CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bugs les plus fous

slach2
slach2
Niveau 4
28 février 2012 à 18:26:49

je vous invites à raconter vos bugs les plus fous(je refais le sujet parce que dans l'autre il y avait des fautes) :desole:

Skyrim_-
Skyrim_-
Niveau 5
28 février 2012 à 18:30:18

un géant qui vol :ok:

Scavengers83
Scavengers83
Niveau 2
28 février 2012 à 18:36:39

Un mamouth qui danse la salsa avec un dragon dans le ciel!!

skyrim500
skyrim500
Niveau 8
28 février 2012 à 18:40:24

un géant qui vol avec le dragon il ne s'attaque même pas

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
28 février 2012 à 18:48:39

Skjor des compagnons qui fait le bip bip ( http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-izJwkUNaxxQ/TZsyq_NbM4I/AAAAAAAAAA4/R6UKfFh5eA4/s1600/bipbip.jpg&imgrefurl=http://le-bruit-du-coucou.blogspot.com/&h=500&w=500&sz=59&tbnid=JB9nQiX1Le1KRM:&tbnh=112&tbnw=112&prev=/search%3Fq%3Dbip%2Bbip%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=bip+bip&docid=lX_93veZL_exzM&sa=X&ei=QBNNT5WUCOS40QW925WeBQ&ved=0CFEQ9QEwBQ&dur=1080 ) en rushant instantanément à travers Blancherive une fois sorti du Jorvaskr...Le regarder revenir en courant gentillement vers nous... :bave:

ChamaLove
ChamaLove
Niveau 10
28 février 2012 à 19:02:12

Louis Letrush :peur:

nagol2000
nagol2000
Niveau 6
28 février 2012 à 19:04:13

quand tes en loup-garous tattaque et quand tu lest pue il bute les gardes avec toi

LycanRipper
LycanRipper
Niveau 1
28 février 2012 à 19:20:48

Hum un bandit qui s'est envolé et un cadavre de géant qui s'est retrouvé devant la porte de Blancherive après [Attention spoil] l'attaque du dragon sur la tour de guet ouest [fin du spoil] en plus le cadavre était vide. :honte:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
28 février 2012 à 23:15:51

je me ballade à Solitude la capitale, par une belle journée ensoleillée, je badine dans les rues. Face à moi, des enfants qui jouent, des gens qui marchent et vaquent à leurs occupations...Et puis, un bruit bizarre...Genre "sploach sploach"...Au milieu des gens, y'a une silhouette bizarre mais étrangement familière. Il se rapproche et que vois je? Un Draugr! :peur:

Il passe à coté de moi sans broncher, personne ne semble le remarquer. Sur les fesses, je me met à le suivre (je fais des bonds) puis, je veux lui parler, genre pour voir s'il va se décider à aller se refaire un p'tit bronzage. Lentement, il se retourne, d'abord la tête, il me regarde puis se met soudainement à grogner, il lève le bras, se saisi de sa hache et entreprend de l'abattre sur ma tête. Je me recroqueville de peur (nan c'tait juste un draugr hein? Même si chui un mage, une pichenette aurait suffit...) et là...Toutes les personnes qui se trouvaient autour de lui et qui semblaient l'ignorer lui foutent sur la tronche et le savatent...En quelques secondes, c'est plié!

Le combat fini, les gens font comme si rien ne s'était passé...Par moment, j'ai vraiment l'impression de jouer au Truman Show! :ouch:
N’empêche que, ça aurait pu être une superbe amorce pour une quete daedrique si seulement ça n'avait pas été un bug! :(

[Supercactus]
[Supercactus]
Niveau 10
28 février 2012 à 23:23:41

le bug de texture des armures marshmallow :rire: tous ceux qui l'ont vécu savent de quoi je parle

slach2
slach2
Niveau 4
01 mars 2012 à 12:52:25

jé fonsé dans une cage et je sui rentré a lintérier je me suis retrouvé pris au piége parce-que le levier été a lextérier est en plus dans la cage il y avai dé givrépeire :gne: désoler pour les faute dortografe

flyingcoconut
flyingcoconut
Niveau 9
01 mars 2012 à 12:55:37

Près de Fortdhiver, mon guerrier orc explorait les îles en armure lourde. Je tombe à l'eau, la glace se reforme au dessus de moi...

Qui a oublié son anneau de respiration aquatique ?

:mort:

teckelreturn
teckelreturn
Niveau 2
01 mars 2012 à 13:01:10

quand un ennemi fait une attaque puissante une de mes compétence ralenti le temps et bien ça a buger et le temps et rester ralenti donc j'ai fini tout un donjon en me battant contre des ennemis au ralenti qui ne pouvait même pas lancer le combat

teckelreturn
teckelreturn
Niveau 2
01 mars 2012 à 13:03:22

et mes flèches trop classe je les voyais partir au ralenti sur les ennemis

draco-27
draco-27
Niveau 11
01 mars 2012 à 13:05:54

J'ai eu droit à une danse entre deux dragons morts à quelques mètres du sol après une téléportation rapide. ^^'

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:06:25

Le dragon qui vole à l'envers, toujours autant drôle celui-là :rire:

hooker57
hooker57
Niveau 7
01 mars 2012 à 13:32:15

Un dragon qui vole heurte le sol de plein fouet et meurt sur le coup, parait que ce bug est assez fréquent, vous lavez déjà eut ... ?

Darknight_77
Darknight_77
Niveau 7
01 mars 2012 à 13:36:06

Un garde qui fait le jeu de la chaise. :oui:

http://hpics.li/6bedcc0

darby-87
darby-87
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:36:25

Hooker57, moi j'en ai vu un se casser la gueule devant moi, mais il est pas mort.

slach2
slach2
Niveau 4
20 avril 2012 à 15:46:41

moi y a un mec qué arrivé y s'est assi dans le vide

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces