Bien le bonjour à tous 
J'ai depuis quelques temps un bug plutôt contraignant, dans le sens où il m'empêche de jouer. Je vous l'explique rapidement: Lorsque je lance mon jeu, tout est tranquille jusqu'à l'écran titre, aucun problème. Puis je lance une partie, et là ça se gâte... L'écran de chargement s'affiche correctement, etc... Puis au moment d'entrer en jeu, mon écran devient tout noir. Cependant il est encore rétro-éclairé donc il "brille" un peu, vous voyez? Puis mon écran alterne le rétro-éclairé avec le "pas rétro-éclairé" (donc le même effet que si l'écran était éteint) pendant une durée illimité
Je n'entends aucun son derrière ;)
Ma seule solution est de quitter le jeu et de ne pas y jouer. :/ (A savoir que d'autres jeux marchent nickel.)
Ma config est plutôt bonne, j'arrivais à faire tourner skyrim en Ultra sans lag
Mon jeu est à jours et voici les mods installés dessus:
- Sabres, épées et haches par JaySus
- Catégories pour les coffres
- Déplacer les objets statiques
- Arbres luxuriants
- SkyROCKS
- Eau pure et écoulement adaptatif
- Armure de Sorcier
- Les arts perdus du forgeron
- Magie de Midas
Ils sont tous à la dernière version proposée sur la confrérie des traducteur (lien: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/index.php ) et, en théorie, il ne devrait pas y avoir de conflits entre eux.
Voilà voilà, je sollicite votre aide car c'est vraiment horrible de ne pas pouvoir jouer au jeu
Vous avez des solutions? Des conseils?
Merci d'avance!