CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Fanfic

kinderpoker
kinderpoker
Niveau 2
29 février 2012 à 16:25:39

Ayant eu dans l'idée de créer une Fanfic sur skyrim depuis un petit moment je décide donc de voir ce que donnerais ce que j'ai déja fait depuis un petit moment je ne le préciserais jamais asser je fait un test et qui plus est c'est la première que j'écris bien sur je suis prêt a prendre tout les conseil qui peuvent m'être donner.
(Ps je n'ai corriger aucune fautes donc les fautes toutes les phrases n'en tennez pas vraiment compte ) merci de donner vôtre avis.

kinderpoker
kinderpoker
Niveau 2
29 février 2012 à 16:26:32

The Elder Scrolls V – Skyrim
L'épopée d'un homme

Chapitre 1 : L'attaque d'Helgen ,et l'evasion:

Le convois avançait péniblement entre les montagnes. Les prisonniers avaient été capturés tentant de traverser la frontière, plusieurs d'entres eux faisaient partis de cette organisation à la solde de ce jarl, Ulfric, d'ailleur, il faisait lui même partit du convois.
L'emuscade avait été parfaitement menée, aucune personne n'avait été laisser au hasard, ils avaient été pris alors qu'ils passaient par un passage extrèment étroit leur ottant toutes possiblitée de fuite.
Un des prisonnier qui devait avoir a peine dix-huit printemps émergea du sommeil dans lequel il été tomber quelques heures auparavants, le jeune bréton eus du mal a distingeur ou il pouvait se trouver réellement, son chemin avit croiser le leur quelques jours auparavant mais il n'aurait jamais penser qu'il étaient recherché dans cette régions comme lui le fût dans la sienne.
Il reconnus une des personnes avec qui il avit voyagé. C'était Ralof, ce nordique blond au tempérament jovial et joueur. Celui-ci l'apperçut.
-Tient ! Vous vous reveillé enfin, cette balade n'est pas de tous repos n'est-ce pas ? Je me demande ou il nous emmènent je reconnaitrait bien la route d'Helgen mais...
Un autre homme a coté de lui semblait paniqué, il n'arrivait pas a tenir en plaçe.
-Bon sang mais ou nous emmènent t'il ? Il faut leur dire je ne suis pas avec vous, je n'ai rien à voir avec les Sombrages.
Après une très courte pause Ralof répondus :
-Peu importe où il nous emmnent la fin du voyage sera a Sovngarde mon frère ! Il rit.
Le garde qui s'occupait de la charrette se retourna :
-Silence derrièrre le voyage touche bientôt a sa fin ! soyez patient !
Le silence se fit pendant quelques seconde avant que le déprimé ne reprenne :
-Je n'ai rien à voir avec eux, et puis de toute façon je ne les connait même pas, et, c'est qui celui-là ? Pourquoi il à un bayon ? Hein ?
En effet l'homme à la droite du jeune Bréton avait un baillon, il releva la tête et regarda l'homme déprimé de traver. Ralof s'empressa de déclarer :
-Un peu de respect ! Vous avez en face de vous Ulfric Sombrage, le vrais haut roi de tout Bordeciel !
Le déprimé mit un certain temps avant de répondre.
-Le Jarl Ulfric, le Jarl de Vandeaume ? Mais s'il vous ont attrappé... Mais ou nous emènnent-il ?
Encore une fois le silence se fit pendant quelques secondes. Et ce fut encore une fois Ralof qui le rompit.
-Dite mois voleur de chevaux, d'ou venez vous ?
Le voleur de chevaux déprimé en question se retourna vers Ralof.
-En quoi cela vous regarde ?
Il avait dit cela sans réfléchir, ce a quoi Ralof répondit.
-En tant que Nordique vos dernière pensée devraient allez envers votre village natal et votre famille !
Le Voleur se sentis idiot de la réflxion qu'il venait de faire.
-Je... Je suis Lokir et je viens de Rorikbourg.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
29 février 2012 à 16:27:30

Et bien... c'est toujours symapa les Fic :-) mais y'en a déjà pas mal, et les lecteurs sont exigeants... alors il vaut mieux ne faire aucun faute :)

Sinon, essaye pour commencer, et vois-ce que tu as comme retours :ok:

kinderpoker
kinderpoker
Niveau 2
29 février 2012 à 16:30:46

Merci beaucoup je n'ai pas poster la suite du chapitre qui la ou j'en suis au nivea de l'écriture n'en est qu'a la moitié.

kinderpoker
kinderpoker
Niveau 2
29 février 2012 à 16:42:11

Après avoir réfléchi un petit moment j'ai décider d'en faire deux parties donc je poste le reste de la première et je verrais en fonction des commentaires poster si j'écris ou non la suite.

Le jeune Bréton se mit lui même la tête sur le gibet. Alors que le bourreau se préparait a décapiter Akatosh encore un autre cris se fit entendre, cette fois tellement fort et tellement clairement que l'on aurait dit qu'il était parmis eux. En arrière plan de la tour qui était dans le dos du bourreau on vit une legère ombre se dessiner dans les nuages.
L'ombre s'intensifia et arracha un cris aux gardes postés aux alentours. La génral hurla.
-Qu'est-ce qu vous avez vus !?! Ou est-ce !?!
Un sombre urlement parvint du ciel en même temps qu'une masse sombre fit surface. Un grand dragon noir fit son apparrition, il devait faire l'équivalent de deux maison en therme de hauteur. Il déploya ses ailes dévoillant toute la splendeur qui pouvait lui être dû. Il poussat un hurlement qui fit vasciller le bourreau et toutes les autres personne présente. Le dragon se remit en position à quatres pattes, balayant l'assemblée perturbée du regard. Finalement il dirigeat son regard vers le ciel et poussa encore un autre hurlement, plus puissant encorre que le précédent. Suite à celà le ciel s'assombrit, des météores commencèrent a tomber du ciel. Akatosh enttendit Ralof lui hurler :
-Vite dêpechez-vous vers la tour a l'arrière, nous n'aurons pas d'autres chance !
Akatosh se releva tant bien que mal, pied et poing liée, et se dirigea en courrant vers la tour ou était déjà Ulfric. Il fut bientôt suivis de Ralof qui avait réussit défaire ses liens. Ralof reprit son souffle mais fût bien vite silicité, Akatosh venait de vomir après avoir vus les deux personnes agonisantes au bas de l'escalier. Ralof le regarda d'un air dégouté ainsi qu'une personne qui était en train de s'occuper des blesser.
-La légende disait donc vrais ? Ulfric les dragons ont bel est bien existé ?
Ulfric rétorqua aussitôt :
-Les légendes ne brûlent pas des villages entiers.
Des coup se firent dérrière la porte. Un cris de jeune fille se fit entendre. Akatosh qui avait réussis a défaire ses liens ouvrit la porte sans même réfléchir et fit entré Lokir et la jeune fille et referma aussitôt la porte ajoutant un sort qui bloqua la porte empêchant quiconque de rentré ou de sortir. Lokir reprit son souffle lachant la jeune fille qu'il avait sans doute sauvé alors que le dragon attaqué les villageois. Elle se dégagea, et s'éloigna des ex-détenus. Ses yeux montraient une peur certaine, et une aversion sans doute sans limite pour eux. Akatosh qui était le plus jeune s'avançat, la jeune fille recula un peu plus sur le mur.
-Tu vas bien ?
La jeune fille ne répondit pas.
-Je ne te demande pas de me répondre, tu me le dira quand tu voudra, ça limitte j'en aie rien à faire mais bon... après tout si tu es bléssé et que ta plaie saigne c'est ton problème...
Tout le monde fût étonné des réflexions que fit Akatosh à la jeune fille. Celle-ci mit un certain temps avant de répondre. Regardant Akatosh dans les yeux. Ralof murmura a Lokir :
-Voilà son vrais visage. Il peut faire des leçons de morale a n'importe qui qui ne soit pas dans une idée dont il est lui même certain.
La jeune fille se mit à pleurer.
-Par contre, à chaque fois c'est la même chose. Surtout quand c'est des jeunes personnes.
Elle arrêtât de sanglotter. Puis se ressaisit. Elle repris un regard ferme montrant une grande détermination.
-Je... je m'appelle Chrystia, je suis née il y a de cela dix printemps déjà.
Akatosh se retouna.
-Bien... on progresse... dans ce cas moi c'est Akatosh, il lui tendit la main, ravis de rencontrer.
Elle lui serra.
-Akatosh, comme le dieu ?
Akatosh souris.
-Oui comme le dieu, mais mon nom ne vient pas de là. A vrais dire de la ou je vien ce dieux n'existe normalement pas. J'ai un état civile de bréton mais...
Une explosion se fit entendre aussitôt suivie de cris infernaux. Ralof s'élançat dans leur direction suivis de Lokir et d'Ulfric.
-Vous parlerez plus tard le temps presse, le dragon est revenus a l'attaque !
Une autre explosions se fit entendre un bruit sourd retentit contre la parrois suivis d'un autre plus léger, sans doute un corps innerte qui avait été projeter par le souffle de l'explosion.
-Nous passerons par le toit, il se tourna vers le sombrage qui s'occupait des blessés, vous venez, si oui ouvrez la marche, vite !
Le jeune sombrage pris fièrement la tête du groupe. Un tremblement violent fit trembler la tour et au moment ou le jeune homme arriva au premier palier le mur a sa droite explosa. Le dragon apparut dans l'ouverture et cracha un immence jet de flamme et repartit aussi vite qu'il était venu laissant derrière lui le cadavre calciné du jeune sombrage. Chrystia poussa un léger cris de frayeur puis ferma les yeux en signe de dégout. Ralof s'avançat et regardat par le trou q'avait fait le dragon en arrivant. Puis regarda le groupe.
-Vous passerez par là nous vous rejoindrons plus loin d'ici là tachez de rester en vie, il se tourne vers Akatosh qui était rester en arrière du groupe, occupe toi d'eux, ramène les vivants.
Akatosh inclina la tête en signe d'approbation. Il réflechissait déjà à la façon dont il allait faire passer les autres de l'autres côté. Sa forme athlétique pouvait lui permettre de le faire mais surement pas celle de Lokir et encore moins celle de Chrystia. Lisant la perplexitée sur leur visage il leur décalara.
-Je saute en premier, je vous ferez passer après moi graçe a un sort de levitation.
Il attendit que chacun eut approuver avant de faire ses au revoir a Ralof et Ulfric.
-Bon, Akatosh examina longue la parois, de toute façon quand il faut y aller, bhe faut y aller.
Il prit de l'élan et dans un saut rejoin l'auberge dont le toit avait brûler et atterri avec ne roulade absorban ainsi le choc de la chute. Il se redressa aussitôt et se concentra sur Chrystia, il allait la faire passer en première. C'était de toute façon elle la plus importante.
Chrystia se enti soulever du sol par une main invisible dans un prmeier temps elle panniqua se demandant ce qui pouvait bien lui arriver mais comprit bien assez tôt que c'était Akatosh qui était en train de la faire passer. Une fois que la petite fût passer il sortit une fiole au liquide bleuatre de sa poche et en but le contenus. Il apparût dès lors plus alerte etcomençat a enttamer la descente de Lokir. Celle-ci lui parrût plus dure ce qui semblait normal étant donner la carrure de celui-ci.
Une fois fini il se dirigèrent vers lautre bout de l'auberge et s'entredèrent pour descendre. C'est seulement en bas qu'ils apperçurent au loin Hadvar qui était en train de regrouper plusieur villageois. Un viel homme était déjà a l'abris. Un enfant était en train d'arriver vers Hadvar tandis que le dragon atteris non loin de l'enfant.
-Vite !
C'était Akastosh qui s'était élancé en direction du jeune garçon de sorte qu'il ne fût pas calciné sur place s'il était arriver une seconde trop tard. Une fois à l'abris il remarqua Hadvar qui le regarder d'une manière méprisante.
-Vous êtes encore en vie, il remarqua la jeune fille, et toi petite tu ferais mieux de rester ici avec les autres.
La jeune fille dit non de la tête et se cacha derrière Akatosh. Montrant la même sorte de peur qu'elle avait montrer lors de sa rencotre avec Akatosh et le reste du groupe. Le soldat comprit alors que celle-ci allait faire le voyage avec eux et que surement ils avait projetter de s'enfuir profiatttant de l'agiation pour que personne ne les remarquent.

kinderpoker
kinderpoker
Niveau 2
29 février 2012 à 16:42:49

-Suivez moi si vous voulez que celà continus.
Lokir parraisait perplexe a l'idée de suivre un impérial mais son doute se disperssa aussitôt dès qu'il vit Akatosh lui faire signe de le suivre. Le dragon continué a faire un massacre à l'interrieur de la ville. Ils prirent le chemin principal a leur droite et bifurquèrent a travers une maison qui avait été détruite pa la pluies de météores que le dragon avait invoqué. Et ressortir sur une cour que le dragon été en train de brûler comme on allume de l'huile avec une lampe torche.Un homme était à terre Hadvar s'approcha de lui et examina la blessure suive d'Akatosh, de Lokir et de Christia. Akatosh S'approcha du blessé.
-Allonger vous, et respirer lentement surtout ne parler pas vous risquer de vous vider de votre sang à tout moment.
Hadvar s'agita.
-Que compter vous lui faire ?
Aktosh le regarda fixement dans les yeux.
-Je compte lui sauver la vie et que vous le vouliez ou non je le ferais a ma façon.
Akatosh posa la main sur la peau brulée d'ou sortait la chair ferma les yeux et commença a se concentrer. Le dragon continuer a tourner autour de la ville et ne semblait pas avoir envis d'attaquer comme s'il observer ce qui sembler se passer. Chaque flèche tirer qui manquait sa cilble décourageait les gardes. Christia semblit térrifiée et restait collé à Lokir pendant qu'Akatosh continuer de soigner le blesser. La plaie se refermée lentement. Plus d'une minute semblait déjà s'être déroulé quand le dragon recommençat son attaque avec encore plus de frénésie ne laissant absolument aucun répit aux gardes d'Helgen qui semblaient s'écrouler les uns après les autres. Une fois que la plaie fût refermé Hadvar fit signe au autres de le suivre tout en faisant attention à Akatosh qui semblait affaiblit par le fait d'avoir refermé les plaies sanguinolantes du garde. Ils arrivèrent en vue du dongeon et au même moment Ralof les rejoignit alors on enttendis Hadvar s'écrier:
-Ralof ! Sale traitre tu devrais mourrir pour ce que tu as fait rejoidre les rang d'Ulfric Sombrage mais quelle idée.
Ralof s'arrêtat et regarda Hadvar.
-Pas maintenant hadvar tu devrais plutôt t'inquiété pour ta vie en ce moment. Akatosh !
Akatosh à l'appel de son nom releva sa tête.
-Oui ?
-Je vois que tu as pris soin de tout le monde.
Akatosh approuva d'un signe de tête tandis que Ralof se raprocher pour vérifier que tout allait parfaitement bien. Hadvar était déjà partit penssant a ce que Ralof lui avit dit. Ralof se rapprocha de Christia qui semblait encore plus appeurré que tout à l'heure.
-Hé petite, dit Ralof en s'adressant à Christia, tu vas bien ?
Christia prit un air mécontent.
-D'une je ne suis pas " PETITE " et de deux mon nom c'est Chritia Ok ?
-Bien Christia je pense que c'est dangeureux de rester comme ça dehors donc on ferais mieux de rentrer je me trompe ?
Christia approuva d'un signe de tête et ils se dirigèrent vers l'entrée du dongeon. Les rugissement du dragon avaient cessé mais aucun d'entres eux n'avait le courage de se retourner ou même de regarder dans l'encadrure de la porte alors qu'il finnisaient de rentrer. Ils avain tcommençer a fuir ils faisaient désormer partis de la rébellions. Leur combat contre l'enpire vas commençer mais il ne savent pas encore que d'autres dangers les guettes.

Fin de la première partie du chapitre 1.

-Suivez moi si vous voulez que celà continus.
Lokir parraisait perplexe a l'idée de suivre un impérial mais son doute se disperssa aussitôt dès qu'il vit Akatosh lui faire signe de le suivre. Le dragon continué a faire un massacre à l'interrieur de la ville. Ils prirent le chemin principal a leur droite et bifurquèrent a travers une maison qui avait été détruite pa la pluies de météores que le dragon avait invoqué. Et ressortir sur une cour que le dragon été en train de brûler comme on allume de l'huile avec une lampe torche.Un homme était à terre Hadvar s'approcha de lui et examina la blessure suive d'Akatosh, de Lokir et de Christia. Akatosh S'approcha du blessé.
-Allonger vous, et respirer lentement surtout ne parler pas vous risquer de vous vider de votre sang à tout moment.
Hadvar s'agita.
-Que compter vous lui faire ?
Aktosh le regarda fixement dans les yeux.
-Je compte lui sauver la vie et que vous le vouliez ou non je le ferais a ma façon.
Akatosh posa la main sur la peau brulée d'ou sortait la chair ferma les yeux et commença a se concentrer. Le dragon continuer a tourner autour de la ville et ne semblait pas avoir envis d'attaquer comme s'il observer ce qui sembler se passer. Chaque flèche tirer qui manquait sa cilble décourageait les gardes. Christia semblit térrifiée et restait collé à Lokir pendant qu'Akatosh continuer de soigner le blesser. La plaie se refermée lentement. Plus d'une minute semblait déjà s'être déroulé quand le dragon recommençat son attaque avec encore plus de frénésie ne laissant absolument aucun répit aux gardes d'Helgen qui semblaient s'écrouler les uns après les autres. Une fois que la plaie fût refermé Hadvar fit signe au autres de le suivre tout en faisant attention à Akatosh qui semblait affaiblit par le fait d'avoir refermé les plaies sanguinolantes du garde. Ils arrivèrent en vue du dongeon et au même moment Ralof les rejoignit alors on enttendis Hadvar s'écrier:
-Ralof ! Sale traitre tu devrais mourrir pour ce que tu as fait rejoidre les rang d'Ulfric Sombrage mais quelle idée.
Ralof s'arrêtat et regarda Hadvar.
-Pas maintenant hadvar tu devrais plutôt t'inquiété pour ta vie en ce moment. Akatosh !
Akatosh à l'appel de son nom releva sa tête.
-Oui ?
-Je vois que tu as pris soin de tout le monde.
Akatosh approuva d'un signe de tête tandis que Ralof se raprocher pour vérifier que tout allait parfaitement bien. Hadvar était déjà partit penssant a ce que Ralof lui avit dit. Ralof se rapprocha de Christia qui semblait encore plus appeurré que tout à l'heure.
-Hé petite, dit Ralof en s'adressant à Christia, tu vas bien ?
Christia prit un air mécontent.
-D'une je ne suis pas " PETITE " et de deux mon nom c'est Chritia Ok ?
-Bien Christia je pense que c'est dangeureux de rester comme ça dehors donc on ferais mieux de rentrer je me trompe ?
Christia approuva d'un signe de tête et ils se dirigèrent vers l'entrée du dongeon. Les rugissement du dragon avaient cessé mais aucun d'entres eux n'avait le courage de se retourner ou même de regarder dans l'encadrure de la porte alors qu'il finnisaient de rentrer. Ils avain tcommençer a fuir ils faisaient désormer partis de la rébellions. Leur combat contre l'enpire vas commençer mais il ne savent pas encore que d'autres dangers les guettes.

Fin de la première partie du chapitre voilà à vous les commentaires.

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
29 février 2012 à 16:44:18

Corrrige tes fautes, c'est pas agréable à lire :ok:

kinderpoker
kinderpoker
Niveau 2
29 février 2012 à 16:45:23

Dans ce cas je sais quoi faire cet aprèm.

Galaxy_Note
Galaxy_Note
Niveau 4
19 mai 2012 à 09:46:13

OMG ce bide :rire:

FantoMurloc
FantoMurloc
Niveau 13
19 mai 2012 à 09:50:57

P'tain sa me pique les yeux , c'est pas aéré :peur:

Sous forums
  • Forum RP