CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help potion

alexandre_93
alexandre_93
Niveau 7
29 février 2012 à 22:42:32

bonjour alors j'ai bus des potions de guérison, j'ai pris le bon équipement alchimiste, j'ai crée mes potions j'ai bu ma potion de forge, je suis allé a la meule, j'ai essayé d'améliorer mon arme, sa ne marche pas, j'essaye avec ma masse de molag bal, sa marche mais elle atteinds le niveau épique
alors je me demandais si c'était normal que quand j'essaye d'enchant ma hache daedra, sa ne fonctionnais pas...
c'est mon jeu qui est bugée ?

alexandre_93
alexandre_93
Niveau 7
29 février 2012 à 22:43:46

+ ma hache daedra est monté a légendaire, mais je vois des gens avec du 600/700
au pire, y'aurait pas un mode pour augmenter ma hache ?

alexandre_93
alexandre_93
Niveau 7
29 février 2012 à 22:53:23

:up;, svp aider moi, je veut pas rester avec une hache daedra de 125 degat :peur:

poombah
poombah
Niveau 5
29 février 2012 à 23:01:52

bonjour essai de monter ta forge et boi ta pôtion apres peut etre n'as tu juste pas asser de competence pour le fair meme avec la potion

alexandre_93
alexandre_93
Niveau 7
01 mars 2012 à 01:53:23

ma forge est a cent et mon alchimie a 20

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
01 mars 2012 à 03:15:55

ben deja l alchimie les potions doivent etre au max
il te faut aussi des habits enchantees pour le forgeage
et tz potion de forgeron bois la devant le meule et pas devant ton labo d alchimie.....sinon t as pas le temp d aller a la meule et ameliorer

LordVaun
LordVaun
Niveau 3
01 mars 2012 à 08:31:40

Premièrement, j'ai essayé sur PS3 le truc en utilisant une potion de guérison pour augmenter d'avantage les stats, mais ce bug ne fonctionne pas vraiment car tout est augmenté seulement au point vu visuelle des chiffres, si tu fais quelques test, tu verras que ça ne les influencent pas vraiment.

Pour être puissant, tu dois avoir les compétences enchantement, forgeage et alchimie à 100%. Il te faut mettre les 5 points pour le premier d'enchantement et les 5 points pour le premier d'alchimie, ainsi qu'un point pour bienfaiteur dans alchimie.

Maintenant, fait 4 potions de renfort d'enchantement avec l'alchimie(ou moins si tu es assez rapide car tu as 30 secondes par potion et le temps continue de s'écouler même dans le menu d'enchantement.) pour créer 4 objets enchantés de renfort d'alchimie avec 4 gemmes spirituelles magistrale(les meilleures), soit; 1 chapeau ou une couronne, 1 collier, 1 anneau et 1 paire de gant. Ensuite, équippé de tes 4 objets enchantés de renfort d'alchimie, refait 4 potions de renfort d'enchantement pour créer de nouveau 4 objets enchantés de renfort d'alchimie avec 4 gemmes spirituelles magistrale. Reproduit cela jusqu'au moment où tu obtiens +29% en renfort d'alchimie pour chaques objets (3 ou 4 fois suffisent).

Ensuite, refait 4 potions de renfort d'enchantement, mais cette fois-ci pour créer 4 objets enchantés de renfort de forgeage avec 4 gemmes magistrales (ils donneront +29% chaques eux aussi), soit; 1 paire de gant, 1 collier, 1 anneau et 1 vêtement pour le corps.

Avec tes équipements de renfort d'alchimie, crée 2 ou 3 potions de renfort de forgeage (+130%).

Forge tes armes et armures que tu veux ou prends-en que tu as déjà. Avec tes équipements de renfort de forgeage, boit une potion de renfort de forgeage et améliore tes armes et/ou armures (encore une fois, fait attention, les potions dure 30 secondes et le temps continue de s'écouler dans ce menu aussi).
Et voilà tu as une arme dévastatrice...

Pour qu'elle soit plus puissante encore ou être plus puissant, plus ta compétence arme à une et/ou deux mains sera élevé, plus ton arme sera puissante, ainsi que de placer des points dans ces compétences.

