Salut , je me suis mis à la recherche de diverses tenues , ayant un style qui déchire leur race , et j'aimerais qu'on m'aide dans ma quête.
Ce topic contient des spoils gigantesques sur la CN , le conflit Sombrage/Impériaux et même la quête principale , en fait pour toutes les guildes.
Alors : Au moment où je vous parle mon perso porte : Armure du général Tulius , casque d'officier impérial , bottes impériales légères et gantelets impériaux légers , évidemment c'est juste pour le style , je me bats comme ça que dans les donjons bas niveaux.
Ensuite un ensemble pas mal c'est : Robe de l'empereur (Tuer Titus Mede II) gants de Thalmor , bottes de Thalmor , couronne en or orné d'un rubis/diamant
Pour les mages la robe d'archimage envoie sa mère.
En pièce détaché on a la couronne d'os , qui est juste magnifique sur la tête de mon orque qui est stuff full orque.
Le casque impérial unique , un casque grec avec un cimier noir , casque de garde de la cité impérial , juste magnifique.
Dans le même style : Casque d'officier impérial.
Au niveau des armures lourdes : Full nordique antique + Wuuthrad c'est la méga classe. Tout ce qui est daedra , ébonite etc je trouve ça à chier.
Full lame + katana + bouclier , un peu spécial un katana et un bouclier mais ça le fait.
La cotte débonite est très belle également , avec le masque du Vil Clavicus ou Volsung et autre masque de prêtre dragon foncé.
Sans oublier le pack dwemer , bien sur , sublime.
Après au niveau des armures légères je dirais : Sybilline antique , Armure de rossignol , armure de verre et l'armure de Flestus krex avec la capuche là ... j'ai oublié le nom.
Pour les habits , j'avais donc dit Robe de l'empereur , Habits d'ulfric aussi , vraiment stylé. Atours de l'enclume + capuchon Alik'r et Full Thalmor.
Quelqu'un aurait l'amabilité de compléter ma liste ?
Désolé si c'est le bordel mais je viens de me lever d'une "nuit" de sommeil d'une heure , j'ai donc un peu la tête dans l'arrière train.