CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug la trinité réstaurer

coco_67
coco_67
Niveau 4
28 février 2012 à 19:06:13

Bonjour je vous explique mon bug je suis allez dans la grotte j'ai drop l'armure rosignole et apres il faut allez sur les glyphes mais il a une grie qui bloque l'entre et karliah se fait la mal et je ne peux pas ouvrir la grie en activant la chainette. Que faire ?Merci de vos réponse

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
28 février 2012 à 19:10:17

Recommence, et cette fois aprés avoir mis l'armure de Rossignol et pendant que Brygnof prete serment, tu te place juste en haut des escalier du couloir qui mene a la grille, et tu attends que ce soit Karliah qui vienne vers toi...

Apres c'est bon elle ouvrira la grulle ...

coco_67
coco_67
Niveau 4
28 février 2012 à 19:12:49

ok merci je vais tester de suite

coco_67
coco_67
Niveau 4
28 février 2012 à 19:14:21

Il y a juste un petit probleme mon frere a jouer sur ma partie et il m'as fait avancer dans l'histoire principal et j'ai pas envie de tout refaire ...

LycanRipper
LycanRipper
Niveau 1
28 février 2012 à 19:14:31

J'ai eut le même problème, j'ai chargé la save des dizaines et des dizaines de fois, du coup j'ai quitté le jeu et l'ai relancé, au lieu de se barrer Karliah a actionné la chaîne deux fois, ce qui l'a refermé, elle est restée devant je l'ai poussé (en lui fonçant dedans) pareil pour le mec (me rappelle pas son nom) et ensuite j'ai fait le cheat no collision (tcl je crois) ensuite il parte et, arrivés devant la grille ils se sont "téléportés" ensuite cheat no collision à nouveau (pour sortir) et voilà. En espérant t'avoir aidé.

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
28 février 2012 à 19:20:43

En fait, l'explication du bug, c'est que Karliah s'en va du coté ou est notre perso...

Si on est coté grille ( en haut des escaliers justement ) elle va du bon coté mais si quand notre perso prete serment il est placé coté sortie, et bien Karliah s'en va vers la sortie.....

VirtuaChamp
VirtuaChamp
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:51:46

Moi j'ai se probleme souf que Karliah se barre vers la sortit et le type reste planter devant la grille (et il repete ce qu'il a dit juste avant)) que je ne peut actionner. J'ai essayer de reload la save plusieyr foit et toujour pareil.
J'ai essayer tcl, je suis passer au traver mers rien.
Help me

Nightmare221
Nightmare221
Niveau 1
01 avril 2012 à 15:42:23

j'ai le même problème sauf que je ne peux plus accédé à la sauvegarde avant qu'elle s'en aille parce que j'ai attendu plusieurs heures avec la commande T
Du je suis bloqué
Est qu'il existe un moyen de récupérer la save ?

Tiagomp12
Tiagomp12
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:57:12

Est ce qu'il existe un emoyen de récupérer la save

Tiagomp12
Tiagomp12
Niveau 5
13 avril 2012 à 16:02:51

S.V.P
J'ai besoin de vous pour m'aider

Tiagomp12
Tiagomp12
Niveau 5
13 avril 2012 à 16:10:48

P.L.Z

[Galadriel]
[Galadriel]
Niveau 1
29 avril 2012 à 17:31:58

Je suis aussi bloquée dans cette quête, au début quand je rentre dans la grotte, karliah parle avec bryniolf et ensuite bryniolf s'en va du coup après avoir mis l'armure karliah parle a bryniolf mais lui n'est pas la donc il ne lui répond pas et ça bloque, quand je clique sur karliah c'est écris cette personnes est occupée, quand je veux tirer sur la chaine je ne peux pas, quand je charge une autre partie le bug recommence et bryniolf est introuvable :(
Svp aidez moi

cam_2012
cam_2012
Niveau 1
14 juillet 2012 à 00:26:16

Salut à tous moi mon problème c'est que dans la guilde des voleur pour entrer dans les rossignol on enfile notre armure puis karliah et brin parle et après ils se dirige vers la grille et avant l’escalier karliah se barre et sort et brin va devant la grille et comme deux c**n de la life ils répète leur texte qu'ils se sont dit avant l'escalier!
Ps: j'aie déjà charger mes partie au moins trois fois et sur d'autre site il disent qu'il faut un sestage mais moi j'arrive pas a trouver après le téléchargement merci de vos response :) :hello:

olivier2801
olivier2801
Niveau 1
21 juillet 2012 à 12:04:36

tous simplement utilisé la commande setstage TG08A 57 cette commande vous feras passer a l'etape prochaine de la quette (qui est de parler a karliah) source: http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Quests les quettes sont en anglais mais vous trouverez bien un traducteur ;)

mpopo3
mpopo3
Niveau 1
03 août 2012 à 12:59:42

Bonjour j'ai également un problème avec cette quête mais un peu plus tôt. En effet lorsque je me rend à la pierre devant laquelle est censé m'attendre Karliah et Brynolf , il n'y à personne et je ne peux donc pas continuer cette quête. Quelqu'un aurait il rencontrer le même problème et trouvé une solution ?

Shashoo
Shashoo
Niveau 1
12 septembre 2012 à 16:44:35

Bonjour tout le monde,

J'ai également un problème avec cette quête mais un peu différent. J'ai mi tout l'équipement Rossignol or Karlia me dit "Vous semblez hésiter à porter votre armure de Rossignol, quelque chose ne va pas ?" et rien à faire...

Quelqu'un a t-il une idée du problème ?

Merci d'avance pour ceux qui répondront.

marvel26
marvel26
Niveau 1
04 novembre 2012 à 17:14:20

Bonjour,
Je suis coincé comme galadriel, en arrivant dans le hall de la grotte Brynjolf rebrousse chemin et se barre. j'ai essayé déferlement et de le glacer, de me battre avec mais Karliah n'enclenche jamais la grille!!
Qqu'un pourrait m'aider pls pls pls!!!

marvel26
marvel26
Niveau 1
04 novembre 2012 à 18:07:26

Bon, je réponds à ma propre question car je viens de trouver le moyen, qui en aidera d'autres.
il suffit d'activer l'autel, se changer en rossignol et de revenir devant Brynjolf et d'utiliser le sort "déferlement" sur lui jusqu'à le repousser tout au bout de la galerie, là où Karliah s'adresse à Nocturne; Arrivé dans cette pièce, mettez vous à votre place à gauche et Karliah commencera son speach et Brynjolf se mettra tout seul à sa place et vous pourrez passer enfin!! à la suite.
Bon courage!

Vamax-77
Vamax-77
Niveau 4
20 mars 2016 à 18:03:01

Merci beaucoup !!

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:04:56

Frère ça fait 4 ans :hap:

Sous forums