CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Assassin + illusion

prevo49
prevo49
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:27:14

Bonjour tout le monde ! :)

Je suis débutant sur Skyrim, et je commence par un assassin. Etant lvl 8 avec mon elfe noir, je voudrais savoir quel perks augmenter pour avoir le meilleur assassin possible en utilisant l'illusion, en particulier pour l'invisibilité :bave:

Je suis sous le signe de la Pierre de l'Ombre, et je trouve ce style de jeu extrêmement jouissif :bave:

Une petite vidéo pour illustrer mes propos ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=Lt7-_G97hHI

Bonne soirée à vous amis gamers ! :)

prevo49
prevo49
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:40:49

:up:

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:51:57

ca m'interresse aussi !

Aethanor
Aethanor
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:53:27

J'en ai un c'est juste jouissif une fois pacification et invisibilité acquis. Par contre prend pas pierre de l'ombre, inutile avec invisibilité.

haj-ei038
haj-ei038
Niveau 5
01 mars 2012 à 19:54:10

je pense que je vais m'orienter vers l'illusion parce qu'il a la classe le mec

[JV]God
[JV]God
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:54:37

Furtivité , Illusion et une main peut être

maigleouf
maigleouf
Niveau 6
01 mars 2012 à 19:56:51

C'est à toi de voir comme tu veut jouer ton assassin. Tu peut très bien monter alchimie, une main ou archerie ca depend de ton style de jeu.

Perso mon assassin qui utilise l'illusion je l'ai fait avec un arc mais je pense que c'est bien plus efficace avec des armes des corps à corp etant donner qu'avec l'arc tu n'a généralement pas besoin de bouger.

Ezechiel[25-17]
Ezechiel[25-17]
Niveau 8
01 mars 2012 à 19:59:52

Salut à toi,

C'est le type d'assassin que je joue personellement.

Les competences à monter sont les même que pour un assassin classique avec l'illusion en plus.
Discretion, tout est bon, ne prend pas la derniere perk, c'est un conseil (de toute façon invisibilité est tout aussi efficace est plus realiste je trouve)
Illusion ne se resume pas qu'a l'invisibilité, que tu obtiens assez tardivement de toute maniere.
Les sorts de calmes et de furies sont extremement pratique. Si tu te fais repere, calme, et hop tu l'assassine par derriere.
Furie est utile sur les groupe d'ennemis, pour eviter d'avoir à se salir les mains.

Les sorts font du bruit, c'est pour ça que tu auras besoin de la perks sort silencieux en illusion. Si tu veux jouer avec les differents sort d'illusion, les perks tel que animage & co sont utile.

Au niveau des ompetence, j'ai fais le choix de monter un peu la magie (jusqu'à 200 environs) tu peux aussi enchanter tes equipement pour que le coup des sorts en illusion soit plus faible.
Alchimie pour faire les poisons peut etre sympa aussi.
Tu peux enfin jouer à l'arc si tu le souhaite.

Je te montre mon voleur , il y a quelques erreur au niveau de la montée des competences m'enfin tu peux toujours t'en inspirer :

http://skyrimcalculator.com/#93363

IronFossil
IronFossil
Niveau 8
01 mars 2012 à 20:02:28

par contre fais gaffe, si t'as pas augmenter ta furtiviter le sort invisibiliter ne servira a rien

prevo49
prevo49
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:22:36

Merci pour vos post ! :)

J'ai beaucoup augmenté la furtivité et les armes à une main pour l'instant. Je ne sais pas si Lame d'assassin est vraiment utile si je joue double dagues avec dégats x15 et les gants sybillins qui double les dégats :(

Ton arbre a l'air sympa, mais je ne pense pas monter autant d'illusion ni vol à la tire :( Enfin je vais d'abord monter l'assassin, puis après rajouter l'illusion et ensuite j'aviserais :ok:

Script-K
Script-K
Niveau 9
01 mars 2012 à 20:24:32

Lame d'assassin + double dagues + gants x2 backstab = 15x2x2 :noel:

Ezechiel[25-17]
Ezechiel[25-17]
Niveau 8
01 mars 2012 à 20:26:57

Vol à la tire je l'ai monté pour moi effectivement c'est pas indispensable :p

Lame d'assassin est utile on se retrouve avec x30 avec les sybillin.

Apres illusion c'est à toi de voir. La branche de gauche est indispensable pour avoir sort silencieux (sans invisibilité sert à rien)
Apres la branche pour reduire le cout en mana, c'est à toi de voir, invisibilité est un sort expert, donc il consomme quand meme beaucoup.

prevo49
prevo49
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:29:18

Ah ok merci beaucoup ! :)
Pour l'instant, je suis niveau 9 donc niveau compétence... J'ai pas grand chose de monter :hap:
De même pour l'archerie, je pense ne pas monter autant.
Pour l'instant je suis sur la confrérie noire, je pense faire l'académie des mages après ou la guilde des voleurs en second :ok:
M'enfin c'est par ses erreurs qu'on apprend comme on dit !

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:36:32

Pas besoin de l'illusion pour faire un bon assassin.
Et puis si l'invisibilité c'est vraiment ton kiff tu peux toujours crafter des potions grace à l'alchimie.

Voici la vidéo d'un excellent joueur assassin, pas une fois il utilise l'illusion et pourtant il est invisible...
http://www.youtube.com/watch?v=rslRKPUTuvg

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
01 mars 2012 à 20:43:37

Trop facile après je trouve :pf:

Script-K
Script-K
Niveau 9
01 mars 2012 à 20:50:17

Voici comment je compte monter mon assassin : http://skyrimcalculator.com/#93379

Vole à la tire n'est pas indispensable mais il reste simpa. Je ne monte pas trop l'arbre une main car en jouant deux dagues on a déjà pas mal de dommage (et aussi avec les poisons ...).

Je compte joué avec un mix d'armure de guilde (bottes rossignols , gants sybillin obligatoire, le reste je verrai) donc pas besoin du la forge (je pense soit prendre les dagues Dagon/Souffrance soit des dagues vierges que j'enchanterai).
Je compte du coup monter l'enchantement par la suite.

Il me restera pas mal de point, j'investirai peut-être dans l'archerie, mais j'en suis pas encore la pour le moment :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:56:39

Un assassin sans arc et sans illusion ça m'semble difficile... faut en choisir un des 2 quand même.

Le dernier perk de Furtivité est TOTALEMENT cheaté, ne le prenez pas on l'a répété des dizaines de fois.

Assassin Archer-Illusion
http://skyrimcalculator.com/#93383

Script-K
Script-K
Niveau 9
01 mars 2012 à 21:05:18

Assassin + illusion c'est bien plus puissant que le dernier perk de furtivité. Avant j'en avais un je me suis c'est juste abusé : tu fais juste backstab + double calme en boucle et ça passe pour quasiment tous. Et si ça passe pas ?? Backstab + Invisibilité en boucle.
Puis assassin archer c'est juste le truc le plus simple à jouer : un tir = un mort et si tu joues un minimum bien tu tues tout le monde avant d'être repérer.

J'utilise l'arc de temps mais sans monter l'arbre. De ce fait si je veux tuer un mec c'est au cac ou rien presque donc le dernier perk de furtivité et obligatoire dans mon cas (et le vole à la tire aussi car taper un mec sans armure c'est juste jouissif :noel: )

Script-K
Script-K
Niveau 9
01 mars 2012 à 21:08:21

+ désolé du double post mais j'ai vu dans ton lien tu montes l'illusion jusqu'à débloquer les sorts maîtres. J'ai eu plusieurs avis quand je montais un assassin + illusionniste et on m'avais conseillé de joué les sorts expert en deux mains et c'est largement suffisant

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:11:27

Dernier perk de Furtivité = se pourrir le jeu c'est tout.
Faut pas un doctorat pour comprendre qu'à partir du moment où on peut OS un type de face juste en s'accroupissant le jeu assassin perd tout son intérêt.

Et même au delà de ça j'trouve bien plus fun de jouer à l'arc que d'abuser du dernier perk Furtivité.

Enfin chacun joue comme il le veut mais venez pas vous plaindre que c'est "trop facile".

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment