CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Skyrim

darkenran
darkenran
Niveau 5
02 mars 2012 à 02:26:27

Salut tout monde voila il ya quelque temp en bordelciel j ai du faire un choix entre les sombrages et les imperiaux ne sachant pas se que je faisait a cette periode j ai choisit les imperiaux (snif) et maintenant je voudrais partir de leur groupe pour rejoindre les sombrage je ne pense pas que cela soit possible mais j espere que vous m aiderais merci @+

hyrocrafteur
hyrocrafteur
Niveau 4
02 mars 2012 à 02:33:33

impossible

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
02 mars 2012 à 02:38:50

d'accord avec vdd :pf:
recommence une partie

LordVaun
LordVaun
Niveau 3
02 mars 2012 à 02:49:28

Salut!
Je ne suis pas en mesure de t'aider, mais j'aimerais te conseiller de ne pas abandonner ta partie même si tu aurais préféré les sombrage. Essayer les différentes façons de complèter le jeu peut être très intéressant et prolonger la durée de vie de ton jeu, donc surtout de ton plaisir. Lors de ta prochaine partie tu seras un sombrage, fier patriote pour la région de Skyrim (Bordeciel). Mais, aujourd'hui l'Empire à besoin de toi, oui nous avons signé le traité de l'or blanc avec les Aldmers, mais cette paix ne dura pas. Et n'oublie pas qu'ils nous ont déjà presque vaincu, Tamriel ne leurs résistera pas si nous sommes divisé en plusieurs région, il est impératif que tout Tamriel soit uni sous la même bannière afin d'être fort et seule la bannière de l'Empire peut y parvenir...

Tu vois, les deux côtés sont intéressant. :)

Amuse-toi bien!
Prend le temps de marcher avec ton perso afin d'admirer le paysage, ça double le plaisir!!! :) :)

Et lire les histoires des livres... Forge ta propre histoire. :)

darkenran
darkenran
Niveau 5
02 mars 2012 à 03:28:15

des livres j en ai a peu pres une 60ene donc sa deconrage a tout lire xD et aussi mon histoire est illogique car je boss pour l empire jsui habiller en thalmor je veut etre un sombreage et je venere Talos lol sa c est une histoire qui est forger a la WTF mais j aime ce coter bordelique ^^ si non pour se deplacer c est vrai le paysage est beau mais a pied c est tres long et a cheval quand on ce fait attaquer par un mamouth le steak ne vie pas tres lomgtemps et il n y a pas assez de vie sur les route genre des auberges ou des gens qui parte en quete des truc comme sa mais c est quand meme un jeu sublime

"Gloire a notre Dieu et au seul Talos !"

darkenran
darkenran
Niveau 5
02 mars 2012 à 03:36:21

et aussi je suis un Mage mais nordique ^^ enfin jsui mage et archer et guerrier je me demerde pour pouvoirs combler toute c est petite chose

LordVaun
LordVaun
Niveau 3
02 mars 2012 à 03:53:25

Moi aussi j'ai trouvé autant de livre, mais je les ai tous lu. J'en ai préféré certains plus que d'autres, mais je l'ai ai tous aimés. Parfois il peuvent d'aider, moi il m'ont aidé à compléter le "sonnet du roi olaf" avec la bonne histoire.

Pour ce qui est de marcher, je ne le fais pas toujours, mais chaque fois que je me dirige vers un endroit inconnu, je marche.
Et encore là, oui tu peux tomber sur des trucs pas mal intéressant. J'ai aidé quelqu'un comme ça qui avait besoins d'aide avec son chariot brisé, et d'habitude il n'y avait personne à cette endroit. J'allais souvent là pour chasser, puis je l'ai aperçu sur la route. Plus tard, j'ai rejoind la confrérie noire, et je l'ai retrouvé, il se souvenait même de moi et du fait que je l'avais aidé.

Moi je ne prend pas mon cheval, y sont trop obsédé par les cadavres :) lol!!!

Tu remarqueras que si tu n'est pas sur ton cheval et qu'il y a un cadavre proche, ton cheval va s'approché et le tâter du sabot. :)

FUS RO DAH !!!!!!!!!! :o

darkenran
darkenran
Niveau 5
02 mars 2012 à 04:00:50

lol si quelqun a d autre chose a nous raconter sur ses aventure je veut bien sa peut aider certaine personne en difficulter

"DOVAHKIIN DOVAHKIIN NAAL OK ZIN LOS VAHRIIN
WAH DEIN VOKUL MAHFAERAAK AHST VAAL !
AHRK FIN NOROK PAAL GRAAN FOD NUST HON ZINDRO ZAAN
DOVAHKIIN FAH HIN KOGAAN MU DRAAL!"

LordVaun
LordVaun
Niveau 3
02 mars 2012 à 04:01:05

moi j'ai commencé en étant assassin, j'y ai rajouté guerrier, ensuite archer, puis mage.

Maintenant mon perso est lvl. 67
et je peux être n'importe quel type.

Je m'amuse souvent à me déguiser pour éviter de juste garder mes équippements les plus fort afin de garder du défis et du plaisir!

FUS RO D' :) h !!!!!!!!!!!

darkenran
darkenran
Niveau 5
02 mars 2012 à 04:12:40

personelement je prefere la tenue Thalmor car( toute les autres je ne les trouves pas specialement belle apart biensur la daedra ^^
pareille pour les épées je ne l ai trouve pas si belle elles sont un peu deja vue y a pas beaucoup d originaliter enfin je ne les est surement pas toutes vues ^^

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
02 mars 2012 à 07:35:11

En venant ici, on se doute que tu as besoin d'aide sur Skyrim...
Donc merci de faire un titre explicite. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment