CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème de difficulté

maugudai
maugudai
Niveau 6
02 mars 2012 à 04:54:29

Déjà je tenais à faire part de mon avis sur la difficulté du jeu car je ne pense pas être le seul.
Voilà je suis à 130/140 heures de jeu, lvl 39 (et oui seulement!), mon premier perso: rougegarde qui combat avec une masse et une hache ébonites simultanément, destruction un peu de discrétion , conjuration, armure légère...
En effet je le trouve trop facile ou alors est-ce mon perso qui est abusé ou cheaté (surtt avec les 3 thuums de Furie élémentaire) ? :

-level-scaling quasi-inexistant, a part quelques draugr et bandits et , à la limite, je dis bien à la limite, les dragons.

-on trouve simplement dans les donjons :
beaucoup trop d'or (y compris saphir, rubis etc)
trop de crochet
trop de potions puissantes
trop de parchemins
trop de flèches
trop d'armes et d'armures puissantes (contrairement aux livres de sorts que je ne croise que très rarement: tjrs pas de sort de destruction d'adepte avec 55 de compétence!)
trop de gemmes
et j'en oublie surement, peut être trop de lingots aussi ...

j'ai commencé le jeu en normal, je l'ai trouvé TRES TRES bien, passé le niveau 30 j'ai décidé de mettre le jeu en difficile pour peut-être enfin me servir de cet inventaire bordélique d'objets trouvé: la différence était présente et le jeu reprenait de sa saveur du début ... mais pas pour longtemps.
Je viens donc d'oser à lever d'un cran la difficulté, à savoir ... expert !!!! (tintintin, le fameux ...) et ben finalement pas grande différence ><, le challenge (comme avant)étant présent que contre certains types d'ennemis (après jme suis fait poutré par un troll du labyrinthe, j'ai rien compris ^^après ça j'ai remis de suite en difficile><).

Donc voila tt ce blablatage pr connaitre votre avis, sur mn perso sur le votre et si vs aussi effectivement vous rencontrez cette facilité accompagné d'un "inventaire bill gates" ou même voire si certains connaissent une solution qui nous éviterait de s'amuser avec la difficulté.

Merci
Cordialement, Kuatika Rougegarde impériale et voleuse qui a laissé tomber la discrétion (et on se demande bien pourquoi ;-) )

maugudai
maugudai
Niveau 6
02 mars 2012 à 04:58:08

ah oui j'oubliais 55 en alchimie aussi , lol, bref je veux du challenge, mais sans l'arc furtif

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
02 mars 2012 à 05:09:12

Juste pour info, la difficulté "naturelle" augmente au fur et à mesure. De + certaines quetes et certains donjons sont + durs que d'autres. Quand tu tombera sur une pièce avec 5 seigneurs draugr, ou sur un dragon millénaire, tu verra le mode expert. Après arrivé a un certain lvl (c le cas avec mon 81), le mode expert n'est plus difficile du tout. Si tu veux vraiment augmenter la difficulté "au-dessus" du mode expert, utilise un stuff - bon

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 mars 2012 à 05:47:23

3339036090639689eme topic disant que le jeu est trop facile.

Oui il est trop facile quand tu as un bon stuff et des perks avancées... Si tu cherches la difficulté il faut se mettre des restrictions soi-meme.

Astus
Astus
Niveau 10
02 mars 2012 à 07:09:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment