perso moi si j voulais me mettre un beau skin ce serait cotte d’ébonite et tout le reste en rossignol^^
Soron C'est clair qu'elle est hyper belle, mais jouant RP, je joue a l'armure légère
Je la mettrais sur mon nordique guerrier
j'ador surtout l'effet quand tu est accroupie^^
Soron62Posté le 1er mars 2012 à 01:00:22moi je suis deg pour avoir des cœur de deadras g dit au gars de s'enfuir avec la quête de dagon snif...
Certain marchands en vendent, sinon tu peux retrouver des deadras pendant la quete d'azura je crois.
Nan jsuid deg parceque g pas la dague...
Ah ouais j'avais mal compris la phrase.
Pas besoins des gants sybyllins , avec la compétence en furtivité on peut faire du x15 en fufu
Coule sybilline, capuchon de rossignol (je peux mettre les deux, bug?) armure rossignol, gants sybillins antiques, bague du tissombre, bottes sybillines antiques.Après je change parfois de stuff suivant mon approche (ultra furtif, arc...)
Bonjour
Coule Sybiline AntiqueArmure rossignolGants elfique d’archerie (20 %)Bottes Elfique de glace (40 %)Bague de magie (15 % protection)
krosisarmure draconiquegantele draconiquebotte sibillie (?)arc de verre légendairedagues de verre légendaires x2
[Spoli]
La dague de Merhunes Dagon
.
Quelquun aurait un screen de la ou on a krosis me souviens pu
Emil tu met la cisaille skyrim dans ta barre google puis image et ten a 5 6 qui montre le lieux^^
Jve être le premier assassin full armure lourd xD viens de looter des botte orc avec pour effet le porteur se déplace silencieusement!!!
mon stuff en precisant que je jou build ninja (destruc conjur guer illusion furti 1 main armure legere
vokun masques pretres dragon (reduction de 20 pourcent en illu et conjur gants syplinnes antiques (quetes dolava
cottes debonites
bottes syblines antiques
amulette de guldur 30 point de magie sante et vigueur
bague du tissombre