Super_choco
Posté le 1er mars 2012 à 16:33:01
Alteration je touche pas trop, déjà que j'ai du mal à tuer mon ennemie alors j'évite de cramer du mana dans l'alteration ... Après c'est peut être ça mon problème mais je vois mal comment ça pourrais m'aider !
J'ai 34 en destruction donc pas encore impact mais c'est bien ?! Ça augmente de beaucoup ?
Le problème aussi c'est qu'on gagne 1 amélioration par level et que je dois améliorer l'éloquence, destruction, conjuration, guérison, illusion ... C'est un peu chaud :'(
Alteration est quand meme vachement utile, avec mon mage et les differentes perks d'alteration, j'arrive à 300 d'armure avec 60% de resistance magique.
Impact permet de poutrer un dragon millenaire avec des eclair enflammé, c'est assez cheaté. Arrivé un certain niveau de mana et de reduction, les sorts bas de gamme coute presque rien en mana (de tete eclair enflammé doit me couté 12 ou 13 à tout cassé ). Impact n'augmente pas la puissance, mais lancé un sort en dual cast (deux main) permet de mettre l'adversaire au sol, c'est cheaté doncil faut faire attention, mais si tu as du mal ça te sauve la vie.