CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200 ans après !?

frenchcassoulet
frenchcassoulet
Niveau 5
24 avril 2011 à 22:30:41

J'ai lu que ça se passait 200 ans après !
Putain ça fait un bail, il a dû s'en passer des trucs. C'est pas un peu trop, 200 ans ? en sachant que Rome s'est effondrée en quelques semaines... là il faut deux siècles pour que l'empire crève...

D'ailleurs c'est chiant je ne pourrait pas reprendre mon perso d'Oblivion.

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:31:53

J'espère qu'on aura en détail tout ce qu'il s'est passé pendant ses 200 ans, et que ça se retrouvera dans le background :(

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:31:56

Sauf que c'est pas la mort de l'empereur qui a fait s'effondrer Rome.

frenchcassoulet
frenchcassoulet
Niveau 5
24 avril 2011 à 22:34:45

ben c'est pire ! l'empereur de Rome était même pas mort qu'en quelques semaines c'était fini.

Guitaristemetal
Guitaristemetal
Niveau 4
24 avril 2011 à 22:36:36

Ben pendant 200 ans il ne s'est rien passé, faut qu'ils aient quand meme des année de repos, le monde est pas toujours en guerre.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:36:56

Ouais, donc au final aucun rapport...
Pour ta culture générale, j'ose rajouter que le dernier empereur de Rome n'était pas un vieux croulant agonisant sur son trône, c'était un gamin qui s'est fait destituer quand Rome a été prise par les Goths.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:37:16

L'empire romain s'est pas effondré en quelques semaines , il était déjà bien amoché depuis longtemps.

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:44:24

L'Empire romain a quand même trois bons siècles à s'écrouler. :(

Et pour l'Empire de Tamriel, rien ne nous dit qu'il va nécessairement disparaître, ni que ça se fera précisément en 200 ans. On se retrouvera peut-être avec un Empire plus fort que jamais, dirigé peut-être par d'autres maîtres, ou bien avec un monde où l'Empire n'est plus qu'un mythe, 200 ans permettent justement plus de liberté aux scénaristes. Espérons qu'ils en aient fait bon usage.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:47:41

A ce qu'on en sait, en 4E200, l'Empire de Tamriel est quand même au bord du gouffre - ce qui n'exclut pas qu'il se relève dans d'hypothétiques futurs épisodes.
Je ne sais pas si les infos de la Bibli de Tamriel sont 100% officielles, mais elles décrivent un empire qui se disloque, de plus en plus de provinces recouvrant leur indépendance.

moulpout
moulpout
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:54:58

Je crois qu'il y a un bouquin an anglais qui se passe dans l'empire à l'époque de Skyrim...
Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Parce que c'est que j'aimerais bien savoir aussi ce qui s'est passé après la crise d'Oblivion avant de commencer le nouveau TES.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
24 avril 2011 à 23:00:37

Tout reste possible pour l'empire, on en sait strictement rien... Juse qu les Spetims sont fin depuis 200 ans. L'empire peut avoir perduré quand même.

Sinon, l'analogie avec l'empire romain est fort hasardeuse, celui-ci étant plus qu'affaibli lorsqu'Odoacre le prend. Et encore, Odoacre étai justement un des généraux de l'empire, et quand il a déposé l'empereur (un gamin de 11 ans), il s'est mi au service de l'empereur d'Orient, a l'époque on a cru à une reniassance de l'empire romain dans son ensemble...

Et puis le déclin de l'empire on peut le placer à partir de 150 : l'époque ou il était le plus puissant et étendu, c'était sous Trajan en 137 (si ma mémoire est bonne)... ensuite, bah il n'a fait que décliner.

Donc par rapport à celui de Tamriel, difficile à dire tant qu'on a pas les éléments d'histoire de Skyrim. Mais avec tous les problèmes qui ont émaillé le règne d'Uriel Septim VII, pour moi on peut dire que le déclin avait déjà commencé bien avant la crise de l'Oblivion...

(s'emballe et plonge à coeur joie dans ses délires d'historiens, une petite fleur à la bouche, une plume et 3 liasses de parchemins entre les mains)

clee_san
clee_san
Niveau 8
24 avril 2011 à 23:02:06

Salut, le bouquin s'appelle "the infernal city" et il se passe 50 ans après Oblivion !
L'empire sera de retour dans Skyrim car le joueur commence en tant que prisonnier de l'empire (enfermé car il rodait trop prêt de la frontière) !

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:02:58

A ce qu'en dit la GBT, le Marais noir a pris son indépendance, de même que les Aldmers qui ont mis la main sur le Val-Boisé. Les Argoniens auraient même envahi le sud de Morrowind.

skioc
skioc
Niveau 4
24 avril 2011 à 23:03:59

Salut, t'es sources tu les tiens du bouquin ? 'Fin je veux dire, il parle de beaucoup de chose qui auront un rapport avec skyrim ?

moulpout
moulpout
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:08:23

En fait pour le bouquin j'ai regardé sur wiki et il se passe 40 ans après les évènement d'Oblivion.
Je lis le résumé et je poste un message.

Le nom du bouquin, c'est "The Infernal City"

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
24 avril 2011 à 23:10:53

Pour finir on est sur qu'il est intégré au background ? Je me rapelle que pendant longtemps on n'était pas sur qu'il soit repris dedans, mais que ce n'était qu'une "idée de suie possible" imaginée par un auteur...

moulpout
moulpout
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:19:25

Bon j'ai pas trouvé de résumé complet... et j'en ai marre de chercher.

Cela dit, j'ai trouvé des infos sur l'évolution de Tamriel tirées du bouquin, et compilées sur cette page (en anglais par contre):

http://www.imperial-libraary.info/content/infernal-city

Voilà, bonne lecture et surtout, partagez les infos intéressantes sur ce forum.
Par exemple j'ai lu que le ministère de la vérité était tombé sur Vive (la ville, hein, pas le mec) et que le mont écarlate était entré en éruption.

moulpout
moulpout
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:21:38
  • désolé pour la ville je parlais de Vivec
B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:55:37

Romes s'est effrondré en quelques semaines? :o
Quelques secondes auraient suffit non?

Taonche
Taonche
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:48:22
  1. clee_san Voir le profil de clee_san
  2. Posté le 24 avril 2011 à 23:02:06 Avertir un administrateur
  3. Salut, le bouquin s'appelle "the infernal city" et il se passe 50 ans après Oblivion !

L'empire sera de retour dans Skyrim car le joueur commence en tant que prisonnier de l'empire (enfermé car il rodait trop prêt de la frontière) !

:d)

oui de plus on peut voir un légionnaire sur un des screenshots du jeu :oui: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment