Je sais que ce topic sert un peu à rien mais je tenais à dire que ce jeu est tout bonnement excellent. Déjà on peut obtenir de magnifiques graphismes avec les mods, perso je le fais tourner en Ultra, pack full HD, des mods pour améliorer la neige, l'eau et le réalisme, ça tourne à 40fps et franchement quelle bombe. Je n'en suis qu'au début, vers Rivebois et je viens de finir le donjon avec la griffe d'or. Certains sorts-parchemins sont juste impressionant, mention spéciale au parchemin de sort "Blizzard" ! Le gameplay est parfait, après il y a quelques défauts d'IA certes mais dans un jeu qui gère autant de choses en même temps, c'est quand même sacrément bien. Il a l'air particulièrement fourni en quête annexe aussi. La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est qu'on aurai pu éviter quelques truc avec l'IA quand même. Genre je tue une poule, j'ai le village sur moi, je met un panier sur la tête d'un vendeur, je lui vole des trucs et il s'en rend compte
D'ailleurs j'ai quelques questions, j'ai commencé à faire un haut elfe (sûrement un Khajiit par la suite) et je l'ai surtout orienté destruction et illusion. Dois-je continuer dans cette voie ? Certains sorts "Illusions" sont impressionants ou permettent-ils de se rendre invisible ?
Merci