CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème désinstallation mod ENB

GSUxShAd
GSUxShAd
Niveau 2
01 mars 2012 à 03:28:04

Bonjour tout le monde , je fait appel a vous car j'ai un gros problème . J'utilise une carte graphique ATI Raedon 6850 HD (1go dédié). Tout était parfait niveau graphisme jusqu'a il y a 1h ou j'ai décidé d'installer le mod Confident ENB collection . Je lance mon jeu et la les graphismes ne sont pas changer (j'ai dû mal installer mais la n'est pas le problème)et les textures du ciel sont buggers . J'enleve les fichers ".fx" de mon dossier data , mais lorsque je lance skyrim , meme bugg de texture du ciel . Je décide depuis le launcher de skyrim de remettre mes graphismes par défault et la je m'aperçoit que a l'emplacement "carte graphique" a la place de ATI 6850HD il est écrit END et quand je lance le jeu en haut a gauche , il est précisé plein de chose sur le mod enb etc. J'aimerai donc enlever ce fichier qui pose problème mais je ne sais vraiment comment faire . Je peux mettre des screenshoots si mes explications ne sont pas claire . Merci d'avance pour votre aide .

TsukyShiro
TsukyShiro
Niveau 6
01 mars 2012 à 03:29:49

Personnelement, je l'ai installé proprement, comme tout mod Shader.
Et le launcher me dit, quand je le lance : Le launcher de Skyrim ne repond plus

GSUxShAd
GSUxShAd
Niveau 2
01 mars 2012 à 03:38:02

Ben en fait , j'ai lancer le programme qu'il y a dans le dossier betainjector v0103 et c'est depuis ca qu'il y a des buggs et je sais pas comment désinstaller complètement ce mod

merluche
merluche
Niveau 10
01 mars 2012 à 03:46:02

Bonjour

Telecharge Nexus Mod Manager

Lance le (Il est super long chez moi :ouch: )

Va dans l'onglet Mods et regarde si ton mod est coché.

Si oui, désinstalle le, sinon réinstalle le avec Mod Manager , lance le jeu, quitte et désinstalle.

C'est sans garantie, mais ça peut marcher.

Télécharge toujours tes futurs mods avac Mod Manager, c'est plus pratique

GSUxShAd
GSUxShAd
Niveau 2
01 mars 2012 à 03:55:56

Ca me pose pas de problème moi mais le mod manager ne s'installe pas chez moi , arriver a choisir pour quel jeu le manager va installer les mods , je séléctionne skyrim et la il plante , obliger de désinstaller tout .

merluche
merluche
Niveau 10
01 mars 2012 à 04:01:55

Bonjour

Réessaie, il y a une nouvelle version..Sinon,la je sèche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 05:40:21

Tu dis que tu a enlever les fichiers .fx, tu n'aurais pas oublie d'enlever le fchier d3d9.dll de ton repertoire skyrim?
Car si dans le launcher il te marque sous carte graphique "enb" alors ca vient de ce fichier. Va verifier s'il n'est pas toujours present. Si oui alors vire le.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 mars 2012 à 07:37:54

Si tu l'as téléchargé par l'archive tu peux consulter les fichiers de l'archive et tous les supprimer de ton répertoire.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 mars 2012 à 07:38:21
  • et supprimer tous ceux correspondant à l'archive qui sont dans ton répertoire
GSUxShAd
GSUxShAd
Niveau 2
01 mars 2012 à 22:38:18

Il se trouverai ou ce fichier ? En fait comme je le précise plus haut j'ai seulement mis les fichiers .fx dans skyrim data , puis comme je voyais que ca ne fonctionnai pas , je suis aller voir dans le dossier enbseries_skyrim_v0103betainjector et j'ai lancer l'executable ENBInjector.exe . Et c'est depuis cela que les textures de mon skyrim sont bugger , donc ce que je voudrai , c'est retrouver les fichiers qu'a "installer" ou "remplacer" ce mod pour le désinstaller . J'ai vérifier tout dans le Data de skyrim et rien ne reste de ce mod . J'en déduit que ces fichiers se trouve ailleurs . Le hic c'est que je ne sais pas ou .

GSUxShAd
GSUxShAd
Niveau 2
02 mars 2012 à 18:39:23

J'ai désinstaller et réinstaller skyrim , le problème s'est régler comme donc merci de vos et a bientôt .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment