Salut à toi,
C'est le type d'assassin que je joue personellement.
Les competences à monter sont les même que pour un assassin classique avec l'illusion en plus.
Discretion, tout est bon, ne prend pas la derniere perk, c'est un conseil (de toute façon invisibilité est tout aussi efficace est plus realiste je trouve)
Illusion ne se resume pas qu'a l'invisibilité, que tu obtiens assez tardivement de toute maniere.
Les sorts de calmes et de furies sont extremement pratique. Si tu te fais repere, calme, et hop tu l'assassine par derriere.
Furie est utile sur les groupe d'ennemis, pour eviter d'avoir à se salir les mains.
Les sorts font du bruit, c'est pour ça que tu auras besoin de la perks sort silencieux en illusion. Si tu veux jouer avec les differents sort d'illusion, les perks tel que animage & co sont utile.
Au niveau des ompetence, j'ai fais le choix de monter un peu la magie (jusqu'à 200 environs) tu peux aussi enchanter tes equipement pour que le coup des sorts en illusion soit plus faible.
Alchimie pour faire les poisons peut etre sympa aussi.
Tu peux enfin jouer à l'arc si tu le souhaite.
Je te montre mon voleur , il y a quelques erreur au niveau de la montée des competences m'enfin tu peux toujours t'en inspirer :
http://skyrimcalculator.com/#93363