Enchante tes armes, armures et objets (utilise tjrs une potion de renfort d'enchantement que tu as fait avec tes équipements de renfort d'alchimie), tu pourras ainsi encore augmenter la puissance de ton arme avec du +47% (avec une gemme spirituelle magistrale et tout les points de compétences placés dans enchantement, sauf les deux de la petite ligne à droite) pour arme à une main ou deux mains, et cet enchantement peut être mit dans 4 différents objets (gants, bottes, collier et anneau), donc c'est du +188%.
Met un point de compétence dans enchantement pour pouvoir mettre deux enchantements (différents).

Moi, avec 2 enchantements de +47% et une compétence arme à une main d'environ 85 avec 4 points placés dans le premier emplacement, j'ai une hache à une main deadrique qui fait plus de 300 en dégâts.

Petit truc, l'enchantement "paralysie" de seulement 1 seconde est extrêmement bon pour une arme de mêlée (consomme des charges seulement lorsque la paralysie fonctionnement, donc peut coûteuse en charge si c'est le seul enchantement sur l'arme).

Truc payant, enchante les armes à vendre que tu trouves ou fabriques avant de les vendre. Les armes seulement sont payantes et avec l'un de ces enchantements; absorption de santé, paralysie et expulsion en Oblivion (c'est le plus payant, une dague de fer peut valoir dans les 2000 pièces d'or). Utilise tes moins bonnes gemmes spirituelles (genre insignifiante) et pense à faire le tour des magasins pour acheter d'autres gemmes spirituelles insignifiantes avec tes profits pour enchanter de tes prochaines armes à vendre.

Avec tout cet argents, achète-toi des gemmes spirituelles magistrales pour tes bons enchantements et fait aussi le tour des boutiques d'alchimies, tu y trouveras assez souvent des coeurs deadras pour tes armes et armures deadriques.

Met tes points de compétences pour forgeage du côté Dwemers, Orques,... jusqu'à Dragon, ainsi au final, tu pourras avoir la plus puissante armure légère(écailles dragon) ou lourde(deadra) et avoir les armes les plus puissants(deadra et d'ébonite). Si vous voulez porter une armure légère et que vous trouvez ça trop long ou trop dur d'attendre jusqu'à l'armure dragon, n'oublier pas que ça ne vous empêches pas de porter une armure légère elfique par exemple, seulement vous ne bénéficierai pas de la double amélioration et de pouvoir la créer. Et si malgré tout vous en avez besoins, placé seulement un point dans elfique, elles sont suffisamment bonnes pour durer jusqu'à dragon et vous économiserez vos points. (vérifier tjrs si vous pouvez ré-améliorer vos armes et armures lorsque vous gagnez des points de forgeage)
Si tu n'as pas la compétence pour améliorer tes armes et armures magiques, améliore-les avant de les enchanter.

Amuse-toi bien et bonne chance!!
Prends le temps de marcher avec ton perso pour admirer le paysage, ça double le plaisir!!! :) ;)

grognard33
grognard33
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:35:25

"Premièrement, j'ai essayé sur PS3 le truc en utilisant une potion de guérison pour augmenter d'avantage les stats, mais ce bug ne fonctionne pas vraiment car tout est augmenté seulement au point vu visuelle des chiffres, si tu fais quelques test, tu verras que ça ne les influencent pas vraiment.
"

Juste sur ce point, il est conseillé d'enlever et de remettre sa panoplie entre chaque potion, sans quoi le jeu ne tiendra peut-être pas compte de l'augmentation de la tenue.

alexandre_93
alexandre_93
Niveau 7
01 mars 2012 à 13:33:32

sa marche ENFIN
j'ai pris l'équipement forge, bus les potions et améliorer mon équipement daedra :hap:

Doudl
Doudl
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:38:23

C'est + 29% le max?
mince je croyais que c'était +32 %, dommage du coup j'y suis presque avec mes +28% sur les 4 pièces de ma tenue.

merci pour l'info.

alexandre_93
alexandre_93
Niveau 7
01 mars 2012 à 13:43:48

Tu peut aller encore plus en ayant le stuff, en prenant les popo et tout sa
j'ai monté ma hache a 170 et ma torse a 316 (le reste doit être environ vers 130

sambot35
sambot35
Niveau 8
01 mars 2012 à 14:07:48

Pour le fun j'ais esseyé aussi,j'ais réussi a faire un stuff forge et un stuff alchimie a 169% on peut faire plus encore mais cela a aucun intéret,ATTENTION ne gacher pas vos armes uniques je ne l'ais pas fait et je suis pas sur que l'on puissent. :banzai:

sambot35
sambot35
Niveau 8
01 mars 2012 à 14:09:00

193% :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment