CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'y prendre ?

stahli
stahli
Niveau 10
27 février 2012 à 22:06:06

bonsoir :o))

ayant acquis ce superbe jeu cet après-midi, les premières heures passées dessus m'ont été jusqu'ici génial, seulement je m'aperçoit que j'explore de plus en plus et que les quête annexe s'empile peu à peu avec les quêtes principales.

j'aimerais profiter à fond de ce jeu, mais je me demande comment m'y prendre, je vous demandes donc comment vous vous y prenez :question:

par exemple vous faites peut-être plus la quête principales à fond en accumulant les annexes, puis une fois finis vous les faites tranquillement, ou alors si vous croisez quelque chose au milieu de votre route pour la principales, vous allez vous occuper de cette petite annexe...

pareil pour l'exploration, foncer direct vers les objectif primaires ou vous explorez les environs tranquillement sur votre chemin pour découvrir des mines, lieux intéressant, etc...

merci des réponses. :ok: :o))

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
27 février 2012 à 22:08:52

un bon conseil : ne fait pas directement que la quête principale, fait les guildes, les quêtes qui te paraissent intéressantes mais ne finit pas la quête principale au lvl 20, ce serai un peu gacher le jeu

stahli
stahli
Niveau 10
27 février 2012 à 22:10:50

ouais, ne pas se précipiter sur la quête principale, je m'en doutais un peu aussi. ^^

PsychoLunatic
PsychoLunatic
Niveau 10
27 février 2012 à 22:11:39

Sauf que moi , c'est le contraire : je trouve de moins en moins de quête et je m'ennuie un peu . Si je vais dans les cryptes , je me fais défoncer par les Seigneurs draugr , dans les donjons par les bandits ( au dessus de pillard ) .

doncap
doncap
Niveau 9
27 février 2012 à 22:13:57

et pour les quêtes annexes, perso j'en accumule pas trop sinon au bout d'un moment je les enchainent en fonction du lieu ou je suis mais je ne sais même plus ce que ça concernait vraiment à l'origine, l'immersion se perd un peu si on fait de tout dans tous les sens, on perd un peu le fil

prendre son temps, avancer tranquillement, rien ne presse

stahli
stahli
Niveau 10
27 février 2012 à 22:23:57

Oui c'es

stahli
stahli
Niveau 10
27 février 2012 à 22:27:22

Oui c'est vrai que faire une annexes trois jours après l'avoir débloquer fait souvent qu'on en oublie la moitié et donc qu'on la fait sans y prendre plus de plaisir.

D'ailleurs j'ai une petite question qui me survient par rapport aux annexes, certaines sont assez simple, comme le gosse qui veut qu'on dise à une fille d'arrêter de l'emmerder, comment la trouver ?

Car lorsque je cherche l'objectif me le montre dans tel ville mais pas la où je dois trouver la personne.
Y'a une démarche pour trouver la personne ou l'objectif ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment