Il m'est arrivée une drôle d'aventure et j'aimerais savoir si ça vous étiez déjà arrivé.
Alors c'était à Faillaise, j'ai essayé de voler un truc à Glenka et je me suis fait choper. Alors là, elle essaye de me tuer et évidemment les gardes s'en mêlent. Moi je tue Glenka. Les gardes commençaient à me donner des coups d'épées et là qu'est-ce que je vois ? Une poignée d'habitants qui vient m'aider ! Bon alors je m'éloigne et je regarde le spectacle, triste spectacle, ils étaient 6 à être venus m'aider et ils ont tous été tués, je les ai tous vus se faire embrocher par les gardes, c'était complètement tordant surtout Balimund il se battait contre 3 gardes, il a bien tenu, mais voilà le garde qui lui fait un finish pour l'achever MDR
Tout ça parce que je voulais voler un petit pain pour déconner, y'a le forgeron, les deux clodos, une elfe noire, un vieux et la vieille vendeuse de viande qui sont morts !!
Moi j'étais cachée et tout s'est terminé en beauté, je sors de ma cachette, et un garde m'a coupé la tête ! Je savais pas qu'ils étaient capables de ça, j'étais sidérée sérieux !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une baston Habitants VS Gardes ???