CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution pour ne plus être un loup-garou

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:46:51

Pourquoi 9 joueurs sur 10 (ok, stats en mousse, mais c'est pour souligner l'effet de gravité) ont pas vidé le donjon avec les sorcières ? :ouch:

Y en a 5. Tu les tues toutes les 5. Tu as 5 têtes. Quelle est la logique à n'en prendre qu'une ? Ou à n'en prendre que 2 ou 3 ? :ouch2:

Tu vides le donjon, tout simplement... Et me dites pas que c'est le 25 d'encombrement (5/tête) qui gêne, auquel cas vous seriez un aventurier bien malhabile, de ne pas avoir au moins 100 de marge avant un donjon (surtout un donjon de quête, prévu à l'avance) :(

Quant à ceux qui ne dorment pas (bien que les posts datent de 10 jours), ben c'est juste con. Chacun son style, mais en plus de pas être RP, vous perdez le bonus jusqu'à +15% :hum:

[SeKeL] [SeKeL]
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 22:59:11

Ouais sauf que j'ai buter toutes les belles sorcières et pris chaque tête mais 5 de poids c'est beaucoup alors je n'ai gardé une seule. Maintenant épargne nous tes post si c'est pour faire comme si tu étais mieux que tout le monde.

Et puis je recherche à me débarrasser de la lycanthropie uniquement pour raison de RP alors tes spéculations merdiques me font chier.. T'en sais rien alors shut. Merci.

[SeKeL] [SeKeL]
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 23:00:41

Et pour mon problème de poid, j'ai le double de chaque arme à une mains plus toutes les armes à deux mains... Ça pèses beaucoup. J'ai pas de place pour ces tête... Mais merci d'avoir essayer de te mettre à nos place, c'est malhabile de ta part, mais bien essayé.

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:07:57

Problem ? :noel:

J'ai pas envie de rentrer dans un débat avec toi. Tu m'attaques. Ca sert à rien, je t'ai rien dit. En plus je m'en fous, aussi. Donc je pars. :hap:

azumisan azumisan
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 20:33:00

En mode survival, le repos réparateur est bien utile ^^

sterik sterik
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 14:24:16

Décidément ce jeu me tuera. :hap:

J'ai essayé une technique énoncée en page 1, qui consiste à enchaîner les petites quêtes des compagnons, pour pouvoir me débarrasser de la Lycanthropie, j'ai donc été voir Vilkas, qui me demande de tuer un Dragon, sauf que j'lui ai déjà fait sa fête, donc bah pas moyen de lui faire sa fête vu qu'il repop pas...

Virak33 Virak33
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 19:26:05

J'aimer

killer-play54 killer-play54
MP
Niveau 6
29 juillet 2012 à 21:21:06

et moi j'ai recruté farkas et vilkas comme lame alors comment je fais :svp:

bulldoguidog bulldoguidog
MP
Niveau 2
10 août 2012 à 17:00:52

Salut !

Je joue sur PS3, et la connerie que j'ai fait et de me débarrasser des têtes de sorcières qu'il me restait après avoir finit les quêtes des compagnons car je te rassure Crindombre j'ai vider la grotte de fond en comble comme le fait fait pour chaque donjon !

Donc voilà je me retrouve à tout jamais condamné à errer avec mon sang de bêtes et ma fourrures qui me sort pas les oreilles ! xD !

Donc la solution pour ceux qui n'aurait pas compris est soit d'utilisé la console pour les PC's gamers en cas de bug de quête, soit

[Spoil]

de faire les deux dernière quêtes des compagnons ou tu libère l'esprit de Kodlak Blancrin du maléfique esprit de loup-garou, une fois ça fait, pour pouvez jeter une seconde tête dans le brasero au milieu pour vous libérer vous même ! Les têtes s'obtienne avec la quête précédente

[/spoil]

bulldoguidog bulldoguidog
MP
Niveau 2
10 août 2012 à 17:04:05

Et double post désolé, mais l'utilité du repos réparateur pour les attardé qui aurait pas compris ( désolé du terme ... ) et l'XP x2... Ce qui est extrêmement utile pour farmer son enchanting 100 x) !

Donc bonus non loup-garou = repos XP x2
Bonus loup-garou = pas de maladies, or tu peut acheter des potion qui te soigne à 50 septims, donc inutile au final ...

captainkide captainkide
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:03:14

en plus pour ceux qui ne savent pas l'autel de talos vous guérie de toutes vos maladies gratuitement

[JV]michaelJ [JV]michaelJ
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:05:29

Pareil je cherche a me debarrasser du loup garou, jai du vraiement faire le con au moment de men debarrasser et maintenant je suis au niveau 45
je ne fais que mameliorer en tout, continuer toutes les quetes secondaires avant de retourner a la quete principale et jouer a un semi rpg et en plus ne plus pouvoir faire dormir mon perso et le faire bouffer y a plus qua acheter un jeu de baston

Non franchement je suis degoutte deja que ca metais arrive la mm a morrowind, des le debut la quete princale un arc magic doit apparaitre et javais pas vu et quand je suis ressorti de la grotte javais sauvegarde donc plus de quete principale et jai continue jusquau niveau 60 et quelques.

Doncla c pas la quete principale qui est en jeu mais bordel ca fait au moins 10 niveau que jai passé cette histoire pour ne plus etre en loup garou et y a quelque chose qui me case les couilles cest ca. Ne pas faire dormir mon perso et le faire bouffer.

Putain cetait le seul truc qui pouvait marriver pour me niquer mon plaisir.

le_vrai_crooker le_vrai_crooker
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 00:55:49

synajo:

Bro t'est un prince! Je suis lvl 44 loup garou depuis lvl 20 parsque je galèré trop.

Mes bordel....les commentaires des gardes "tiens vous avez du poil dans les oreilles...Vous sentez le chien mouillé" :nah:

Obligé de F5 et de tuer tout ce petit monde pour me défrustrer !

Maintenant c'est FINI ! gros thanks !

robinhood78 robinhood78
MP
Niveau 3
18 novembre 2014 à 16:52:21

Bonjour! :)
Je viens de faire une quête des compagnons dans laquelle je devais aller purifier le chef. Je l'ai donc fais en me disant que j'allais me purifier en même temps! Car il faut que je guérisse de ma forme bestiale si je veux pouvoir rentrer dans la confrérie noire...
Mais en tuant sa bête intérieure, il a rte libéré, mais moi je ne peux pas jeter de tete comme pour lui! Alors que j'en avais 4!
Que faire??

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment