CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rougegarde......

bruca-the-king
bruca-the-king
Niveau 2
27 février 2012 à 19:41:09

bonjour a tous je voulais juste savoir se que c'était une rougegarde

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
27 février 2012 à 19:41:50

Pourquoi tu lis pas des livre dans le jeu, ou poser des questions au rougegarde, tu peux savoir beaucoup de chose dans les livre. :-)))

bruca-the-king
bruca-the-king
Niveau 2
27 février 2012 à 19:44:23

ah oui pas bête merci je n'y avais pas pensé c'est mon premier jeux de rôle donc j'ai pas tout les réflexes merci.

Telvina
Telvina
Niveau 10
27 février 2012 à 19:45:26

Salut,
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Rougegarde

bruca-the-king
bruca-the-king
Niveau 2
27 février 2012 à 19:45:28

merci NoelFM

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
27 février 2012 à 19:47:20

Elle n'est certes pas très jouée, mais quelle classe de jouer un rôdeur rougegarde (même si la furtivité n'est pas son domaine de prédilection au début).

bruca-the-king
bruca-the-king
Niveau 2
27 février 2012 à 19:47:48

elles ou ils sont rougegarde parce qu'il sont noir ou..... je vois pas le rapport du rouge mdr mais il est sympathique.

Hannibal_LeGran
Hannibal_LeGran
Niveau 10
27 février 2012 à 19:52:35

Ils sont pas joué parce qu'ils sont noir tout simplement

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
27 février 2012 à 19:53:46

Moi jy joue avec une rougegarde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 19:59:04

Moi aussi je joue un rougegarde ! Y a pas mieux pour la baston :sournois: En plus leur pouvoir est super utile : un boost de la vigueur 1 fois par jour :diable:
Beaucoup mieux à mon gout que celui de l'impérial :hum:

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
27 février 2012 à 20:00:42

Hannibal , j'aime pas insulté , mais ta gueule ... Les gens comme toi sont des personnes a polémique .

Sinon ils sont peut jouer car ( je pense ) le jeux ce passe en pays nordique , donc par principe beaucoup prennent nordique , d'autre les orques / elfes / khajiits / argoniens car ils sortent de la réalité , et encore d'autre les imperiaux car il aiment l'empire ( ... Tsss ) , si TES ce passe a l'Enclume ( mais je pense que l'on va quitter Tamriel ) ca s'inversera . Et les rougegardes sont plus rouges que noire hein , enfin je trouve .

menop89
menop89
Niveau 24
27 mars 2012 à 21:39:41

dans oblivion il sont un peut rouge dans skyrim aussi en plus il sont style avec leur habit alk'r je me suis fait un assassin rougegardes avec habit alk'r les gant de siblin et botte de siblin

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
27 mars 2012 à 21:52:17

Peut-être que les Rougegardes ne sont pas noirs, mais en tout cas, ils ont officiellement la peau sombre d'après le wiki. De plus, les dev's se sont clairement inspirés de l'Orient, entre leur province qui est un désert, les habits des Alk'r typés orientaux, etc.
Ils sont peu joués, parce qu'ils n'ont pas leur place dans Bordeciel. Des habitants du désert, habitués à la chaleur, avec la peau sombre, ne sont pas "faits" pour vivre dans Bordeciel. C'est pourquoi personne ne les joue, jouer un Rougegarde dans Bordeciel ça pourrait presque être "Anti-RP".

Enfin, les gens préfèrent jouer des races "typés", avec leur propre identité, et beaucoup évoqué dans le jeu, comme par exemple les Nordiques (normal), les Impériaux liés à l'histoire, ensuite les races animales qui ont une apparence originale, ainsi que les Orques et les Elfes. Les Rougegardes, eux, ont une apparence banale, et il y en a très peu dans le jeu.

theblackhole67
theblackhole67
Niveau 5
27 mars 2012 à 22:13:32

Dans Morrowind, tous mes persos étaient des rougegardes (je rappelle que c'étaient les meilleurs guerriers du jeu et que la race importait bcp plus que dans Skyrim). Là dans Skyrim, j'ai haluciné devant le massacre total du pouvoir : poussée d'adrenaline !

Je m'explique : dans Morrowind, ce pouvoir vous permettait d'aller deux fois plus vite, de porter deux fois plus de charge et de taper deux fois plus fort. étant donné que les tps de repos étaient les mêmes pour toutes les durées et que les voyages rapides ainsi que les chevaux n'existaient pas, c'était super pratique...

Mais là... juste du Boost de vigueur, je trouve ça un peu faiblard. Cumulé au fait que les races ne comptent plus vraiment... Il n'y a que la résistance au poison qui puisse vraiment me décider à me faire un perso rougegarde (j'en chie dans les ruines Dwemers à cause de leurs foutues lames empoisonnées mais à côté, je peux tenir dix minutes sans rien faire devant un dragon de glace avec mon Nordique.)
Donc perso, je préfère un Nordique ou un Orque plutôt qu'un Rougegarde pour me faire un full warrior.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment