Bonsoir à tous,
En tant que Voleur j'utilise exclusivement des dagues et l'armure de la guilde des Voleurs, RP oblige :p
Cependant, je refuse catégoriquement de mettre des points de compétence dans la Forge et l'Enchantement, après avoir vu comment ces 2 métiers avaient rendu mon premier personnage (Paladin arme à 2 mains) totalement Overpowered.
Je joue donc avec l'armure complète de la guilde des voleurs, la dague de Mehrunes Dagon en main droite et une dague d'Ébonite simple en main gauche. Ce qui me fait à peu prêt au total 58 de dégâts et 175 d'armure au lvl 49.
Dans les donjons ou en extérieur, quand j'ai l'avantage du "Pull", il n'y a pas de problème, cependant, dès qu'un Dragon millénaire me tombe sur le coin du melon, il me fait cuir en 1 souffle et m'avale sans mâcher, avant de lui avoir enlevé 10% de ses PV...
Si vous avez 2/3 conseils, voici mon Template : http://skyrimcalculator.com/#94002
Arme à 1 main : 77
Archery : 80
Armure légère : 75
Furtivité : 100
Crochetage : 80
Vol à la tir : 90
Éloquence : 65
Alchimie : 75
Forge : 90
Enchantement : 90
Vu que je suis lvl 49 et que je refuse de mettre des points de compétence Forge et Enchantement, il me reste encore 12 points de compétence à attribuer.
Voila, si vous avez 2/3 conseils, je suis preneur :p