars 2012 à 13:30:31

Je répondais à Doc_Q

Balveryn :d) Ah ok, j'avais pas pensé.
Mais je te conseille quand-même l'alchimie si t'as de la peine contre les dragons.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment